Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Le désamour du football d'un membre extérieur est tellement extérieur que cela ne concerne même pas le football... Chambers est en dessous de la moyenne clairement.

 

Pour rappel quand même il y a des membres qui mettent des post ici et qui ont été fan de United avant de se mettre vers les gunners et d'autres pour d'autres raisons.

 

Je suis inscrit sur le forum gunners (Je ne poste plus depuis des mois mais peu importe) mais je n'ai jamais été dans leur camp contrairement à d'autres qui ont dérivé.

 

_____________________________________________________________________________

 

 

CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VICTORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

 

Martin Keown va devoir attendre encore un peu

 

Assume ta connerie jusqu'au bout et cite les membres en question.

 

La vérité, c'est que tu ne peux pas bouger de ce forum parce que tu es protégé ici. Tu peux y faire ton petit chef et prendre tout ceux que tu n'aimes pas de haut en toute impunité. Parce que oui, pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum depuis 10 ans, tu avais largement ton compte pour être ban définitivement. D'autres l'ont été pour moins que ça. Toi tu peux te permettre de faire ta loi ici. Peut être des affinités avec des membres haut placés, je ne sais pas et après tout, tant mieux pour toi.

 

Mec, t'as 30 ans passé et tu parles sur un forum comme si on été en guerre. 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois que je n'avais pas encore vu un tel niveau de médiocrité général de la part des arbitres en PL :o

La vidéo et vite !

La vidéo n'arrange toujours pas ceux qui ne veulent pas que les choses s'arrangent même si la progression se fait :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume ta connerie jusqu'au bout et cite les membres en question.

 

La vérité, c'est que tu ne peux pas bouger de ce forum parce que tu es protégé ici. Tu peux y faire ton petit chef et prendre tout ceux que tu n'aimes pas de haut en toute impunité. Parce que oui, pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum depuis 10 ans, tu avais largement ton compte pour être ban définitivement. D'autres l'ont été pour moins que ça. Toi tu peux te permettre de faire ta loi ici. Peut être des affinités avec des membres haut placés, je ne sais pas et après tout, tant mieux pour toi.

 

Mec, t'as 30 ans passé et tu parles sur un forum comme si on été en guerre. 

Mais on vous attend dans vos déclarations et de votre façon d'être.

 

Tout le monde attend ce que vous vouliez nous avouer depuis longtemps, nous attendons vos déclarations claires nettes et précises. 

 

La balle est dans vtre camp, cela vous démange mais apparemment vous ne voulez pas l'avouer.

 

Vous avez changé de club et vous êtes devenu Gunner après avoir été peut être Fan de Manchester United (Sans oublier le fait qu'apparemment Messi et le FC Barclone est passé aussi devant les intérêts de Manchester United).

 

Lâchez-vous celui qui refuse tout fan exclusif d'un club. Mais à un moment faites-le vite et ne me demandez pas d'assumer quand vous même vous n'assumez pas plusieurs camps en même temps, il suffit de voir vos interventions!!!

 

Vous ne faites jamais ce qu'il faut dans les topics réels de Manchester United conernant les équipes et vous ne réagissez que quand il y a une confrontation United Arsenal ou United Barcelona et dire que vous étiez avant un membre de ce forum censé être pour Manchester United.....

 

Alors à un moment ne demandez pas d'assumer à des personnes qui ont toujours assumé + que vous, soyez honnête avec vou-même, essayez de trouver la paix en vous et de vous dire que maintenant vous êtes pour Arsenal et Barcelone, c'est votre choix mais ne tournez pas autour du pot cela devient un peu lassant. Il existe ds personnes qui pensent comme moi vous concernant mais ne diront rien et en + vous seriez surpris si vous saviez.

 

Ne demandez jamais à quelqu'un d'assumer si vous n'assumez jamais par principe, Je ne suis aucunement de poids ou un porte parole de Manchester United mais à un moment il va falloir arrêter de vous voiler la face et d'être plus en adéquation avec ce que vous êtes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume ta connerie jusqu'au bout et cite les membres en question.

 

La vérité, c'est que tu ne peux pas bouger de ce forum parce que tu es protégé ici. Tu peux y faire ton petit chef et prendre tout ceux que tu n'aimes pas de haut en toute impunité. Parce que oui, pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum depuis 10 ans, tu avais largement ton compte pour être ban définitivement. D'autres l'ont été pour moins que ça. Toi tu peux te permettre de faire ta loi ici. Peut être des affinités avec des membres haut placés, je ne sais pas et après tout, tant mieux pour toi.

 

Mec, t'as 30 ans passé et tu parles sur un forum comme si on été en guerre. 

 

Je propose qu'on édifie une statue en ton honneur. Blague à part, je crois simplement qu'il est fou. Je fais des études de psychologie et j'ai jamais vu un cas pareille jusqu'à maintenant :D

 

Sinon, Duncan, Kroos_39, Axelou et d'autres avant eux bien avant aujourd'hui ont parfaitement résumé le fond de ma pensée. Je trouve cependant dommage de voir encore des gens s'offusquer de la sorte pour si peu. Cela dit, j'y penserais à deux fois avant de poster la prochaine fois quand je serais en colère après un match, mon but n'étant point d'initier des conflits ici, mais bien de partager ma passion du foot avec d'autres passionnés de divers horizons. J'ajouterai par la même occasion que cela permet de lire d'autres avis que ceux des supporters d'Arsenal et de s'ouvrir à une autre vision plutôt que de se renfermer dans sa propre bêtise comme l'a très justement souligné Axelou.

 

Visiblement, certains ici en sont bel et bien incapables, mais ce n'est plus un secret pour personne. Quand je vois qu'OGS ose remettre en question (et ce n'est pas la première fois) le fait qu'un ou plusieurs membres soient ou non supporters de MU, simplement parce qu'ils se sont inscrits sur d'autres forums, ça en dit long sur la mentalité du bonhomme. Alors pour l'amour de Dieu boycott moi, bloque moi, fais ce que tu veux, mais ne viens plus m'ennuyer avec tes idioties.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qui toi pour décider de qui sont les autres ? Parce que je suis pas un abruti fermé d'esprit, soudainement, je ne suis plus fan de Manchester United ? C'est donc ça le seul crédit que tu accordes au fan de "ton" club. Il faut être forcément comme toi, sinon ça veut dire qu'on triche ?

 

Rien que ta façon de dire "vous" quand tu me répond, comme pour t'adresser aux supporters d'Arsenal, mais c'est tellement naze, sérieux... Si encore c'était ironique et que tu t'inventais un personnage derrière ton clavier, ça aurait pu être marrant, mais comme t'as l'air de croire dur comme à fer à ce que tu dis, c'est plutôt pathétique en fait.

 

La remarque sur l'avatar, bah elle était facile, mais il n'y avait qu'un frustré comme toi pour tomber dedans. Si ça te suffit à me cataloguer comme supporter du Barca, libre à toi. Je suis pas revenu sur ce forum pour tes beaux yeux, tu n'as absolument pas changé depuis mon départ, t'es le même. A vouloir faire le grand, le supporter modèle et ça t'excite encore plus puisque tu es tout permis ici. Chose que tu ne pourrais pas faire sur un autre forum, donc ça t'arrange bien de penser "chacun chez soi".

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est bizarre parce que sur le forum d'Arsenal, certains me considèrent comme un arrogant mancunien qui n'est bon qu'à cracher sur Wenger.

 

Comme quoi, les idiots voient surtout ce qu'ils ont envie de voir. Mais bon, j'imagine que si j'avais eu un avatar de Fellaini, j'aurai été digne du club à tes yeux. Fort heureusement, tu n'es personne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe bien plus de temps sur le forum d'Arsenal que sur celui du Bayern, qui est bien moins fréquenté, composé de très bonne personne mais aussi de champion de l'auto-victimisation ou simplement de con... le tout géré par une modération assez limité de mon point de vue. Ca ne fait pas de moi un fan d'Arsenal, loin de là. 

Je pense même que je passe plus de temps sur le forum de Man Utd que celui du Bayern, et pourtant je n'aime pas du tout Man Utd. Je l'avais dis dès mon inscription. Mais est-ce que ça fait de moi un hater de MU ou un mauvais membre foutant la m**** ? Non, enfin je pense pas.

 

Le forum que l'on fréquente n'est pas forcément en rapport avec le club que l'on supporte mais plutôt avec les affinités (ou l'inverse) que l'on a avec ses membres.

Et visiblement on a un cas d'école ici.

  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est bizarre parce que sur le forum d'Arsenal, certains me considèrent comme un arrogant mancunien qui n'est bon qu'à cracher sur Wenger.

 

Comme quoi, les idiots voient surtout ce qu'ils ont envie de voir. Mais bon, j'imagine que si j'avais eu un avatar de Fellaini, j'aurai été digne du club à tes yeux. Fort heureusement, tu n'es personne.

Ecoutez peu importe ce que vous dites Monsieur, vos insultes n'atteignent pas vraiment vos objectifs, soyez un peu plus pragmatique et surtout juste avec vous-même.

 

Jouissez à la vie et fêtez ça avec vos amis, c'est le plus important, votre haine ne doit pas avoir lieu ici, soyez plutôt réfléchi, c'est mieux pour vous et votre esprit.

Je passe bien plus de temps sur le forum d'Arsenal que sur celui du Bayern, qui est bien moins fréquenté, composé de très bonne personne mais aussi de champion de l'auto-victimisation ou simplement de con... le tout géré par une modération assez limité de mon point de vue. Ca ne fait pas de moi un fan d'Arsenal, loin de là. 

Je pense même que je passe plus de temps sur le forum de Man Utd que celui du Bayern, et pourtant je n'aime pas du tout Man Utd. Je l'avais dis dès mon inscription. Mais est-ce que ça fait de moi un hater de MU ou un mauvais membre foutant la m**** ? Non, enfin je pense pas.

 

Le forum que l'on fréquente n'est pas forcément en rapport avec le club que l'on supporte mais plutôt avec les affinités (ou l'inverse) que l'on a avec ses membres.

Et visiblement on a un cas d'école ici.

Nous pouvons vivre des périodes difficiles mais être fidèles aux endroits qui sont les nôtres et Dieu sait que j'ai pu le vivre ici tout comme d'autres. A chacun sa façon d'être mais il y a des façon d'être en fait et c'est ça que certaines personnes ne comprennent pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on vous attend dans vos déclarations et de votre façon d'être.

 

Tout le monde attend ce que vous vouliez nous avouer depuis longtemps, nous attendons vos déclarations claires nettes et précises. 

 

La balle est dans vtre camp, cela vous démange mais apparemment vous ne voulez pas l'avouer.

 

Vous avez changé de club et vous êtes devenu Gunner après avoir été peut être Fan de Manchester United (Sans oublier le fait qu'apparemment Messi et le FC Barclone est passé aussi devant les intérêts de Manchester United).

 

Lâchez-vous celui qui refuse tout fan exclusif d'un club. Mais à un moment faites-le vite et ne me demandez pas d'assumer quand vous même vous n'assumez pas plusieurs camps en même temps, il suffit de voir vos interventions!!!

 

Vous ne faites jamais ce qu'il faut dans les topics réels de Manchester United conernant les équipes et vous ne réagissez que quand il y a une confrontation United Arsenal ou United Barcelona et dire que vous étiez avant un membre de ce forum censé être pour Manchester United.....

 

Alors à un moment ne demandez pas d'assumer à des personnes qui ont toujours assumé + que vous, soyez honnête avec vou-même, essayez de trouver la paix en vous et de vous dire que maintenant vous êtes pour Arsenal et Barcelone, c'est votre choix mais ne tournez pas autour du pot cela devient un peu lassant. Il existe ds personnes qui pensent comme moi vous concernant mais ne diront rien et en + vous seriez surpris si vous saviez.

 

Ne demandez jamais à quelqu'un d'assumer si vous n'assumez jamais par principe, Je ne suis aucunement de poids ou un porte parole de Manchester United mais à un moment il va falloir arrêter de vous voiler la face et d'être plus en adéquation avec ce que vous êtes.

 

:D  :lol:  :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Wenger Chambers VS The rests lol (D'où l'intérêt de se servir d'un soutien de quelqu'un pour essayer d'enfoncer l'autre lol).

 

Je serais curieux de savoir qui tu inclus parmi "the rest", parce qu'à part deux ou trois zigotos, je n'ai pas vu beaucoup de membres qui partagent ta vision globale des choses sur ce forum, notamment ceux qui contribuent de manière quotidienne à faire vivre le forum via des débats intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez peu importe ce que vous dites Monsieur, vos insultes n'atteignent pas vraiment vos objectifs, soyez un peu plus pragmatique et surtout juste avec vous-même.

 

Jouissez à la vie et fêtez ça avec vos amis, c'est le plus important, votre haine ne doit pas avoir lieu ici, soyez plutôt réfléchi, c'est mieux pour vous et votre esprit.

Nous pouvons vivre des périodes difficiles mais être fidèles aux endroits qui sont les nôtres et Dieu sait que j'ai pu le vivre ici tout comme d'autres. A chacun sa façon d'être mais il y a des façon d'être en fait et c'est ça que certaines personnes ne comprennent pas.

 

Tu as raison, c'est bien le message avec lequel je suis d'accord avec toi ce soir. Même si je trouve que c'est facile de prôner la paix quand on lance les provocations juste avant.

 

La solution ? Bah tout simplement de nous ignorer, le forum est assez grand pour ça, il y a assez de membres avec qui parler pour s'éviter. Maintenant, est-ce que tu saura mettre ta fierté de côté, est-ce que tu sera assez intelligent pour arrêter tes petits sous-entendu comme tu aimes si bien le faire ? Est-ce que tu es tout simplement capable d'ignorer un membre que tu n'apprécie pas ? 

 

Parce que pour ma part, c'est ce que je fais. Est-ce que tu m'as vu répondre à tes posts ? Pourtant, je les vois bien à travers le forum. Je ne t'apprécie pas, tu ne m'apprécies pas, c'est comme ça, même sur un forum. Alors avant de faire ton beau message de paix tout propre (bien que noble), ne viens pas faire ton mesquin avec tes petites provocations déguisées, et il n'y aura aucun HS, sur aucun topic, le forum ne s'en portera que mieux.

 

@Duncan : Je n'y crois pas mais bon, ça ne sert à rien de s'étendre dessus, c'est juste un ressenti. Et encore plus avec un membre comme OGS. Mais là n'est pas le sujet.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Duncan : Je n'y crois pas mais bon, ça ne sert à rien de s'étendre dessus, c'est juste un ressenti. Et encore plus avec un membre comme OGS. Mais là n'est pas le sujet.

 

En ce qui me concerne et je pense aussi en ce qui concerne les autres modos tu peux y croire. TOUT le monde est au même niveau question modération. Que ce soit Ogs, toi ou moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne et je pense aussi en ce qui concerne les autres modos tu peux y croire. TOUT le monde est au même niveau question modération. Que ce soit Ogs, toi ou moi ;)

 

Ca se joue peut-être à un stade au dessus de simples modos...

Nan mais je ne veux pas lancer une espèce de complot au sein du forum, je m'en fous qu'il y ait des passes droit ou du favoritisme auprès de machin ou bidule. Je ne suis pas revenu ici pour la jouer Che et renverser le pouvoir ^^.

 

Mais j'ai passé assez de temps ici pour me faire une idée à ce sujet, OGS était l'exemple en question, puisque une fois encore, c'est avec lui que je me prend la tête. Mais je fais avec, encore une fois, je m'en fous. Qu'il soit favorisé d'une manière ou d'une autre (ou d'autres membres), j'en a rien à faire, c'est juste qu'il faudrait se faire un peu plus discret, et ne pas jouer les grandes gueules tout le temps et passer son temps à provoquer les membres qu'on ne peut pas piffer.

 

Passons, tu ne me convaincra jamais sur ce point, donc pas la peine d'aller plus loin :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même incroyables certains. Vous ne vous rendez pas compte la chance que nous avons d'avoir des membres comme Calum ou Kroos_39 qui supportent d'autres équipes que United et qui viennent partagés leurs passion ici et qui viennent sans provoquer, juste par passion. Passion qui, je le rappelle, est au départ la même pour nous tous, le football. Calum est un excellent membre de Manchester Devils, en témoigne son titre reçu l'année dernière. Il a bien plus de jugeote et de bon sens que pas mal ici, parce que moi à sa place je vous aurais envoyé ch*** depuis des lustres. Certes il vient nous taquiner de temps en temps mais après tout ce que vous lui mettez dans la gueule dire que c'est de bonne guerre est un faible mot ! Si vous vous autorisez à balancer sans retenu sur Arsenal, acceptez aussi que Calum vous rende la pareille, c'est le minimum ! Le gars est seul contre tous ici je le rappelle ! Il a du mérite.

Si vous avez un problème avec le fait que Calum est le droit (illégitime selon certains) de parler de son club, alors ne venez pas provoquer vous non plus, ou alors ayez les coui*** d'aller vous inscrire sur un forum d'Arsenal et allez troller sur leur forum !

Les gamins dans l'histoire c'est même plus les joueurs d'Arsenal, c'est vous..

  • J'aime 8

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même incroyables certains. Vous ne vous rendez pas compte la chance que nous avons d'avoir des membres comme Calum ou Kroos_39 qui supportent d'autres équipes que United et qui viennent partagés leurs passion ici et qui viennent sans provoquer, juste par passion. Passion qui, je le rappelle, est au départ la même pour nous tous, le football. Calum est un excellent membre de Manchester Devils, en témoigne son titre reçu l'année dernière. Il a bien plus de jugeote et de bon sens que pas mal ici, parce que moi à sa place je vous aurais envoyé ch*** depuis des lustres. Certes il vient nous taquiner de temps en temps mais après tout ce que vous lui mettez dans la gueule dire que c'est de bonne guerre est un faible mot ! Si vous vous autorisez à balancer sans retenu sur Arsenal, acceptez aussi que Calum vous rende la pareille, c'est le minimum ! Le gars est seul contre tous ici je le rappelle ! Il a du mérite.

 

Si vous avez un problème avec le fait que Calum est le droit (illégitime selon certains) de parler de son club, alors ne venez pas provoquer vous non plus, ou alors ayez les coui*** d'aller vous inscrire sur un forum d'Arsenal et allez troller sur leur forum !

 

Les gamins dans l'histoire c'est même plus les joueurs d'Arsenal, c'est vous..

Conclu qui tue Rooney_24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclu qui tue Rooney_24 ;)

Je sais j'étais fier de moi, c'est l'héritage de tonton Pat ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même incroyables certains. Vous ne vous rendez pas compte la chance que nous avons d'avoir des membres comme Calum ou Kroos_39 qui supportent d'autres équipes que United et qui viennent partagés leurs passion ici et qui viennent sans provoquer, juste par passion. Passion qui, je le rappelle, est au départ la même pour nous tous, le football. Calum est un excellent membre de Manchester Devils, en témoigne son titre reçu l'année dernière. Il a bien plus de jugeote et de bon sens que pas mal ici, parce que moi à sa place je vous aurais envoyé ch*** depuis des lustres. Certes il vient nous taquiner de temps en temps mais après tout ce que vous lui mettez dans la gueule dire que c'est de bonne guerre est un faible mot ! Si vous vous autorisez à balancer sans retenu sur Arsenal, acceptez aussi que Calum vous rende la pareille, c'est le minimum ! Le gars est seul contre tous ici je le rappelle ! Il a du mérite.

 

Si vous avez un problème avec le fait que Calum est le droit (illégitime selon certains) de parler de son club, alors ne venez pas provoquer vous non plus, ou alors ayez les coui*** d'aller vous inscrire sur un forum d'Arsenal et allez troller sur leur forum !

 

Les gamins dans l'histoire c'est même plus les joueurs d'Arsenal, c'est vous..

 

J'avais dis que le prochain qui en remet une couche.... :batte:  :batte:  :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que le prochain qui en remet une couche.... :batte::batte::batte:

f*** ! On touche pas à mon Calum ! Ça doit être mon côté supporter d'Arsenal...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...