Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Ça dit que Manchester United est sur le point de signer pogba, et ça vient de AS. Bref rien de nouveau et rien de sérieux ;-)

Ca fait 2 mois que l'on est sur le point de signer Pogba...Je pense que José est sur un autre milieu. Pogba ira jouer sa petite starlette au Real!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme m'a deçu quand il est partit. ça me fait ch*** aussi de travailler avec Raiola. Mais si tu signes le meilleur milieu d'Italie Top 5 à son poste qui a 23 ans le prix sera de toute façon dingue.

 

Et un mercato ou tu signes le meilleu buteur de Ligue 1 , le meilleur Passeur de Bundesliga et le meilleur milieu de Série A est un bon mercato

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/hashim0307/status/755360315555057664?s=01

 

Traduction des 2 articles ?

 

Je pige pas bien l'anglais serieux. En lisant tout ses tweets Je comprend juste que MU va rencontrer la Juve et posé une première offre officielle et aussi que la Juve n'est pas vendeur que Pogba ne bougera que si le joueur le demande.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis scénario classique (qui j'espère ne durera pas trop long).

Rencontre avec la Juve pour une offre de 100M€, la Juve refusera rapidement pour dire qu'il n'est pas à vendre.

Puis nouvelle offre qui va jusqu'aux 120M€ déjà cité précédemment et la Juve ne pourra pas refuser une telle offre.

 

D'ici la fin de semaine on devrait savoir s'il vient ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peut importe le prix... En quelques mois le club va les rentabiliser rapidement avec l'apport marketing du joueur. Zlatan + Pogba niveau grosses têtes, on sera bien vissèr!

 

Faut vite conclure le business.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. Surtout que si tu prends seulement AON-Chevrolet-Adidas on est à 143M £ par année....


ça pourrait être une petite équipe sympa

 

De Gea

 

Recrue - Smalling - Bailly - Shaw

 

Schneiderlin

 

Pogba Rooney( il va jouer et même je trouve qu'il a plutôt bien fini l'année )

 

Mkhitaryan Ibra Martial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Top Mercato, Raiola serait en Angleterre....

 

J'ai également vu que Manchester United offrirait 125 mios d'€

 

Je dis ça, mais je dis rien vu d'où ça vient....


Et d'après les journaux italiens, Pogba aurait droit à 25 mios d'€ sur les 125 selon une clause secrète....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. Surtout que si tu prends seulement AON-Chevrolet-Adidas on est à 143M £ par année....

ça pourrait être une petite équipe sympa

 

De Gea

 

Recrue - Smalling - Bailly - Shaw

 

Schneiderlin

 

Pogba Rooney( il va jouer et même je trouve qu'il a plutôt bien fini l'année )

 

Mkhitaryan Ibra Martial

Le Mou a dit que Roo ne jouerai pas milieu. Donc à voir ... mais sur le papier ca donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surtout bien que si il doit y avoir deal, que ça soit réglé avant la reprise du championnat...

le prix on s'en fiche, ce n'est pas notre argent, sans parler que la vente de maillot il sera vite récupérer, sans parler des maillots de Zlatan alors que lui est venu gratuit.

 

certes Pogba en ce moment fait du surplace, mais justement partir de la Juve ça va lui donner un défi.

et il ne faut pas oublier que l'on a payé entre 50 et 80 M pour Martial l'an passé qui était un pari, ça aurait pu être un flop énorme il faut être objectif, ce n'est pas avec ses 20 matchs à Monaco la saison avant ou il n'était même pas titulaire que l'on aurait pu savoir qu'il exploserait

 

donc vu le marché actuel 120M pour Pogba qui n'a que 23 ans ; non ça me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca commence à saouler ce dossier Pogba, qu'on soit vite régler soit il vient soit il reste à la Juve.

Même dans fifa tu attends tes transferts alors imagine en vrai. On dépense pas 140 millions comme on va s'acheter une chemise, tout comme on ne vend pas un actif de ce prix là comme on vend son vieux scooter. Tout se calcule, se budgetise, se monnaie, se discute même le moindre million. Tout est compliqué quand on tape dans des sommes pareil, même la NASA claque pas 140 millions sans réfléchir.

Côté joueur c'est pareil, tu as ta carrière en jeu, tu calcule tes futurs impots, tes eventuelles dépenses et économies, celles que tu auras si tu attends un an de plus, ce que tu pourrais devenir dans tel ou tel club, si tu dois jouer la LDC ou pas, si ta famille préfère l'Italie ou autre. Ton agent discute, défend tes intérêts, les siens, ceux de sa boîte...

C'est mon métier, je peux te faire un tableau de 10 pages avec l'achat ou la vente d'un frigo alors un actif pareil j'imagine même pas. C'est pas l'OM qui vend Khalifa pour se coller 75% du prix sous la table là, c'est Pogba à 140 patates qui vont rentrer dans le budget du club avec tous les calculs que ça engendre...

 

Et il faut pas croire qu'il y a la même différence proportionnelle entre 120 et 140€ qu'entre 120 et 140M€. Ce n'est pas proportionnel, chaque million se négocie pour le million qu'il est et c'est très long dans des sommes comme celle ci.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans fifa tu attends tes transferts alors imagine en vrai. On dépense pas 140 millions comme on va s'acheter une chemise, tout comme on ne vend pas un actif de ce prix là comme on vend son vieux scooter. Tout se calcule, se budgetise, se monnaie, se discute même le moindre million. Tout est compliqué quand on tape dans des sommes pareil, même la NASA claque pas 140 millions sans réfléchir.

Côté joueur c'est pareil, tu as ta carrière en jeu, tu calcule tes futurs impots, tes eventuelles dépenses et économies, celles que tu auras si tu attends un an de plus, ce que tu pourrais devenir dans tel ou tel club, si tu dois jouer la LDC ou pas, si ta famille préfère l'Italie ou autre. Ton agent discute, défend tes intérêts, les siens, ceux de sa boîte...

C'est mon métier, je peux te faire un tableau de 10 pages avec l'achat ou la vente d'un frigo alors un actif pareil j'imagine même pas. C'est pas l'OM qui vend Khalifa pour se coller 75% du prix sous la table là, c'est Pogba à 140 patates qui vont rentrer dans le budget du club avec tous les calculs que ça engendre...

 

Et il faut pas croire qu'il y a la même différence proportionnelle entre 120 et 140€ qu'entre 120 et 140M€. Ce n'est pas proportionnel, chaque million se négocie pour le million qu'il est et c'est très long dans des sommes comme celle ci.

 

donc tu veux dire que si les autres clubs arrivent à négocier très vite leurs transferts, c'est juste parce que notre service compta traine encore des matériels de calculs obsolètes?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas vu d'autres clubs dépenser de telles sommes donc je trouve la comparaison osée. C'est le plus gros transfert de l'histoire, si il se fait bien sûr qu'il prendra du temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas vu d'autres clubs dépenser de telles sommes donc je trouve la comparaison osée. C'est le plus gros transfert de l'histoire, si il se fait bien sûr qu'il prendra du temps.

le barça a frôlé les 150M pour Neymar...

 

A mon avis tu vas chercher loin. C'est simple soit on a la thune soit on l'a pas. A cela faut ajouter l'envie de nos dirigeants à dépenser cette somme pour Pogba ou pas.

faut pas déconner, pas besoin de plusieurs semaines pour avoir la réponse à ces deux questions.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...