Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Euh...non. Plutot CR ou Saha. Beau coup franc de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Leur gardien réalise un match parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais ... et oui ce serait plutot CR à faire rentrer à place de O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mmmh Mi temps.. on a bien dominé mais on a pa su concretiser acec un Gardien de Wigan dans un grand soire.. P.S : J'ai trouvé O shea Tres tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 P.S : J'ai trouvé O shea Tres tres bon quelle blague ! il n'a pa sfait de cagade, mais il n'apporte rien et ne sert à rien, heureusement qu'en face il y a des péloys et qu'il n'a aucun travail défensif à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, mi-temps. Plutôt bon match de notre part mais il manque des buts, pourtant on a eu beaucoup d'occasions. Ronaldo serait très efficace s'il rentrait, de part sa vitesse et des dribles. Saha aussi pour son efficacité, a la place d'O'Shea par exemple par ce qu'au milieu, même si c'est pas son match le plus nul, ce serait mieux avec FLetcher ou Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Wayne s'est un peu c**é mais il y met du coeur, et parfois il n'a pas eu de chance, comme sur la frappe trop croisée d'un chouïa CR devrait entrer à la pause et dynamiter le match. c'est comme contre Everton ou Copenhague, sauf qu'il manque les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Me suis planté dsl je croyai qu'on parlé de Park Oué O'shea n'apporte rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lol oki. Park pas mauvais du tout, le pire je crois que c'est O'Shea... Dsl Rooney (le membre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1è mi-temps 0-0, c'est merdique à ch***... J'espère que Fergie va leur gueuler dessus un bon coup parce-que là c'est vraiment merdique ce qui a été proposé... Il va y avoir un ou deux changements à la mi-temps j'espère pour réveiller tout ça... ps: j'ai loupé les 17 premières minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon 0-0 à la mi temps beaucoup d'occas mais il manque la finition! en tout cas, chelsea a fait match nul 2-2 contre reading ! enfin ! pour une fois qu'il ne plante pas un but dans les dernières minutes Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 arrête, c'est pas merdique, si Wayne fait pas le con il y a 3-0 pour nous, déconne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 arrête, c'est pas merdique, si Wayne fait pas le con il y a 3-0 pour nous, déconne pas Ronaldo rentre desuite apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ronaldo est rentré a la place du numéro 24.. Ole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut CR !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non O'shea nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ROOOOOOONAAAAALLLLLLLLLLDDDDDDOOOOOOOOOO 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Apparement, il y a eu pas mal d'occasions en début de match (que j'ai raté). Mais ça joue en marchant, depuis que j'ai commencé à regarder le match, il y a eu une énorme occaz pour Wayne et pas grand-chose d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Goall de CR!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On peut plus s'en passer RIP pour l'araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 le mec il arrive, il plante direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est incroyable il rentre il marque, tranquille quoi. Sacré Cris ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Héhé, oui Ronaldo rentré à la place de O'Shea ! Et Buut, :) :) Scholesy pour Ronaldo, les 2 milleurs joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 super coaching de la part de ferguson^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 quel coaching de sir alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés