Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Une petite remarque sur le grand Rio, notamment avant le match de Lundi. Je sais pas si je suis le seul a pensé ca mais je trouve qu'il est facile a dribbler quant il sort de sa zone pour contrer l'ailier adverse. Hier, le petit ailier de Valencia a fait quelques misères, Rafael a aussi eu du mal et Arshavin a un style similaire je trouve. C'est vraiment au cas où nous seront exposer au contres adverse... Même si Rafael montes en puissance, je trouve que c'est toujours le point faible de l'équipe ce coté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Finalement, est ce que ce sera pas toujours notre point faible ? Ce serais pas mal d'avoir les statistiques de quel cotés viennent les buts qu'on enciasse, et quel defense prend le plus de but. Il me semble que quant Rio est là on en prend moins, mais est ce juste une impression, ou est ce confirmé ? Ce serais interessant de resortir cette stat depuis la blessure de Neville qui l'a écarté comme titulaire à ce poste. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Même si certaines fois Rio fait preuve de facilité et a l'air un peu lent ou dépassé (même si c'est rare), je pense que quand Rio et Vidic sont ensemble, on prend moins de buts, quels que soient les latéraux. Et Rafael à droite c'est plus vif que Neville, mais peut-être moins sûr dans le placement, ce qui est compensé par Vidic et Rio. Avec Neville le positionnement est là, mais il sera plus vite dépassé par un ailier rapide. Et son apport offensif et moins important que celui de Rafael, ces derniers matchs en tout cas où il centre bcp et bien! Donc avec Neville on a un positionnement impeccable mais moins vif, moins rapide et moins d'offensif. Avec Raf c'est la rapidité et l'offensif, mais avec moins de sérieux défensif. Conclusion: l'important c'est une charnière centrale Rio-Vidic au top de sa forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) A noter que Rio s'est quelque peu attiré les foudres de certains supporters d'Arsenal sur Twitter, quand il a affirmé qu'aucun membre de l'équipe ne s'abaisserait à jouer avec une écharpe (spéciale dédicace Chamakh et Nasri )... Ne me remerciez pas pour cette petite anecdote ! Edit : Rio est déchainé sur son twitter aujourd'hui : en termes de victoires à l'extérieur, gagner à Anfield est le must, selon lui Ronaldo et Messi sont les deux meilleurs footballeurs de la planète à l'heure actuelle(sans déconner ?), et s'il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait voulu percer dans le golf ou la F1. Modifié le 9 décembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Une petite remarque sur le grand Rio, notamment avant le match de Lundi. Je sais pas si je suis le seul a pensé ca mais je trouve qu'il est facile a dribbler quant il sort de sa zone pour contrer l'ailier adverse. Hier, le petit ailier de Valencia a fait quelques misères, Rafael a aussi eu du mal et Arshavin a un style similaire je trouve. C'est vraiment au cas où nous seront exposer au contres adverse... Même si Rafael montes en puissance, je trouve que c'est toujours le point faible de l'équipe ce coté droit. Tu dis n'importe quoi...ce côté droit point faible?? rafael fait des match plein autant défensivement qu'offensivement!!! Il est énorme et est déja un des tous meilleurs latérals de premier league!! Tu préférais avoir la banane de sagna?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 A noter que Rio s'est quelque peu attiré les foudres de certains supporters d'Arsenal sur Twitter, quand il a affirmé qu'aucun membre de l'équipe ne s'abaisserait à jouer avec une écharpe (spéciale dédicace Chamakh et Nasri )... Ne me remerciez pas pour cette petite anecdote ! Edit : Rio est déchainé sur son twitter aujourd'hui : en termes de victoires à l'extérieur, gagner à Anfield est le must, selon lui Ronaldo et Messi sont les deux meilleurs footballeurs de la planète à l'heure actuelle(sans déconner ?), et s'il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait voulu percer dans le golf ou la F1. La saison dernière, on avait pas interdit les réseaux sociaux aux joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) La saison dernière, on avait pas interdit les réseaux sociaux aux joueurs ? Il me semble que ça concernait plus tout ce qui relevait de la stratégie et de la tactique (oui, certains se livraient à ce point!). Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention.. Les joueurs représentent l'équipe. Celà dit, la plupart des joueurs se livrent sur ce genre de résaux sociaux pour satisfaire les fans.. On ne peut donc pas trop leur en vouloir.. Modifié le 9 décembre 2010 par Ryan Gi99s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu dis n'importe quoi...ce côté droit point faible?? rafael fait des match plein autant défensivement qu'offensivement!!! Il est énorme et est déja un des tous meilleurs latérals de premier league!! Tu préférais avoir la banane de sagna?? C'est toi qui racontes n'importe quoi !! calmes toi mec, serieux, tu devient pénible. Essaye d'argumenter, essaye de me montrer que j'ai tord mais évites les piques. Merci. Et non, tous n'est pas parfait, ce que j'ai dis, je le penses fortement, Rio a du mal quant il sort de la surface et c'est normal, il prend de l'age. C'était pareil contre Benzema et aussi contre les Wolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour ma part, rio n'a aucun mal en dehors de la surface... Il gére et essaye de commettre le moins de fautes possible, je le vois rarement se faire passer!! après chacun son avis, pour moi rio est un des 5 meilleurs centraux au monde, vidic faisant également partie de cette liste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Le vrai apport de Rio est son intelligence dans le jeu et dans le placement, qui lui permet d'anticiper les situations dangereuses, d'où cette impression qu'il ne se fait jamais déborder..Malgré tout, face aux joueurs virevoltants, il manque clairement de mobilité ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors apparemment rio envisage de finir sa carriére chez nous .Le lien (ferdinand envisage de finir à united) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Rio veut un nouveau contrat Rio Ferdinand a révélé qu'il aimerait terminer sa carrière à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 décembre 2010 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors apparemment rio envisage de finir sa carriére chez nous .Le lien (ferdinand envisage de finir à united) Bonne nouvelle. Faut dire qu'il est en fin de carriére et finir a United, y'a rien de mieux « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 S'i joue ce soir et qu'il nous fait gagner alors il aura droit de finir chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 S'i joue ce soir et qu'il nous fait gagner alors il aura droit de finir chez nous... Avec tout ce qu'il a fait, il a déjà probablement gagné le droit de finir au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout le monde salue (à juste titre), la performance de Vidic, mais Rio a également réalisé une partie de très grand niveau ce soir, toujours bien placé et présent dans les duels. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Excellent match de Rio hier. De très bonnes relances également, notre défense se retrouve ! J'espère qu'il sera aussi bon contre Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Qui confirme ? Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. Hallucinant c'est tout « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Qui confirme ? Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. Hallucinant c'est tout Enfin... il a miraculeusement échappé au carton hier car il était à deux doigts d'éventrer Sagna. Modifié le 14 décembre 2010 par gregg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Enfin... il a miraculeusement échappé au carton hier car il était à deux doigts d'éventrer Sagna. Saloperie de projecteurs "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Saloperie de projecteurs J'adore son excuse, comme je suis monter haut j'ai pas put l'eviter. Dit le que tu voulait le tuer "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est clair qu'il est pas crédible sur le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Quelqu'un a une vidéo de ce superbe kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-DoG Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Très bonne performance de Rio lundi... Joli Kung Fu Sur C+ le commentateur faisait remarquer que Rio se préservait et évitait les contacts en montant sur les corners... Quelques seconde après il était a 2 doigts d'embrocher Sagna www.crack-community.comCommunauté Multigamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Trés bon match contre Sunderland ! Serein et appliqué ! En plus il aligne les matchs; c'est bon de le voir à ce niveau !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés