Steph PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2016   Tenant du titre : Manchester City    Le tirage au sort du 4Ăšme tour :  West Ham v ChelseaManchester United v Manchester CityArsenal v ReadingLiverpool v Tottenham HotspurBristol City v Hull CityLeeds United v Norwich CityNewcastle United v Preston North EndSouthampton v Sunderland 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Que des gros tirages, sauf pour nous  On s'en sort bien. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Que des gros tirages, sauf pour nous  On s'en sort bien. C'est pour laisser espĂ©rer un titre cette saison.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2016 Que des gros tirages, sauf pour nous On s'en sort bien. Et c'est justement pour ça que vous allez vous faire sortir par Reading. La main de Roo Ă couper. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sandokan PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Southampton 1-0 Liverpool au moment oĂč je vous parle ... >_> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Liverpool sorti par Southampton mais retour de Coutinho, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il soit encore absent 1 semaine de + Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vasu01 PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Liverpool sorti par Southampton mais retour de Coutinho, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il soit encore absent 1 semaine de +  Il y a un match retour, rien n'est encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Il y a un match retour, rien n'est encore fait.  ah oui oups chaque fois j'oublie lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Non mais Coutinho c'est pas dit qu'il joue, le mec revient d'une longue blessure et vous croyez vraiment que Klopp va l'aligner d'entrĂ©e pour l'un des matches avec le plus d'intensitĂ© physique de la saison ? Il dĂ©marrera sĂ»rement sur le banc et il rentrera pour les vingt derniĂšres minutes peut-ĂȘtre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Believe PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2017 Redmond a tout pour s'imposer comme une rĂ©fĂ©rence en Angleterre. Il l'a encore montrĂ© aujourd'hui : trĂšs habile balle au pied, une technique large, et sa lecture de jeu .... Si il continu comme ça, Ă coup sĂ»r il passe dans un top club !  Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ha Ni PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Sotton tient le coup pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Southampton marque surtout!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ha Ni PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 A nous d'assurer demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Vous avez la voix libre pour cette League Cup. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Baron Rouge PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2017 Bah alors, Jurgen "Longues Balles" Klopp, on aime pas participer Ă des Finales?   #TupuesladĂ©faite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Redhouane PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Salut  Le meilleur coach de tout les temps n'arrive pas Ă Ă©liminer une Ă©quipe dirigĂ©e par Claude Puel ? Bizarre Vous avez la voix libre pour cette League Cup. Salut Calum  Et on va crier notre joie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy-18 PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Les scoucers.. la blague.. "Loin dâĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane nâen est pas moins un animal quâil vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable dâaccepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă tout manger, y compris le gars dâen face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. Câest la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide lâadversaire." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ohman! PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Ahahahah je suis partagĂ© entre la joie de voir l'Ă©chec des Reds et la tristesse de pas avoir une finale United-Liverpool et se venger de la Ligue Europa de l'an passĂ©.Sinon j'ai vu le match, c'Ă©tait pas du trĂšs haut niveau mais y avait de l'intensitĂ©. Forster a fait un espĂšce d'arrĂȘt de fou Ă un moment (aprĂšs une erreur). VoilĂ je l'ai trouvĂ© !Et sinon beh y a eu un penalty non-sifflĂ© pour Liverpool mais bon on est habituĂ© en PL c'est Ă chaque match ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Vous avez la voix libre pour cette League Cup. Southampton n'est pas une Ă©quipe facile Ă gĂ©rer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Vous avez la voix libre pour cette League Cup. Ne nous enflammons pas. DĂ©jĂ il faut assurer la qualification en Ă©vitant de faire les idiots et aprĂšs Southampton est une Ă©quipe dont il faut se mĂ©fier. La finale (si finale il y a) ne sera pas facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 (modifiĂ©) Southampton n'est pas une Ă©quipe facile Ă gĂ©rer.   Ne nous enflammons pas. DĂ©jĂ il faut assurer la qualification en Ă©vitant de faire les idiots et aprĂšs Southampton est une Ă©quipe dont il faut se mĂ©fier. La finale (si finale il y a) ne sera pas facile.  Je suis complĂštement d'accord avec vous, nĂ©anmoins avec l'Ă©limination des Reds vous ĂȘtes les grands favoris pour cette League Cup dĂ©sormais.  Cela dit je serais Ă fond derriĂšre les Saints comme vous pouvez vous en douter ModifiĂ© le 26 janvier 2017 par Calum Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Je suis complĂštement d'accord avec vous, nĂ©anmoins avec l'Ă©limination des Reds vous ĂȘtes les grands favoris pour cette League Cup dĂ©sormais.  Cela dit je serais Ă fond les Saints comme vous pouvez vous en douter  Sale perv... 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Je ne sais pas si je prĂ©fĂšre Southampton Ă Liverpool. Enfin la finale est dans un mois et peut-ĂȘtre d'ici lĂ Liverpool sera moins dĂ©sastreux donc c'est mieux ainsi, mais Southampton c'est pas des billes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Sale perv... Elle est beaucoup moins belle en vrai qu'en discothĂšque! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ha Ni PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2017 On connait la date de la finale ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés