tony13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Enorme Rio ce soir a gagné beaucoup de duel https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 franchement sur ce mois d'avril (voire mars aussi), est ce que c'est pas Rio notre meilleur joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment un très bon match de sa part encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 franchement sur ce mois d'avril (voire mars aussi), est ce que c'est pas Rio notre meilleur joueur ? Sur Avril, c'est certain. Sur Mars, je dirais quand même Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 un match énorme hier soir, défensivement irréprochable, il à bien tenu la baraque et à sauvé pas mal de fois la maison mancunienne. Du grand Rio comme on l'aime 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Homme du match côté mancunien pour moi avec Evra. Eto'o n'a pratiquement rien pu faire face à lui. Le meilleur défenseur du monde depuis 2 ans et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 super match encore de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rio est selon la presse le favouri pour etre le capitaine anglais http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89807 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il peut largement prétendre être le capitaine de l'angleterre car il a encore été et de loin le meilleur joueur de manchester cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Heuresement que Rio est là ces derniers temps pour tenir la baraque derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 encore un gros match de Rio, toujours là pour sortir les balles quand il faut, la classe. j'ai pas trop le souvenir de l'avoir déjà vu au niveau qu'il affiche depuis le début du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment énorme aujourd'hui encore une fois le patron!!Il m'impressionne de plus en plus par sa présence et son charisme dans la defense, il donne confiance à tout le monde GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 " A l'issue de la défaite de Manchester United sur le terrain de Chelsea (1-2), samedi, Rio Ferdinand s'est illustré en assenant involontairement un coup de pied à une hôtesse de Stamford Bridge. Le capitaine des Red Devils a présenté ses excuses et expliqué son geste sur le site officiel des champions d'Angleterre. "J'ai tapé dans le mur pour évacuer ma frustration, mais malheureusement, une dame était à cet endroit là et je l'ai accidentellement balayé avec mon pied. Je me suis assuré qu'elle allait bien et je me suis confondu en excuses. Elle en a rigolé et s'est montré très compréhensive. Je me suis arrangé pour qu'un bouquet de fleurs lui soit envoyé", a déclaré l'international anglais. " Football.fr Rio le misogyne TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sa arrive toujours qu'a lui sa (rappelez vous quand il avait envoyé un missile scude dans les tribunes sa avait blessé quelqu'un avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui je me rappel de ça haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sa arrive toujours qu'a lui sa (rappelez vous quand il avait envoyé un missile scude dans les tribunes sa avait blessé quelqu'un http://fr.youtube.com/watch?v=zmG0Ih0EPeQ&...feature=related Je m'en souviens bien de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Quel bourrin 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Mdr quand il est pas content il ets pas content j'irai pas voir le defier moi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La frappe de malade! Franchement, Rio est impressionant! Quand je pense que certains doutaient de ses capacités osant voir en lui un défenseur moyen. Il y en a qui ont vraiment de la m**** dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il nous tient la baraque pour nous éviter le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Véritable patron de la défense. Il est impressionnant derrière, il sort (encore) une trés grosse saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ferdinand rameute Manchester http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=689327.html UEFA.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 On voit bien l'influence de Rio sur notre équipe, en plus evra qui previent messi ça sent que ça va chauffer entre ces deux, sinon j'espere qu'on pourra aligner vida et rooney mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bien dit monsieur rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup pour l'article, il a vraiment l'ame d'un capitaine! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés