RobertoLarcos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 j'avoue... pour ceux qui ont joué c'est un sacré indice. Pour les autres y en aura un demain matin si personne n'a trouvé d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit : WAh déjà faut avoir jouer à PES Ces jeunes qui ne connaissent rien... Moi j'ai tout de suite pensé à Recoba ! De toute manière toute l'équipe de l'Inter était cheatée juste parce qu'un des boss du développement était fan. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 15 minutes, MacLeod a dit : Ces jeunes qui ne connaissent rien... Moi j'ai tout de suite pensé à Recoba ! De toute manière toute l'équipe de l'Inter était cheatée juste parce qu'un des boss du développement était fan. Une évidence J'étais sur que qqn trouverait rapidement. Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Entre nous le plus surcoté sur PES ça restera toujours ce diable de Castolo ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Hein ??! Mais n'importe quoi vous vous êtes passez le mot c'est pas possible..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit : Hein ??! Mais n'importe quoi vous vous êtes passez le mot c'est pas possible..! Non les vrais savent c'est tout. Pauvre génération actuelle qui n'a connu que l'ignoble FIFA et n'a pas pu goûter aux immenses joies des vrais PES. Indice 1 : Retraité depuis peu (moins de 5 ans), j'ai passé toute ma carrière entre l'Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles. J'ai joué pour une dizaine de clubs dont plusieurs majeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, MacLeod a dit : Non les vrais savent c'est tout. Pauvre génération actuelle qui n'a connu que l'ignoble FIFA et n'a pas pu goûter aux immenses joies des vrais PES. Hé redescend papa j'ai joué à PES étant plus jeune à l'époque j'avais même fait une équipe de tueurs à gages avec l'OM avec mes propres maillots on pouvait les faire soi-même ! Et oui mon gars ! Modifié le 19 juillet 2017 par Rooney_24 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Tu n'es pas si jeune que ça alors ! Mais avec l'OM ? Garde ce genre de détails pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, MacLeod a dit : Non les vrais savent c'est tout. Pauvre génération actuelle qui n'a connu que l'ignoble FIFA et n'a pas pu goûter aux immenses joies des vrais PES. Indice 1 : Retraité depuis peu (moins de 5 ans), j'ai passé toute ma carrière entre l'Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles. J'ai joué pour une dizaine de clubs dont plusieurs majeurs. Ce bon vieux Craig, mon bel ami ? Modifié le 19 juillet 2017 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 46 minutes, MacLeod a dit : Tu n'es pas si jeune que ça alors ! Mais avec l'OM ? Garde ce genre de détails pour toi. Oh ça aurait pu être pire j'aurais pu prendre l'OL.. il y a 24 minutes, Jiminy a dit : Ce bon vieux Craig, mon bel ami ? Ouuuuuuuuhhhh on a du lourd là ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est du lourd, si c'est juste ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 John Hartson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bon ça a été rapide, j'ai pas pu caser mon indice spécial golf, tant pis^^. A toi Jim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 6 heures, Jiminy a dit : Ce bon vieux Craig, mon bel ami ? Il y a 5 heures, Jiminy a dit : C'est du lourd, si c'est juste il y a 32 minutes, MacLeod a dit : Bon ça a été rapide, j'ai pas pu caser mon indice spécial golf, tant pis^^. A toi Jim. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ah oui le coup de la batte de golf avant le match contre le Barça en 2007 ? J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Joueur Anglais et retraité, j'ai moins de 50 ans et n'ai connu que 3 clubs anglais dans ma carrière. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Alan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Nop ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Alors c'est peut-être McManaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Toujours pas ! Je lâche un autre indice quand une deuxième personne fera une propo, tu peux continuer à proposer en attendant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Nicky Butt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Non ! Nouvel indice ! J'ai une relation particulière avec les penaltys, je dirais même que je suis nul ou maudit, ou les deux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'allais dire Ray Parlour, mais ça colle pas trop avec le dernier indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 David Batty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Non ! Autre indice, à la fin de ma carrière j'ai entrainé mon dernier club ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés