Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Élisez vos 3 joueurs du match d'aujourd'hui contre Watford ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 1) Martial !! 2) Ander 3) Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 1. Martial 2. Bailly 3. Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bailly Mata Martial 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 1. Mata (quand il est sur le terrain, il se passe presque tjs qqch). 2. Il y'aurait la place pour 2, 3 joueurs mais je vais mettre Martial. 3. Le clean sheet (vu que l'on marque pas une chiée, ne pas en prendre est indispensable). 3ème défense du championnat je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 1-Martial 2-Mata 3-De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 1. Martial 2. Mata 3. Zlatan Oui bah oui il a été décisif aussi le Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 1 - Mata 2 - Martial 3 - Bailly 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 1. Martial2. Mata3. Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 bailly bailly bailly mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 1 - Martial 2 - Mata 3 - Bailly Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 herrera-martial-bailly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 D'accord avec Cochese, Cindy, Robin et Le baron rouge. Mata a été extraordinaire et Herrera, j'ai plus de mots quoi, mais je vais choisir Juan car depuis septembre je met Herrera premier Alors ce sera : Mata Martial Bailly Mais d'autres l'aurait tout aussi mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 1) Martial 2) Mata 3) Ça se joue entre Ander et Eric...Allez, Bailly parce qu'il a moins joué ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 1-Martial 2-Mata 3-Bailly "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 1. Martial 2. Mata 3. Zlatan Oui bah oui il a été décisif aussi le Zlatan. difficile de mettre Zlatan quand même. Le plus mauvais de nos joueurs ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 difficile de mettre Zlatan quand même. Le plus mauvais de nos joueurs ou presque sisi il a laissé passer un ballon mdr. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 sisi il a laissé passer un ballon mdr. Non il a raté sa madjer... Enfin si tu parles du but de Mata, regarde le ralenti tu verras il essaye clairement la Madjer mais la rate ! Lol Zlatan laisse pas passer un ballon t'es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Non il a raté sa madjer... Enfin si tu parles du but de Mata, regarde le ralenti tu verras il essaye clairement la Madjer mais la rate ! Lol Zlatan laisse pas passer un ballon t'es fou ! je suis de ton avis t'en fais pas "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés