Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Mourinho voudrait prolonger chez nous. Il a pour l'instant un contrat de trois ans mais il se verrait bien rester plus longtemps considérant que l'Angleterre est le meilleur pays pour un coach de son âge (53 ans).

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/mourinho-serait-heureux-de-prolonger-a-manchester-united_sto5989738/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bête de le prolonger maintenant. Certes y a du mieux depuis 3 mois, et j'y crois pour la suite mais attendre deux ans ou un an et demi aurait été bien, histoire d'être sûr que c'est le coach qu'il nous faut. 

Après si ça peut lui donner de la confiance en plus, pourquoi pas. Mais la fameuse troisième année noire, j'espère qu'elle sera pas de la partie à Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de prolonger un type qui a signé il y a 6 mois ? 

 

Parce que depuis un mois vous jouez enfin au foot, il mériterait d'être prolongé ? Vous aimez vraiment balancer votre argent par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de prolonger un type qui a signé il y a 6 mois ? 

 

Parce que depuis un mois vous jouez enfin au foot, il mériterait d'être prolongé ? Vous aimez vraiment balancer votre argent par les fenêtres.

Comme c'est touchant un supporter d'Arsenal qui se soucie de la situation financière de Manchester United :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mourinho a réussi en 2 mois à Redresser le

Club sportivement . Ca fait depuis Octobre qu'on joue bien mais on s'est fait volé contre Stoke , Burnley , West Ham et biensur Arsenal .

Et surtout Mourinho c'est vendeur au près des joueurs . Pogba et revenu , Ibra a signé parce que c'était Mourinho aussi . Ce qu'un Wenger n'arrivera jamais

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incapable de débattre d'un sujet sans me parler d'Arsenal en fait ?

 

antoinepittet ton argumentaire vole bien bas quand même. Ibra est venu pour les sous surtout, pas pour rien que Raiola colle tous ses joueurs chez vous. Pogba même chose il revenu pour le chèque avant tout. Si vous croyez qu'il est attaché à MU, vous êtes bien naïf. 

 

Tu dis que vous vous êtes fait voler, ouais... si vous aviez une défense digne de ce nom, ça ne serait pas arrivé, mais sans Bally, ça reste assez friable. J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que ça reste tout de même très fragile tout ça et qu'à la moindre petite étincelle, le bûcher peut s'enflammer. Au moins attendre la fin de la saison avant de parler de prolongation, ça me paraît être le minimum, un bilan ça se fait à la fin, pas en plein milieu de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm just kidding! :P Tu as l'air très zen... :P

 

Le bilan se fera effectivement en fin de saison... mais il est clair que sur le fond les choses prennent forme et comme le souligne antoinepittet Mourinho est attractif, la preuve en est qu'on va enrôler un joueur qui pourtant était en course pour la LDC. L’argument de l'argent rentre en compte mais pas que! Il est aussi clair qu'on recherche un projet avant tout sportif, et on souhaite inscrire l’entraîneur portugais dans la durée afin de préparer les heures glorieuses du club. Mourinho a redonné de la confiance et du caractère même si cela devra se confirmer dans les prochaines semaines à venir.

 

Ce n'est pas fragile pour le moment... Pour le moment on se rapproche plus de l’inconsistance que de la fragilité :P 

Nous montons en puissance et le club souhaite le récompenser, ce n'est pas incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incapable de débattre d'un sujet sans me parler d'Arsenal en fait ?

 

antoinepittet ton argumentaire vole bien bas quand même. Ibra est venu pour les sous surtout, pas pour rien que Raiola colle tous ses joueurs chez vous. Pogba même chose il revenu pour le chèque avant tout. Si vous croyez qu'il est attaché à MU, vous êtes bien naïf. 

 

Tu dis que vous vous êtes fait voler, ouais... si vous aviez une défense digne de ce nom, ça ne serait pas arrivé, mais sans Bally, ça reste assez friable. J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que ça reste tout de même très fragile tout ça et qu'à la moindre petite étincelle, le bûcher peut s'enflammer. Au moins attendre la fin de la saison avant de parler de prolongation, ça me paraît être le minimum, un bilan ça se fait à la fin, pas en plein milieu de la saison.

 

Alors pour être honnête je pense pas que notre défense aie été la cause de nos matches nuls à répétition. J'accuserais plutôt le manque d'équilibre et de continuité dans nos compositions d'équipes, de même que le bricolage effectué par José (Wayne en 6, Marcus sur l'aile...). D'ailleurs parmi nos matches nuls y'a quand même deux 0-0 sur lesquels notre qualité défensive est indiscutable : à Anfield (merci DDG pour ce point non-mérité) et face à Burnley.

A Everton on était relativement solide aussi, seulement manque de réalisme + Super-Marouane = 2pts de largués.

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis sur le bilan, José est loin d'avoir fait ses preuves.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm just kidding! :P Tu as l'air très zen... :P

 

Le bilan se fera effectivement en fin de saison... mais il est clair que sur le fond les choses prennent forme et comme le souligne antoinepittet Mourinho est attractif, la preuve en est qu'on va enrôler un joueur qui pourtant était en course pour la LDC. L’argument de l'argent rentre en compte mais pas que! Il est aussi clair qu'on recherche un projet avant tout sportif, et on souhaite inscrire l’entraîneur portugais dans la durée afin de préparer les heures glorieuses du club. Mourinho a redonné de la confiance et du caractère même si cela devra se confirmer dans les prochaines semaines à venir.

 

Ce n'est pas fragile pour le moment... Pour le moment on se rapproche plus de l’inconsistance que de la fragilité :P 

Nous montons en puissance et le club souhaite le récompenser, ce n'est pas incohérent.

 

Non mais je suis toujours zen moi :P

 

Oui tu as pas forcément tort. On verra ce que ça donne en seconde partie de saison, mais il y a du mieux c'est indéniable, même si à mon sens ça reste encore très perfectible.

 

Tout comme certains qui ne peuvent pas s'empêcher de venir ici embêter les fans quand United fait une contre performance.

 

Le seul que j'embête c'est toi, mais c'est parce que tu es un grand intolérant. Toi tu as le droit de cracher ton venin en toute impunité sur tout le monde "Wenger ceci, Liverpool cela, Gerrard blabla, Arsenal niania", mais dès qu'un membre te contrarie, alors là rien ne va plus. Fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, et tu verras que je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit, en témoigne mes nombreux postes élogieux à l'égard de plusieurs de vos joueurs. 

 

Nathou mais c'est pas juste heu  :(

 

Sandokan nous sommes d'accord, mais défensivement y'a quand même des choses à améliorer encore je trouve.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle on prend Lindelof, il a pensé à tout :P Je pense qu'avec nos déconvenues de ces dernières saisons et notre capacité à malgré tout générer de la monnaie, il est normal qu'on se lâche. Dés lors que les choses se rééquilibrerons, nous serons moins dépensiers si ce n'est pour un cas urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle on prend Lindelof, il a pensé à tout :P Je pense qu'avec nos déconvenues de ces dernières saisons et notre capacité à malgré tout générer de la monnaie, il est normal qu'on se lâche. Dés lors que les choses se rééquilibrerons, nous serons moins dépensiers si ce n'est pour un cas urgent.

 

Après je ne le connais pas du tout Lindelof, donc je me vois mal émettre un avis sur un joueur que j'ai dû voir jouer une fois à tout casser avec la Suède. En tout cas il a l'air très prometteur de ce que j'en ai lu. Peut-être un joueur complémentaire avec Bailly qui vous permettrait de franchir un pallier dans ce secteur de jeu. Ce qui est sûr, c'est que l'un de vos centraux semble promis à un départ cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis toujours zen moi :P

 

Oui tu as pas forcément tort. On verra ce que ça donne en seconde partie de saison, mais il y a du mieux c'est indéniable, même si à mon sens ça reste encore très perfectible.

 

 

Le seul que j'embête c'est toi, mais c'est parce que tu es un grand intolérant. Toi tu as le droit de cracher ton venin en toute impunité sur tout le monde "Wenger ceci, Liverpool cela, Gerrard blabla, Arsenal niania", mais dès qu'un membre te contrarie, alors là rien ne va plus. Fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, et tu verras que je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit, en témoigne mes nombreux postes élogieux à l'égard de plusieurs de vos joueurs. 

 

Nathou mais c'est pas juste heu  :(

 

Sandokan nous sommes d'accord, mais défensivement y'a quand même des choses à améliorer encore je trouve.

Non tes actions n'embêtent pas que moi ;) Je suis juste un fan qui ne va pas chez les autres dans un but unique d'embêter.

 

Mais bon ça doit être le fait que José soit arrivé à United qui te donne des élans.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tes actions n'embêtent pas que moi ;) Je suis juste un fan qui ne va pas chez les autres dans un but unique d'embêter.

 

Mais bon ça doit être le fait que José soit arrivé à United qui te donne des élans.

 

Encore une fois tu t'imagines des choses. Si par embêter tu entends ne pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes à MU et que Mourinho a commis des erreurs, alors oui en effet, c'est embêtant. Je ne t'ai pas vu te plaindre quand d'autres que moi portent des critiques à l'égard du portugais ou du club en général. Et jusqu'ici il n'y a que toi qui te plains de moi, alors que je m'efforce d'être objectif en relatant certains faits d'un point de vue extérieur au club. 

 

Encore une fois ton intolérance et ton mépris pour les supporters adverses aveugle ton jugement, mais je commence à avoir l'habitude. Quand il y a des choses positives je le souligne, quand il y a des choses qui me paraissent négatives, je le dis aussi, ni plus, ni moins. 

 

En attendant, si mes interventions te dérangent, tu peux toujours me bloquer, ça t'évitera bien des désagréments. Dans le cas contraire, prends un clinex et fais la queue, le bureau des pleurs ouvres à 8h tapante demain matin.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de ce débat et ce qui en découle n'a t il simplement pas lieu d'être ? Comme le dit Mourihno, il ne s'attend pas à une proposition de prolongation. Y a pas une volonté de le prolonger dans le mois qui arrive les gars, il a encore un long contrat. (deux ans et demi tout de même)

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si quelqu'un comme Doraibu te parle d'Arsenal, te plains pas vu que t'es pour Arsenal et que tu es sur un forum de Manchester United, on arrive bien à parler avec Exocitizen normalement.

 

En tout cas José Mourinho a l'air d'avoir trouvé une formule qui fonctionne dans la tactique tout en faisant jouer des joueurs différents et en remettant des joueurs en selle avec un niveau meilleur individuellement, il faudrait maintenant se lâcher un peu plus pour avoir des matchs encore meilleurs.


L'ensemble de ce débat et ce qui en découle n'a t il simplement pas lieu d'être ? Comme le dit Mourihno, il ne s'attend pas à une proposition de prolongation. Y a pas une volonté de le prolonger dans le mois qui arrive les gars, il a encore un long contrat. (deux ans et demi tout de même)

Oui en effet, après qu'il montre son envie de rester longtemps ici est une bonne chose mais pour qu'il reste il faut qu'il puisse travailler comme il l'entend, ça a toujours fonctionné plus ou moins comme ça avec lui.

 

Si ça continue de bien fonctionner il aura une proposition 1 an environ avant la fin de son contrat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si quelqu'un comme Doraibu te parle d'Arsenal, te plains pas vu que t'es pour Arsenal et que tu es sur un forum de Manchester United, on arrive bien à parler avec Exocitizen normalement.

 

En tout cas José Mourinho a l'air d'avoir trouvé une formule qui fonctionne dans la tactique tout en faisant jouer des joueurs différents et en remettant des joueurs en selle avec un niveau meilleur individuellement, il faudrait maintenant se lâcher un peu plus pour avoir des matchs encore meilleurs.

Oui en effet, après qu'il montre son envie de rester longtemps ici est une bonne chose mais pour qu'il reste il faut qu'il puisse travailler comme il l'entend, ça a toujours fonctionné plus ou moins comme ça avec lui.

 

Si ça continue de bien fonctionner il aura une proposition 1 an environ avant la fin de son contrat.

 

Je pense que les membres de ce forum sont suffisamment intelligents (du moins je l'espère fortement) pour discuter d'un sujet sans à chaque fois répliquer par une pique sur Arsenal ou Wenger, puisque là n'est pas le sujet. Si on veut me parler d'Arsenal, il existe un topic qui y est pleinement consacré et dans lequel je serai ravi d'intervenir pour défendre avec acharnement ces bons vieux losers d'Arsenul  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous ai lâché un article tout tranquille dont l'info principale était plutôt que Mourinho disait qu'il comptait rester longtemps, que l'argent de la Chine et les contrats mirobolants l'attiraient pas à son âge et vous vous partez en gros chambrage et gros débat.

On le sait les gars qu'Arsenal c'est des mauvais mais je préférerai qu'on en parle quand on sera devant eux ok ? Pour l'instant, on se tait et on arrête de faire les beaux car on est 6ème... Si on continue à se voir trop beau, on va finir par prendre un but de Giroud car on se voit tellement beau qu'on prend pas comme il faut notre marquage Oxlade Chamberlain. Oups.

CALMA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la prochaine fois tu t'abstiendras ohman :P

 

Je pense que ça vient des deux côtés Calum, c'est donnant c'est donnant. Quand on ne veut se faire charrier, il faut commencer par ne pas charrier soi même, quand on décide de charrier, il faut s'attendre à être charrié en retour. Mais dans le fond tout cela n'est pas bien méchant, franchement je ne vois pas le mal personnellement sachant qu'en plus de cela tu arrives à rester pertinent ^^

 

Mourinho n'a pas prolongé pour le moment, le club n'a pas fait de proposition mais il n'y pas de fumée sans feu, il est entrain de faire un appel du pied.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la prochaine fois tu t'abstiendras ohman :P

 

Je pense que ça vient des deux côtés Calum, c'est donnant c'est donnant. Quand on ne veut se faire charrier, il faut commencer par ne pas charrier soi même, quand on décide de charrier, il faut s'attendre à être charrié en retour. Mais dans le fond tout cela n'est pas bien méchant, franchement je ne vois pas le mal personnellement sachant qu'en plus de cela tu arrives à rester pertinent ^^

 

Mourinho n'a pas prolongé pour le moment, le club n'a pas fait de proposition mais il n'y pas de fumée sans feu, il est entrain de faire un appel du pied.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne suis pas contre me faire charrier, bien au contraire c'est de bonne guerre Dora :P

 

J'ai tout de suite compris venant de ta part, mais tu en as d'autres, ils sont pas fichu de discuter dans ramener le débat sur Arsenal à chaque post, c'est un peu lourd dingue à la longue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum Manchester United donc c'est normal c'est comme si t'étais à Old Trafford, t'attends pas à des bisous, tu joues à l'extérieur. Donc les gens qui vont parler en mal, chambrer ou critiquer Arsenal, City, Chelsea et Liverpool sont présents ici et c'est quelque chose de normal.

 

Si un mec de United vient embêter le peuple chez un ennemi (forum annexe) il ne se fait pas ménager aussi.

 

Bref pour le sujet José Mourinho, le Manager est en phase et je suis curieux de voir ses plans au mercato d'hiver concrètement et ce qui est ciblé dans les arrivées ou départs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger Mourinho au bout de 6 mois alors qu'il n'a strictement rien fait de miraculeux depuis son arrivée, et surtout on sait comment ça se passe dans chaque club la 3eme année ...

ridicule, on peux largement attendre au moins la fin de saison pour parler d'une prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...