Kamak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bah y'en a qui l'ont déjà celui de 2013. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 non mais oui, on sait qu'il est apparu à l'une ou autre reprise....Mais ici, ce n'est plus le même du tout, ni niveau maillot, ni niveau du joueurs...ni question coupe de cheveux C'est limite de dire qu'on transfert un nouveau joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour ceux qui suivent la page footInHD sur facebook, ils on publié une photo de pogba à LA pour passer sa visite médicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Qu'est ce que c'est kse binz Toujours pas d’accord entre la Juve et Manchester United pour PogbaSelon Sky Sports, Manchester United et la Juventus Turin ne sont pas encore tombés d’accord au sujet du transfert de Paul Pogba. Et ce même si certains ont un peu vite imaginé que l’arrivée de l’international français à Los Angeles était annonciatrice de sa signature imminente. D'autres ont même prétendu, dans la presse britannique, que le Seine-et-Marnais avait déjà passé sa visite médicale. C'est faux. Mino Raiola, l’agent de l'international français, a confirmé à nos confrères anglais de Sky que les deux clubs sont encore en négociations. Même son de cloche du côté du Manchester Evening News. http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/toujours-pas-d-accord-entre-la-juve-et-manchester-united-pour-pogba-817213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Je l'ai lut aussi et je n'y crois pas. C'est juste pour faire du clic. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Gros bordel quoi... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Peut-être que le deal sera signé avant noël prochain. C'est bon, je laisse tomber. Je vais aller m'isoler dans les montagnes pour ne plus chercher à avoir des infos sur ce transfert avant sa finalisation. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ça devient juste lourd leur histoire la. Ils nous prennent pour des c***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le gros n'a pas la comm' espéré. Il est dégouté. Qu'ils aillent se faire mettre sérieux. On est bien loin de l'idée de sport, de plaisir, d'amour du maillot. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 https://twitter.com/utdreport/status/759057986715344896 https://twitter.com/utdreport/status/759058363221147649 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Qui dis la vérité ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 A plus rien comprendre même si marzio serait tromper c pas possible il a vu la réunion etc di marzio ne se trompe pas si ça va pas surtout par raiola c qui veut plus de fric ba j préfère qu on arrête le transfert même à 2 doigt de l avoir tampi mais faut pas abuser pas repartir une semaine dans le vide dans 2 semaine le championa reprend et mourinho voulez c recrue donc next 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ca joue au tennis avec une grenade franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il essaye de préserver le peu de suspense. C'est bon Mino, c'est plus un secret, plus besoin de tweeter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 En tous cas je suis plus ce transfert j vais pété un cable la pour moi c un gros f*** ** **** gros porc raiola qui garde son guignols et qui reste à la juv ou au réal mais la il aura pas du tout sa comm zéro pointer manchester est plus grand que c 2 grosse m**** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) L'un bronze son cuirL'autre se rempli le ventreTaDammmmmUne belle brochette de fouteurs de gueule Modifié le 29 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il n y aura pas de transfert on peut fermer ce topic le seul truc que je ne supporte pas que ça soit raiola qui ouvre sa gueule et qui mieu de dire il n y a pas d avancer etc entre les clubs . Il n y aura pas de transfert sa prend 30 seconde son pogba reste à la juv et c fini plus de rumeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 On va perdre sylvain62100 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) On donne 70 millions pour Bonucci, et sa fermera le bec à minet(il n'est pas son agent au moins ^^ ?)et la juve gardera son polo.. et rentabilisera un peu HiguainAvec tout ce cirque, José ne semble plus s'intéresser à personne... comme si il misait tout sur polo... Modifié le 29 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Franchement.... Raiola... A mon avis il dit n'importe qoi parce qu'il n'a pas la totalité de ce qu'il veut. Vu le teasing d'Adidas, pour que eux se mouillent, c'est que c'est bon... Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ha enfin une bonne nouvelle ! vive la minorité du forum qui n'en a rien à foutre de revoir polo chez nous même si je doute qu'il ne vienne pas hein... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Place à Matuidi du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je sais pas mais hier soir raiola à dit il n y a pas d accord et moi la j viens de voir ça toujours de la part de raiola https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154109213424279&substory_index=0&id=275722274278 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés