Aller au contenu

Manchester United 4-1 Leicester City


MacLeod

Messages recommandés

Le XI des Foxes :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la presence de Lindgard, Carrick pour assurer ça aurait ete mieux 

 

rooney24md c'est un 11 furtif pour les foxes, y'a comme un blanc 

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney24md c'est un 11 furtif pour les foxes, y'a comme un blanc 

 

Pas compris ??  :huh:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait de cette compo, je pense qu'offensivement nous pouvons produire quelque chose d'intéressant et nous avons des solutions sur le banc avec Carrick, Fellaini Young et Rooney. 

 

J'ai confiance en Lingard qui doit se faire racheter après son match face à City, qu'il soit discipliné et qu'il joue juste aujourd'hui, ses replis défensifs pourront nous être utile. 

 

Egalement, la doublette Pogba Herrera m'enthousiasme car il y a ici la volonté du coach à apporter du neuf, il est intéressant de le tenter. 

 

Toujours pas de Mikhytarian, j'aimerais comprendre le pourquoi. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ??  :huh:

Le tweet a pas chargé, je pensais que t'avais mis XII FOXES : 

donc je me suis dit il a oublié de coller le 11 Méa culpa, je suis mal réveille :)

 

 

Slimani et Mahrez titulaire, j'éspere qu'ils vont faire un beau match contre nous, Franchement si Slimani marque, je serais pas mécontent, esperons qu'on puisse marquer 3 buts, parceque ce duo avec Vardy ça fait trés mal.

Modifié par yazid12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet a pas chargé, je pensais que t'avais mis XII FOXES :

donc je me suis dit il a oublié de coller le 11 Méa culpa, je suis mal réveille :)

C'est des choses qui arrivent :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose j'aimerai voir un beau match de PL comme on en voit plus..ce serait déjà une victoire.

 

Pogba/Herrera...pourquoi j'ai toujours cette impression qu'il manque quelqu'un avec eux. Mais j'attend de voir et j'espère qu'ils me feront mentir.

Ander c'est sa chance de s'installer aux yeux de Mourinho dans notre milieu defitivement. Espérons un grand match de sa part.

Sinon bon match à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai préféré aussi un milieu à trois avec Blind en 6 et limite Young en back gauche, mais j avais dit qu on verrai Lingard, espérons qu il nous fasse mentir. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba/Herrera c'est faible défensivement, ça m'étonne de Mourinho d'aligner un milieu de terrain aussi offensif. 

Ou va jouer Rashford? A gauche, ou en pointe? 

Shaw logiquement écarté de l'équipe parce qu'il a foiré son dernier match, le management selon Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà logique que Mourinho allait faire le choix de mettre Rooney sur le banc. Mourinho fait toujours des choix qu'il aime le joueur ou pas.

 

Dans les médias français il faut qu'ils arrêtent avec leur Unitiid.....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match attendu que j'attendais du moins avec des changements notamment Blind arrière gauche et la non titularisation de Rooney et de Marouane avec un Herrera présent et un retour de Mata (J'en avais parlé avec Charlie avant hier comme quoi José allait mettre Rooney sur le banc et que Blind jouera quoiqu'il arrive arrière gauche.

 

Une première mi-temps commencée difficilement avec beaucoup de répondant du coté de Leicester avec un placement haut et un jeu offensif nous empêchant de jouer mais le football nous à offert un joli premier but sur un corner bien frappé et la fougue de Smalling pour aller chercher le ballon et marquer cela montre le ton que va prendre la suite de cette première mi-temps. Ensuite la confiance s'installe Zlatan et Marcus peuvent déjà marquer! S'ensuit évidemment beaucoup de volonté et le but de Mata sur une grande action collective cumulant jeu à l'arrêt et du mouvement, pour finir le festival on fait deux beaux corners bien cherchés et surtout la combinaison fabuleuse pour ce 3-0 marqué par Rashford que lui-même a été chercher et on finit avec ce but de Pogba qui a été libéré en cette première mi-temps. Une mi-temps donc compliquée au départ mais un jeu bien huilé et de l'efficacité nous ont permis de faire une première mi-temps aboutie et prometteuse.

 

La deuxième mi-temps un peu plus gestionnaire du moins dans l'essai et on se prend encore une fois un but superbe d'un joueur qui a tout lâché, Leicester reste Leicester Claudio a tout tenté mais malgré tout dans cette seconde mi-temps à chaque fois qu'on attaquait c'était dangereux pour l'adversaire et il est aussi important de laisser ce soupçon de danger à une équipe qui veut revenir au score. Une deuxième mi-temps un peu plus compliquée mais finalement tenue avec un jeu vers l'avant quand même qui est resté dangereux et cohérent. On notera aussi le comportement de Rooney sur le banc, très concerné et sans doute que José sait mettre les joueurs foutus sur le banc sous pression. Une belle journée ensoleillée et fraîche avec un match plaisant et une belle victoire, on ne va pas dire qu'on s'est ennuyés aujourd'hui ce serait mentir. Nous n'avons pas cessé d'essayer quand la situation le permettait de jouer vers l'avant et non vers l'arrière, un état d'esprit généralement très offensif aujourd'hui. Beaucoup d'envie et d'abnégation de la part des joueurs ainsi que de l'application avec un jeu plus simple et plus aéré, on avait aussi du jus pour le faire.

 

Nous noterons que nous avons évidemment encore des réglages à faire en défense, quelques soucis de coordination parfois face au jeu débridé tenté par Leicester.

 

Un bon match de football cet après midi!!!!

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un match attendu que j'attendais du moins avec des changements notamment Blind arrière gauche et la non titularisation de Rooney et de Marouane avec un Herrera présent et un retour de Mata (J'en avais parlé avec Charlie avant hier comme quoi José allait mettre Rooney sur le banc et que Blind jouera quoiqu'il arrive arrière gauche.

 

Une première mi-temps commencée difficilement avec beaucoup de répondant du coté de Leicester avec un placement haut et un jeu offensif nous empêchant de jouer mais le football nous à offert un joli premier but sur un corner bien frappé et la fougue de Smalling pour aller chercher le ballon et marquer cela montre le ton que va prendre la suite de cette première mi-temps. Ensuite la confiance s'installe Zlatan et Marcus peuvent déjà marquer! S'ensuit évidemment beaucoup de volonté et le but de Mata sur une grande action collective cumulant jeu à l'arrêt et du mouvement, pour finir le festival on fait deux beaux corners bien cherchés et surtout la combinaison fabuleuse pour ce 3-0 marqué par Rashford que lui-même a été chercher et on finit avec ce but de Pogba qui a été libéré en cette première mi-temps. Une mi-temps donc compliquée au départ mais un jeu bien huilé et de l'efficacité nous ont permis de faire une première mi-temps aboutie et prometteuse.

 

La deuxième mi-temps un peu plus gestionnaire du moins dans l'essai et on se prend encore une fois un but superbe d'un joueur qui a tout lâché, Leicester reste Leicester Claudio a tout tenté mais malgré tout dans cette seconde mi-temps à chaque fois qu'on attaquait c'était dangereux pour l'adversaire et il est aussi important de laisser ce soupçon de danger à une équipe qui veut revenir au score. Une deuxième mi-temps un peu plus compliquée mais finalement tenue avec un jeu vers l'avant quand même qui est resté dangereux et cohérent. On notera aussi le comportement de Rooney sur le banc, très concerné et sans doute que José sait mettre les joueurs foutus sur le banc sous pression. Une belle journée ensoleillée et fraîche avec un match plaisant et une belle victoire, on ne va pas dire qu'on s'est ennuyés aujourd'hui ce serait mentir. Nous n'avons pas cessé d'essayer quand la situation le permettait de jouer vers l'avant et non vers l'arrière, un état d'esprit généralement très offensif aujourd'hui. Beaucoup d'envie et d'abnégation de la part des joueurs ainsi que de l'application avec un jeu plus simple et plus aéré, on avait aussi du jus pour le faire.

 

Nous noterons que nous avons évidemment encore des réglages à faire en défense, quelques soucis de coordination parfois face au jeu débridé tenté par Leicester.

 

Un bon match de football cet après midi!!!!

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, de chez complètement zappé le match.  :wacko:  :pet:  Mais vu le score, je vais tâcher d'en oublier plus souvent des matchs. 4-0 à la MT,  :blink: #HairDryerEffect

 

Je m'en vais aller télécharger des liens quand ça sera dispo.

http://www.fullmatchesandshows.com/2016/09/24/manchester-united-vs-leicester-city-highlights-full-match-2/

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...