One Sheasy Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Indice 2 : Réputé pour mon style de jeu physique et pour mon leadership, j'ai joué pour trois des cinq grands championnats (dont la Premier League). J'ai été sélectionné plus de cent fois en sélection et souvent en qualité de capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Mellberg? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Comment vous faites pour trouver aussi vite sérieux ? Oui c'est bien lui ! Il a joué au Racing Santander (Liga) avant de rejoindre Aston Villa (PL) puis la Juventus (Série A) pour une saison (cf. indice 1 : "géant d'Europe"). Il a disputé 117 sélections avec l'équipe de Suède et a régulièrement été capitaine avec les Scandinaves (également avec Aston Villa, club où il a évolué 7 saisons et qui le considère comme une de ses légendes), et a disputé pas moins de deux mondiaux (2002, 2006) et quatre championnats d'Europe (2000, 2004, 2008, 2012). Si vous aviez encore séché j'aurais fait référence, pour l'indice 3, à son doublé contre l'équipe d'Angleterre à l'Euro 2012 et à sa pilosité faciale typiquement viking, je pense que ça vous aurait bien guidé là lol. A toi donc Samael et bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Un pas trop compliqué...ni trop ancien : - Sud Américain j'ai fait l'essentiel de ma carrière dans mon pays d'origine malgré plusieurs tentatives infructueuses pour intégrer un grand championnat Européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Ganso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Nilmar ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 22 minutes, One Sheasy a dit : Ganso ? il y a 6 minutes, Believe a dit : Nilmar ? aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Robinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 non plus. 2em indice : Je detiens plusieurs records dont un assez embarrassant avec ma selection qui eclipse les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Park ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) absolument....pas Je récapitule : - Sud Américain j'ai fait l'essentiel de ma carrière dans mon pays malgré plusieurs tentatives pour intégrer un grand championnat Européen. - Je détiens plusieurs records ( club et sélection ) mais celui pour lequel je suis le plus connu ( "obtenu" en sélection ) est très embarrassant . Je suis également connu pour la manière dont je me suis cassé la jambe lors d'un match en Espagne au début des années 2000. Modifié le 15 juillet 2017 par Samael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Palermo ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 49 minutes, Rooney_24 a dit : Palermo ? Bien vu, le seul mec a avoir réussi à foirer 3 penaltys dans le même match. C'était dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit : Palermo ? bien joué c'était bien Martin Palermo , meilleur buteur de Boca, plus vieux buteur de la sélection Argentine et surtout connu pour (comme l'a précisé Mac) : - être le seul joueur a avoir manqué 3 penaltys dans un même match : https://youtu.be/53475jUreDU - et pour cette blessure officiellement labellisé " la poisse" en 2001 (Palermo étant le joueur qui se retrouve coincé sous le muret et les supporters et qui ressortira avec une jambé cassé) : https://youtu.be/eABvx69RVX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 A vrai dire j'ai surtout pensé à la blessure et ensuite en regardant sur le net j'ai vu l'histoire des penaltys Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Allez, à toi Rooney_24 ! Fais-nous rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Tu crois qu'il a compris que c'était à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Indice 1 : joueur européen récemment retraité (il y a 5 ans grand max), il a effectué la majeure partie de sa carrière dans un club italien mais pas dans le club qu'il l'a formé. C'est un joueur à vocation défensive. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Nesta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Non, mais bien tenté..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Zambrotta ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Non plus.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Davids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Toujours pas Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Gattuso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés