Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wigan va être encore sous le choc de son match contre Chelsea, c'est le seul bon coté du match de cet aprem :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair...En plus on joue à la maison donc normalement aucun problème...Mais faut que Sir Alex mette Saha au repos parce qu'il est mort physiquement je pense -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es pa un probleme physique m'est plus mental ou personnel car lui aussi comme Scholesy il pense aux fetes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me fait peur car avec les absences de scholes et carrick , on va se retrouver avec la pair o'shea-fletcher au centre et ca c'est pas franchement rassurant donc il faut absolument recruter hargreaves tres rapidement on en a vraiment besoin , on tiendra pas toute la saison comme ca sinon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se faire battre à OT quand même, en plus par Wigan... :rolleyes: Mais c'est vrai que ces absences font pas du bien. Quoique pour Scholes ça lui permettra de se reposer un peu.

 

Mon équipe pour ce match : VDS - Gary, Rio, Wes, Evra - Giggsy, Park, Fletcher, Ronaldo - Rooney, Saha.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Giggs a besoin de repos, mais pour le reposer vaudrait mieux attendre que Scholes, Carrick et Vida reviennent non? Vaut mieux reposer les joueurs un par un ou deux par deux pour garder une équipe compétitive, que 11 par 11 pour finalement perdre à domicile contre Wigan...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec vous les mec. on met richardson a la place de giggs, c le match ideal pour faire soufler la majorité du 11 de depart, en plus aprés on rejou que samedi ca leur aura permis de bien souffler et en sachan aussi que on recoit reading et on va a newcastle 2 match qui seront bien plu compliqués ke wigan que l'on va battre sans trop de probléme je pense meme avec une equipe kasi bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on jouait à West Ham aussi, pas à OT...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArk c'est vrai qu'avec son agilité, son petit gabari, etc peut nous apporter de bonnes choses au milieu du terrain.

Par contre pour Kieran, on en parle déja dans son topic, il a beaucoup décu cette année et je préfèrerai le mettre contre des matchs moins important, genre des matchs de coupe etc... Et même s'il a besoin de jouer je pense que mettre Giggs serait un peu mieux.

M'enfin c'est Fergie qui décide et il fera sans doute le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** je vais pas voir le match jai cours ce jour là dommage j'aurai bien aimé le voir jespere en revenant des cours que je verrai un bon4-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...