roy16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cool bon résultat, ça aurait pu être un match piège mais on a démontré que l'on était là. Bon la première mi-temps on a dominé mais c'était un peu nul surtout àcause de Wigan, ils refusaient de jouer. Perso j'ai trouvé Fletch très bon, les deux passes en profondeur superbes. Si j'ai douté du coaching de Fergie au début de la 2ème mi temps, ben Ronaldo m'a bien vite effacé mon scepticisme. Grand goal, Wigan à la rue sur le placement par contre. Péno justifié et Ronaldo chanceux mais concentré pour scorer. Magnifique but de Ole, super classe!! Match facile tout de même si on regarde les stats, sont zéro Wigan sur ce match. Mais le plus positif dans l'histoire c'est que l'on a vu que l'on peut jouer avec des bons remplaçants qui en veulent. Ca c'est vraiment de bonne augure. Je m'nquiète tout de même pour Smudger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonne opération pour Mu suite au nul de chelsea ... Et C.Ronaldo rhaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 rhaaaaaaaaaaaaa je sais, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ils notent vraiment gentil au MEN parce-que coller des 5 et des 6 à tous les joueurs de Wigan, il fallait le faire vu leur prestation "momiesque" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 vu leur prestation "momiesque" j'aurais plus dit "vu leur prestation PSGesque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai vérifier dans le dictionnaire et ce mot n'existe pas Avertis... Brown 6 , c'est quand meme une bonne note car d'habitude il prend des 4 ou 5 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca c'est vraiment n'importe quoi... Quand Wes joue ça m'étonnerait qu'il prenne des 4 et des 5, il fait même de bons matchs. Hier franchement il a pas mal joué. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca c'est vraiment n'importe quoi... Quand Wes joue ça m'étonnerait qu'il prenne des 4 et des 5, il fait même de bons matchs. Hier franchement il a pas mal joué. c'est vrais que il et bon comme remplacent!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 kelkun pourai me repondre xcommen fo faire pour regarder les matche de manchester je telecharge mai mon lecteur xindoes media ne le lit pas qui c'est qui pe repondre et vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 T'es pas dans le bon topic mon ami (topic=sujet au cas ou ...) cherche le bon topic et repose ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Déjà on est pas sous tes ordres alors le "vite svp" il est de trop. Ensuite y a une rubrique MULTIMEDIA dans le forum, alors tu vas poser ta question là bas. Et c'est avec grand plaisir que je te colle un avertissement pour ton HS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 à noter que Baines et Ole ont marqué à l'aller et au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés