Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Meilleur arbitre du monde qu'ils disent.

 

Cette saison, le niveau est d'une médiocrité. Semaines après semaines le niveau flanche. Faudrait peut-être commencer à secouer le panier là parce que ça devient grave, c'est alarmant même. Et Arsenal qui s'en sort encore une fois. Lassant et pathétique.

 

Vive le football actuel.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'arbitrage vidéo. Je n'étais pas pour mais clairement cette saison cela devient une nécessité. Si on enlève à Arsenal leurs points favorable et nous qu'on nous donne nos points volé , on serai premier. Je comprends un peu Morinho par fois. United est la seule équipe de première league à avoir eu qu'un seul peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que les arbitres ont pitié de nous cette saison. Ils ont fait alliance pour nous offrir le titre sur un plateau, mais comme on a pas envie de gagner, on s'est dit qu'on allait attendre que le petit fils de Wilshere soit en âge de porter le maillot du club pour de nouveau se mettre à envisager la possibilité d'un éventuel sacre.

 

Prestation de haute volée de Clattenburg, Gibbs aurait pu prendre rouge, bien que ce soit discutable, il demeure tout de même en position de dernier défenseur. Le but de la main d'Alexis en première période, c'est sans commentaire et le rouge de Clucas, j'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas. Bon après c'est pas ça qui aurait changé grand chose au résultat final (je parle du rouge dans les dernières secondes) mais quand même, ça fait toujours ch*** de te faire expulser "gratuitement".

 

J'ai néanmoins vu de belles choses au niveau de l'état d'esprit cet après-midi. Hormis Özil et Walcott que j'ai trouvé vraiment inutiles et insipides, ça fait plaisir de retrouver Chamberlain à ce niveau, surtout à un poste qui n'est pas le sien. Lucas, Elneny et Welbeck ont fait une bonne rentrée également, j'espère les voir tous les trois rapidement titulaires dans les semaines à venir, même si je commence à perdre espoir pour l'espagnol. Il a beau enchaîner les bonnes performances, il ne semble pas être dans les bonnes grâces de Wenger et ça ne c'est jamais bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clucas, comme je l'ai dit, les arbitres appliquent le réglement bêtement. Main "volontaire" pour empêcher le but, rouge. Peu importe les circonstances du match et que le rouge serve à rien. 

 

J'ai jamais été un fervent défenseur de ce genre de procédé. Appliquer bêtement le règlement, ça ne mène nul part. L'arbitre est sensé faire preuve de discernement et de juger chaque action individuellement. Ce n'est pas le cas aujourd'hui dans la grande majorité des matchs que ce soit en Europe ou ailleurs et c'est pour cela que je pense que la vidéo pourrait être une solution. Pas une solution miracle évidemment, mais elle pourrait contribuer à empêcher ce genre d'erreur de jugement, parce que franchement Clucas on peut pas dire que sa main si flagrante que ça dans l'intention, déjà parce que c'est le bras et ensuite parce qu'il le décolle pas intégralement du corps, or il faut que ce soit le cas pour que ce soit sanctionné par une expulsion, comme le stipule clairement la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui confirme qu'ils ne savent que jouer en contre. Suffit de leur laisser faire le jeu pour qu'il se prennent les pieds dans le tapis. Bizarre que les grosses équipes ne l'ai toujours pas compris. C'est pour ça que les petites equipes font des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spirs qui ouvrent leurs fesses et qui est venu à Anfliel jouer le nul, ça une grande équipe :D

 

Je trouve que ce que tu dis c'est ridicule et bête parce que je pense que les Spurs ont raison de venir jouer le nul à Anfield.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...