Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff 3-1 mais c'est pas grave...Le match est fini on a gagné...On a 4 points d'avance c'est ça le plus important

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que Silvestre nous avait pas fait une faute dans la surface. <_< Mais belle victoire de toute l'équipe. :yess: A part rooney qui s'est râté des occases, c'est dommage après la belle rentrée qu'il avait faite contre Villa.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle démonstration mancunienne notamment de c.Ronaldo et J.S Park :blush: malgrès la faute dans la surface de Silvestre tout fût parfait!!!

En + Chelsea a concédé le match nul chez eux donc :united::united::united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas de chance il meritait de matquer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match avec un CR décisif encore une fois, un bon match de tous les joueurs, Rooney a pas eu de chance( une fois au ras du poteau, une fois sur la barre) Silvestre a un peu abusé à la fin....

Evar a été monstrueux, Brown aussi, O'shea moyen...

 

4 points d'avance c'est bon, faut continuer comme ça et attendre les erreurs de Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...