Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Salut

 

Pour Klopp relisez les posts quand il a signé à Liverpool pour certains c'était la fin du monde alors que personnellement je trouve que l'équipe de Rodgers jouait nettement mieux que celle de Klopp

Rodgers avec Suarez, Sterling et Sturridge qui planaient au dessus de leurs niveaux ? Ouais mais ça perd.

Et en début de saison l'année dernière ça jouait tellement bien qu'il est viré Rodgers.

Et là il marche sur l'Ecosse avec le Celtic... C'est pas la chose la plus prestigieuse qui soit.

Dernier de sa poule de LDC avec 3 points (3 nuls dont 2 notables contre City quand même), humilié 7 0 par le Barça...

Klopp a un palmarès un petit peu différent.

Jouer mieux c'est très subjectif. Moi je trouve que Klopp faisait bien jouer son équipe et d'autant plus quand tu vois les joueurs qu'il a entre ceux non adaptés au foot anglais et les nuls.

Quels joueurs de Liverpool joueraient titulaires indiscutables dans une autre équipe du top 6 ? 1 voire 2. Et il a pas de gardien, pas de défense.

Nous on a un meilleur effectif et on est assez loin derrière, incapable de gagner en 2 confrontations avec 100M dépensés en plus que l'Allemand minimum. Donc on va attendre de le dépasser pour se foutre de lui.

Pour moi, Klopp il a pas la pression, avec cet effectif faire top 4 serait beau et faire 6ème serait normal. Je l'ai déjà dit l'effectif d'Everton est limite meilleur donc bon...

Je pense qu'Arsène veut mettre un point d'honneur à faire plus long que la durée du poste de Sir Alex.

Ca ferait jusqu'en 2023 ? Encore 6 saisons après celle ci ? Ca parait un peu énorme... Je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur que Lallana ou Firmino sortent des matchs extraordinaires bien au delà de leurs niveau c'est grâce a Klopp mais sterling et sturridge ce n'est pas grâce a Rodgers.

 

En plus je parlais surtout de l'année ou ils ont failli raffler le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur que Lallana ou Firmino sortent des matchs extraordinaires bien au delà de leurs niveau c'est grâce a Klopp mais sterling et sturridge ce n'est pas grâce a Rodgers.

 

En plus je parlais surtout de l'année ou ils ont failli raffler le titre

Beh oui l'année avec Suarez.

Non, les 4 joueurs cités sont des bons joueurs. Lallana est particulièrement bon cette année. Mais non c'est pas spécialement grâce à Klopp. Comme c'était pas grâce à Rodgers pour les 2 autres, Sterling cette année a repris du poil de la bête c'est pas grâce à Pep... Sturridge est juste en carton et était en surrégime grâce à Suarez. Rien d'autre.

Enfin ça empêche pas qu'ils ont que 2 joueurs que d'autres clubs du top 6 titulariseraient.

Toute la défense est à refaire, hormis Clyne qui est pas mal mais moins bon que Walker, Bellerin, Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth franchement ils jouent au ballon. Eddie Howe sera peut-être le remplaçant de Wenger si jamais il y en a un ???

 

 

Moi je l'adore ce coach, ne pourrait il pas être le futur Sir Alex? 

 

Rodgers avec Suarez, Sterling et Sturridge qui planaient au dessus de leurs niveaux ? Ouais mais ça perd.

Et en début de saison l'année dernière ça jouait tellement bien qu'il est viré Rodgers.

Et là il marche sur l'Ecosse avec le Celtic... C'est pas la chose la plus prestigieuse qui soit.

Dernier de sa poule de LDC avec 3 points (3 nuls dont 2 notables contre City quand même), humilié 7 0 par le Barça...

Klopp a un palmarès un petit peu différent.

Jouer mieux c'est très subjectif. Moi je trouve que Klopp faisait bien jouer son équipe et d'autant plus quand tu vois les joueurs qu'il a entre ceux non adaptés au foot anglais et les nuls.

Quels joueurs de Liverpool joueraient titulaires indiscutables dans une autre équipe du top 6 ? 1 voire 2. Et il a pas de gardien, pas de défense.

Nous on a un meilleur effectif et on est assez loin derrière, incapable de gagner en 2 confrontations avec 100M dépensés en plus que l'Allemand minimum. Donc on va attendre de le dépasser pour se foutre de lui.

Pour moi, Klopp il a pas la pression, avec cet effectif faire top 4 serait beau et faire 6ème serait normal. Je l'ai déjà dit l'effectif d'Everton est limite meilleur donc bon...

Ca ferait jusqu'en 2023 ? Encore 6 saisons après celle ci ? Ca parait un peu énorme... Je suis pas sûr.

 

 

Klopp est tout de même responsable de son équipe, si son équipe est trop faible, il n'avait qu'à mieux recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non déjà les gens reprochent de pas avoir assez gagné. Sauf que Klopp a déjà 2 championnats d'Allemagne face à l'ogre Bayern.
Il a poussé son équipe en finale de LdC (!!!) et en finale d'Europa League (chose que peut-être Mourinho ne fera même pas avec un effectif largement supérieur).

Rodgers il a rien fait. Et sans Suarez, il tient 2 mois et est viré (éliminé en poules LdC). Personne s'est battu pour l'avoir. Il reviendra sûrement en PL, on verra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 1 pour les Citizens.
Pffff voilà ils avaient comme nous, un match chez des mal classés (à WH pour eux, à Leicester pour nous) et une réception de relégable (Swansea pour eux, Hull pour nous). Et ils font 2 victoires.
On a vraiment intérêt à gagner aujourd'hui parce qu'eux ils font le boulot 


Il sort d'où Gabriel Jesus ?
Défense degueulasse des Swans. 2-1.

Il avait été prêté jusqu'à janvier à Palmeiras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non déjà les gens reprochent de pas avoir assez gagné. Sauf que Klopp a déjà 2 championnats d'Allemagne face à l'ogre Bayern.

Il a poussé son équipe en finale de LdC (!!!) et en finale d'Europa League (chose que peut-être Mourinho ne fera même pas avec un effectif largement supérieur).

 

Rodgers il a rien fait. Et sans Suarez, il tient 2 mois et est viré (éliminé en poules LdC). Personne s'est battu pour l'avoir. Il reviendra sûrement en PL, on verra.

Rodgers a été un excellent Manager il a fait jouer son équipe de belle manière.

 

Mais bon la brosse à reluire avec Klopp c'est bien connu et ça confirme bien que Klopp est surcoté. Mourinho a gagné plusieurs champions leagues et championnats.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a été un excellent Manager il a fait jouer son équipe de belle manière.

 

Mais bon la brosse à reluire avec Klopp c'est bien connu et ça confirme bien que Klopp est surcoté. Mourinho a gagné plusieurs champions leagues et championnats.

Beh avec l'équipe qu'il avait... C'est sûr qu'il les faisait mieux jouer que Mourinho pourtant y a de quoi faire.

Non Klopp est pas surcoté. Klopp est meilleur que Rodgers et est en dessous de Mourinho, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh avec l'équipe qu'il avait... C'est sûr qu'il les faisait mieux jouer que Mourinho pourtant y a de quoi faire.

Non Klopp est pas surcoté. Klopp est meilleur que Rodgers et est en dessous de Mourinho, pour l'instant.

L'équipe qu'il avait? Une équipe qu'il a su faire jouer et exploiter son plein potentiel.

 

Si Klopp est surcoté par le monde et Rodgers est un très bon technicien volontaire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mourinho a juste gagné de suite l'Europa league et la champions league avec Porto

L'Europa League je m'en fous complet, Unai Emery l'a gagnée 3 fois de suite mais la LdC ouais c'est bien ! Mais c'était y a 12 ans. Là il a un des meilleurs effectifs et on est 6ème sans convaincre donc j'aimerais plus de sa part.

 

L'équipe qu'il avait? Une équipe qu'il a su faire jouer et exploiter son plein potentiel.

 

Si Klopp est surcoté par le monde et Rodgers est un très bon technicien volontaire.

Beh pour au final perdre donc est ce le plein potentiel... Mais Klopp est bien meilleur que Rodgers tout volontaire qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée on reçoit Watford et Liverpool affronte tottenham, pas le droit a l'erreur, il faut les 3 points. En plus Arsenal jouera Hull city qui vient de battre Liverpool et qui a fait match nul contre nous. On peut espérer de belles choses ... Si on gagne !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne vois pas Hull continuer sur leur lancée face à Arsenal. Mais tout est possible ! Clairement on peut profiter de ce Liverpool - Tottenham, ce match pourrait où de nouveau redistribuer les cartes en tête en cas de victoire de Liverpool, mais nous n'en profiterions pas directement, ou bien larguer Liverpool du top5.

 

Chelsea ira à Burnley (12ème) et City à Bournemouth (14ème).

 

S'il y a réellement un réveil du côté de Hull par contre ça sera chaud pour Leicester, qui n'est qu'à 1 tout petit point de la zone de relégation (et c'est Hull).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement y'a peut-être un énorme coup à faire la prochaine journée, dans le cas où Arsenal et Pool se ratent et qu'on gagne. Mais bon on va pas non plus tirer de plans sur la comète hein, on sait ce que ça a donné jusque là. Il vaut mieux se concentrer sur l'instant présent. En plus la prochaine journée on joue parmi les 1ers matches, au moins on aura pas la pression de jouer en ayant connaissance des résultats de nos rivaux ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull a vraiment tout intérêt à garder leur dynamique, surtout qu'avec notre victoire sur Leicester les Foxes sont à un point d'eux ! Les Tigers pourraient bien finir en milieu de tableau cette saison, faire une fois un coup contre nous ça peut arriver, mais enchainer par le même genre de match face à Liverpool ça peut démarrer quelque chose de sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...