Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes en cette fin d'année 2011 et j'espère que 2012 sera aussi riche en émotion que ce fut le cas cette année. En tout cas, avant de sabrer le champagne et de se gave de foie gras , n'oubliez pas de voter pour les forumeurs de l'année !!!! La gloire n'attend pas ....... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu d'avance également, je vous souhaite un très joyeux noël ansi qu'une très bonne fête de fin d'année, si vous buvez, prenez un bob ( souvent madame :dead: ) ou loger sur place c'est plus sur ! :dors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu d'avance également, je vous souhaite un très joyeux noël ansi qu'une très bonne fête de fin d'année, si vous buvez, prenez un bob ( souvent madame :dead: ) ou loger sur place c'est plus sur ! :dors:

Plus sur pour l'alcool ou pour madame ??? lol c'est vous qui voyez lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a vos tablettes de chocolats :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme aime les muffins :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et bon réveillon. Ne vous gavez pas les petits loups, sinon vous passerez la fin de vos vacances à l'hosto! Et quand vous serez remis sur pied, ce sera la rentrée et vous ne pourrez pas tester vos jeux!!

Ah oui, bonne année aussi !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous! Et profitez des vacances :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à toutes et tous.

Ne vous gavez pas trop bande de petits cochons, après vous n'aurez plus la force pour ouvrir les cadeaux que le papa noël vous aura déposé... :D

 

Et en petit cadeaux de la part de MU un gros carton lundi...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne(s) fête(s) de fin d'année à toutes et à tous ! Profitez-en bien !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous ! :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...