Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

ça m'inquiète pour ce soir

quand les autres font un résultat qui nous arrange, on en profite jamais on se foire !

Je me suis dit exactement la même chose en voyant les résultats. L'occasion est trop belle de reprendre minimum 2 points sur tout le monde devant nous là. Faites qu'on ne se chie pas dessus pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on rigolait de Tottenham qui est allé faire nul à Sunderland... Ah on a l'air malin.

Sinon le nul Guardiola a pas raté l'occasion lui et a gagné à WH. Son équipe est donc à 1 point de la deuxième place. Vraiment une sale soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose en voyant les résultats. L'occasion est trop belle de reprendre minimum 2 points sur tout le monde devant nous là. Faites qu'on ne se chie pas dessus pour une fois.

J'avais soulevé la difficulté de ce match en semaine qui allait nous poser des soucis, bah voilà c'est fait.

Quand je pense qu'on rigolait de Tottenham qui est allé faire nul à Sunderland... Ah on a l'air malin.

 

Sinon le nul Guardiola a pas raté l'occasion lui et a gagné à WH. Son équipe est donc à 1 point de la deuxième place. Vraiment une sale soirée

Le niveau de West Ham pour informations a été catastrophique, un match vraiment désastreux.

 

En tout cas moi j'ai pas vu beaucoup de gens rigoler sur le nul des Spurs :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH: Man United? That's an interesting one. Why?

EH: Because they had a bad first part of the season and I think for a couple of games now they played well. They drew against Stoke, but they have good players and the squad is very good. The manager is good, so they will be second or third.

Eden Hazard dit qu'il nous voit finir deuxième ou troisième. On est les concurrents au titre selon lui avec Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TH: Man United? That's an interesting one. Why?

EH: Because they had a bad first part of the season and I think for a couple of games now they played well. They drew against Stoke, but they have good players and the squad is very good. The manager is good, so they will be second or third.

 

Eden Hazard dit qu'il nous voit finir deuxième ou troisième. On est les concurrents au titre selon lui avec Arsenal

 

 

Oui bah il a fumé trop d'herbes le Eden ^_^

 

On ne sera plus un concurrent après notre défaite de cet après-midi, quant à vous n'avez jamais été un candidat au titre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah il a fumé trop d'herbes le Eden ^_^

 

On ne sera plus un concurrent après notre défaite de cet après-midi, quant à vous n'avez jamais été un candidat au titre cette saison.

Clairement mais je pense qu'il pensait surtout ça au départ de la saison. Et si on avait pas fait tous ces nuls incroyables on serait probablement vraiment au duel avec Chelsea. Vous vous êtes réguliers mais vous vous écroulez toujours à un moment. Mais c'est normal de vous considérer comme un concurrent. Par contre il a omis Tottenham, surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mais je pense qu'il pensait surtout ça au départ de la saison. Et si on avait pas fait tous ces nuls incroyables on serait probablement vraiment au duel avec Chelsea. Vous vous êtes réguliers mais vous vous écroulez toujours à un moment. Mais c'est normal de vous considérer comme un concurrent. Par contre il a omis Tottenham, surprenant.

 

Je pense que c'est parce qu'il a l'habitude de voir Tottenham terminer très mal leurs saisons ^_^

 

Je suis plus surpris qu'il n'ait pas cité City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'il a l'habitude de voir Tottenham terminer très mal leurs saisons ^_^

 

Je suis plus surpris qu'il n'ait pas cité City.

Effectif compliqué en défense.

 

Sinon l'an prochain je surveillerais bien Chelsea et l'arbitrage. Parce que le combo italien qui entraine et le club de Chelsea je me méfie. Chelsea face à City c'était déjà enfumage et là y a un coup de coude sur Bellerin évident. Conte a dû reprendre les méthodes juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelle encore. Bellerin qui se fait défoncer par Alonso, mais y'a pas faute et ça fait but. Et on fait rentrer Gabriel.

 

J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite le bras de Alonso sur Bellerin quand même, y a faute je pense

Limite ? C'est un attentat, c'est coude en avant ça a déjà fait rouge.

Là y a but. C'est abusé et Chelsea contre City c'était déjà ça.

Chelsea a toujours été un club de p*** avec les arbitres mais là cette année ils font encore plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre va sûrement mettre un petit rouge ou siffler un penalty imaginaire si jamais y a un problème pour Chelsea !


On est pas en Liga ici, il faut ce genre de duels, sinon, il fallait faire patinage artistique.

tu parles du duel avec le coude ? Euh beh non c'est dans la règle du football pas le coude en avant qui met KO le joueur... Sinon fallait faire boxe thai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en Liga ici, il faut ce genre de duels, sinon, il fallait faire patinage artistique.

 

Bah oui bien sûr :D

 

D'ailleurs y'a tellement pas faute qu'il est sorti après le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en Liga ici, il faut ce genre de duels, sinon, il fallait faire patinage artistique.

 

y a un juste milieu entre tomber au moindre choc et prendre un coup de coude en plein visage quand l'autre est lancé pleine balle ...

ça serait contre un de nos joueurs, pas sur que tu dirais pareil lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien, Alonso a l'opportunité de donner l'avantage à son équipe, il est déterminé dans son geste, je vois pas ou est le problème.

 

Ces 45 minutes nous change de ce que propose United. De la gnaque, de l'engagement, un match à 100 à l'heure. On est trop loin pour rivaliser avec ça.

Beh y a COUDE EN AVANT. Tu comprends la signification ou pas ? Le gars tombe K.O. en recevant un coup de coupe ? C'est normal ? Non. Tu dois pas sauter avec les coudes comme ça. On est pas en district ou en boxe thai.

Le genre de gars qui dit que là y a pas faute : 

 

Waow le journaliste Duncan Castles qui suit MU et est anglais vient de mettre un gros tacle à tous les bourrins :

"Incroyable combien de gens pensent que c'est bien de commotionner un adversaire à partir du moment où tu le "voulais plus que lui" Je croyais être en 2017 pas 1967".

 

200.gif#19

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est claire et nette il n'y a même pas à discuter là-dessus. Enfin bon avec Atkinson qui arbitre Chelsea, est-ce bien surprenant :rolleyes:

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...