gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 quel purge en vue… se faire manger comme ça par Watford quoi.. on pourrait être mené facile 2-0 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Pourquoi Carrick joue pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) aux entrainements ça doit être PS4 et barbecue, je vois comme ça pour ne jamais progresser, limite régresser à chaque match Modifié le 18 septembre 2016 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 pas de shout? En tout cas Van gaal Philosophy en force j ai l impression d'etre dans retour dans le passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Cette entame de match est vraiment affreuse. Pas d'envie, un niveau technique proche du néant. Le positionnement de Pogba reste un mystère. Ils ont intérêt à se sortir les doigts, c'est pas possible de continuer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ca passera par un exploit perso...Comme trop souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Martial et Rashford, quelle plaisir de les voir joueur ensemble, ça joue simple ça se cherche en permanance, le seul point positif pour l'instant Modifié le 18 septembre 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 va falloir encore serrer les fesses tout le match que De Gea soit énorme, en espérant un exploit de Zlatan ou autre ou un but chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 oh le Pogboum quelle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 et voilà, 1-0 Watford, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bel arbitrage d'Oliver encore une fois. C'est incroyable. Je veux bien qu'on soit mauvais, mais grosse blague sur ce coup-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Martial vient de perdre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Deux fois qu'il perd la balle à côté du but martial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 y a clairement faute, mais depuis le début on subit et se fait mangé donc y a rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Non mais y a faute sur Martial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bien arbitré sur l'action, il n'y a absolument pas faute, au ralenti le joueur en jaune touche le ballon en premier, mérité ! 1 Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Il n'y a pas faute sur le ralenti : il touche le ballon avant de prendre Martial à mon sens. Modifié le 18 septembre 2016 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Au ralenti on voit bien qu'il ne touche pas le ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 la saison va encore une fois être longue, très longue. que l'on fasse revenir Giggs, Scholes ou Keane, même à leur age ils feraient bien mieux que tous ceux sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Il touche la balle britos légèrement mais il la touche. Apres martial se balade tranquillement il se fait punir . Et m**** vla l autre brele de young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Mais bien sur qu'il y a faute. Il touche jamais le ballon...Oliver est une daube, comme d'habitude à chaque fois qu'il nous arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 y a excès d'engagement, il touche le ballon mais y va quand même fort, cependant Martial c'est pas la 1ere fois qu'il la joue un peu trop facile, donc voilà et on mérite pas mieux depuis le début du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Rashford perd beaucoup de duels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bon encore 80 milliobs de gâché martial le surcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Rashford veut trop faire la différence seul, il faut qu'il revienne a des choses simples. Peu de justesse technique de fella, Rooney et même Smalling qui n'est pas rassurant. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés