Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Rashford rentre aussi 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ah petite rentrée de Marcus, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Quelle différence avec Dortmund. Leur pressing d'entré de match et leur facilité à construire une action, j me demande à quel stade de la préparation ils en sont. En tout cas les joueurs sont apathiques sauf peut-être Herrerra et Memphis. L'axe de la défense est horrible à la relance, Blind est complètement perdu et Lingard-Mkhi-Mata n'existent pas dans ce match (ils ont eu peu de ballon avec les dégagements incessant c'est vrai). Dortmund a deja jouer 5matchs de prepa. Romero aussi entre en jeu. Young et Marcccccccccuuuuuuuss Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai dit une connerie. Tuanzebe n'est pas rentré L'entame de la 2nde est meilleur. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Y a que moi que ça gêne de voir Henrikh à gauche et Young à droite? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Qu'est ce qu'on perd comme ballons... Sinon Shaw au top Rojo s'est fait enrhummé 3-0 pour Dortmund 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il nous l'a mise bien profonde là dembele -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce but.... <3 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevebruce Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 PATHÉTIQUE MUFC the RELIGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 L'humiliation pour Rojo. Trop de barbec ça engraisse son homme 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Rojo aux fraises...comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oh rojo ... Dembele t'a cassé les reins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 hahahah rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 3-1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Miki ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oh rojo ... Dembele t'a cassé les reins... Oh non..! On va faire comment pour le vendre dans cet état ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Pas que Rojo, toute la défense est à ch***. Il a enrhumé 4 joueurs dont romero. C'est pas Pogba qu'il faut recruter, c'est toute la juve. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Quelle passe de Blind ! ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bien joué Marcus aussi sur le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 même si c'est un match amical, on a au moins sauvé l'honneur ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oui vous ètes durs avec Rojo uniquement alors que tout le monde s'est bien fait prendre hein ! Petit but tranquille pour United au passage 3-1 ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Quand je vois Young je ne peux m'empêcher de penser a ce qu'il a dit en 2012 "Moi et Rooney,on peut detruire l'Europe" , MDR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Toute la défense.. Shaw monte mais se prends un contre favorable, Romero peut rien faire la frappe est parfaite. Rojo s'est fait avoir sur la feinte de frappe et le crochet .. Modifié le 22 juillet 2016 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Dire qu'à ce genre de purge on va rajouter ce gros poussin géant de zlatan qui va marcher aux avants postes...allez, j'arrête de regarder ça me fait du mal "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Sankharé aussi avait brisé des reins lors de match amicaux et on a vu la suite.... Voilà pk il ne faut jamais regarder les matchs amicaux sinon tu vois des dépressifs comme kamak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés