Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une 1è mi-temps vraiment ennuyeuse, on a su mettre le turbo dès le retour des vestiaires grâce à CR. Bon match donc dans l'ensemble et victoire facile face un adversaire vraiment limité.

 

Pour les joueurs. VDS n'a pas eu grand-chose à faire mais l'a bien fait. Brown a été impérial en défense. Vida et Mika ont été bons sans plus et Mika concède vraiment un peno à la con... Evra a été bon dans l'ensemble.

O'Shea a eu des adveresaires fantômatiques, donc il s'en tire correctement mais le milieu n'est vraiment pas fait pour lui (ou l'inverse)... Scholes a bien organisé le jeu, comme d'hab. Park a fait un gros match, il a été partout et a provoqué le peno du 2è but. Fletch a été moyen. CR excellent et décisif grâce à ses 2 buts.

Wayne a été tres bon mais a vendangé pas mal, grosse envie quand même. Ole marque et même s'il n'est pas super présent dans le jeu, il s'en tire bien dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben dans la lignée d'Everton et Copenhague, un match pépère et des buts :united:

 

Park, Evra et Brown ont super bien commencé le match. Kirkland aussi :( (quel arrêt sur la première occase !). Rooney n'était pas génial dans ses contrôles, il n'était pas au top et il en a c**é de belles. <_<

 

VDS et les 5 défenseurs irréprochables (sauf Mika sur ce péno débile). Fletcher bon, notamment sur ses centres et ses passes en profondeur à Wayne, j'ai été étonné que ce soit lui qui sorte, il sera certainement titulaire samedi. O'Shea transparent et inutile, même si au moins il n'a rien c**é de grave, on peut dire qu'il sert à rien. Scholes excellent comme d'hab. Park énorme. Ole, ben Ole on ne l'a pas vu, mais on peut pas dire qu'il a été nul, il a fait son renard, a mis une bonne tête dans la surface en première mitps et un but en 2ème. qui a dit qu'il était trop vieux ? :D à chaque fois qu'il marque c'est la cerise sur le gateau. Wayne pas mauvais, mais manquant de réalisme, comme depuis son triplé à Bolton.

première mitps pépère mais sans réalisme. réalisme qu'a apporté CR, il a clairement fait la différence avec une superbe tête, comme celle de Saha contre Benfica. ensuite il met le doublé, même s'il tire mal le péno et a de la croute que le ballon lui revienne dessus. il a été pas mal dans le jeu aussi, assez utile en contre. :bj:

à noter que Riley nous file encore un péno :lol:

vraiment dommage que le match se termine sur le péno de Mika, ça laisse un mauvais goût, comme la transversale de Wayne.

mais bon, un match tranquille avec les remplaçants, on bat une bonne équipe de PL. faut quand même se rendre compte que ni Giggs, Neville, Rio, Saha n'étaient sur la feuille de match, ils seront en forme samedi :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était un bon match :) comme contre West Ham on est à 0-0 à la mi-temps et on enchaîne après la pause. Comme pour West Ham, 2 buts de Ronaldo encore une fois. Fergie a eu raison de le faire rentrer à la mi-temps, ça m'aurait pas étonné de lui qu'il le fasse entrer à 20 minutes de la fin, donc un point pour Fergie :)

 

Seul point noir de ce match, la faute de Mika... Cette fois ça passe mais c'est vrai qu'il a souvent eu tendance à donner des pénos dans le passé. Surtout qu'en plus l'action de Wigan était banale, y avait vraiment pas besoin de faire faute. Bref, espérons qu'il nous fasse pas ça dans un gros match où on aura besoin de lui.

 

Sur ce, je vais chercher mon pain (je sais vous vous en foutez).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite balade et prend en moins un sauf que c'etait Aston Villa et non West Ham

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros matche de park qui retrouve sont niveau!!!!!!!bientot il sera encor plus for comme il 'avait dit....

ronaldo remarquable!!!!!

il rentre,il chamboule tout.

frenchement je ne parle pas que de se match mais de sont evolution et surtout de cette saison

mais je pansse que si il continue comme sa on aura le meilleur joueur d'europe!!!

et oui mieu que ronaldhino qui ne fait rien en se moment!!!!

rooney un peut dessevant

euresement qu'à la fin du matche on ne le regrette pas.....

bonne victoir!!!

en plus nul de chelsea!!!

c'est encor mieu que se que je pansser!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vu le match mais je suis tres content de notre prestation :D: vive united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report est en ligne:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=149

 

Sinon pour ta question Thomas7, tu devrais aller voir sur le site, y a les classements pour chaque match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu sur la video des but que vida et scholes ont joué ils n'etaient pas suspendu?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Vida sont suspendus au prochain match ;)

Les notes je suis tout à fait d'accord.

 

Lol le commentaire pour Edwin: Could have gone to the sales at the Trafford Centre he had so little to do

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va y poster ta question déjà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, 4 points.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...