JerM0722 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Rip Rio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Alors moi qui n'étais pas au courant, quand je lis rip Rio, je crois qu'il est mort. C'est pas Rio qui rip... vous dites quoi? 3 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent revoir l'hommage de OT : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1257873 Modifié le 5 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Une pensée émue pour notre Rio Grande. Il pleure sa femme, soutien au meilleur défenseur du monde des temps passés et avenirs. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=rQONFGYr_10 à 6:47 c'est du grand Rio Modifié le 18 mai 2015 par roomania93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Pourquoi on ne forme plus des joueurs comme ca ? Je veux dire partout en Angleterre , pas forcément chez nous. Je sais que ce genre de spécimens est rare (et Rio a été le profil le plus rare dans le paysage anglais avec Rooney et Hargreaves), mais quand meme s'ils veulent vraiment gagner quelque chose avec leur équipe nationale c'est dans les académies que ca doit se passer, déjà. Ca aurait du se faire depuis longtemps Je rajoute Carrick* Modifié le 18 mai 2015 par roomania93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=rQONFGYr_10 à 6:47 c'est du grand Rio Ses 6 derniers mois de la saison 12/13 sont d'un très très haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pourquoi on ne forme plus des joueurs comme ca ? Je veux dire partout en Angleterre , pas forcément chez nous. Je sais que ce genre de spécimens est rare (et Rio a été le profil le plus rare dans le paysage anglais avec Rooney et Hargreaves), mais quand meme s'ils veulent vraiment gagner quelque chose avec leur équipe nationale c'est dans les académies que ca doit se passer, déjà. Ca aurait du se faire depuis longtemps Je rajoute Carrick* Il a un profil assez anglais Rooney quand même, il était technique mais sans avoir une finesse plus latine, gros volume de jeu, fighting spirit, complet, frappe de balle, provoque peu ... Tu peux rajouter Scholes et encore plus Giggs par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Joe Cole, dans une moindre mesure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Joe Cole était très technique, mais comme Owen éclos trop tôt et dépendant de ses blessures ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Il a un profil assez anglais Rooney quand même, il était technique mais sans avoir une finesse plus latine, gros volume de jeu, fighting spirit, complet, frappe de balle, provoque peu ... Tu peux rajouter Scholes et encore plus Giggs par contre. Rooney tu le trouve anglais ? Aujourd'hui oui je serais d'accord. Mais à ses débuts il était assez continental dans ses contrôles et même sa conduite de balle. On était loin du joueur "carré" techniquement. Mais oui, depuis 2008 je serais d'accord avec toi. Oui Scholes et Giggs , par opposition à Gerrard,Lampard , qui ont quand même atteint un excellent niveau avec des profils somme toutes banals. J'ai l'impression qu'ils ont tous joué chez nous ces profils anglais peu ordinaires, ca doit être notre meilleure adaptation à la champions league. Ses 6 derniers mois de la saison 12/13 sont d'un très très haut niveau. Je ne m'en souviens plus mais je sais qu'à une période il n'avait tout simplement plus le niveau chez nous ..(quoique aujourd'hui je serais pas aussi catégorique) Modifié le 19 mai 2015 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Alan Shearer ? J'ai pas assez vu, mais il ne me paraît pas être un attaquant anglais type. Gascoigne aussi ? Ou encore Le Tissier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Alan Shearer ? J'ai pas assez vu, mais il ne me paraît pas être un attaquant anglais type. Gascoigne aussi ? Ou encore Le Tissier ? Alan Shearer c'était surtout de la puissance, de la puissance et encore de la puissance , avec une bonne présence dans la surface. Le genre de joueurs que je déteste. Il me fait penser à un sous Drogba , quoique l'Ivoirien a d'autres qualités D'ailleurs le record de buts de Shearer en PL c'est en grande partie des coups de boules sur corners et des mines aux 6 mètres Les 2 autres je les ai jamais vu jouer par contre Modifié le 20 mai 2015 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Libre de tout contrat l'ami Rio : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clap-de-fin-pour-barton-et-ferdinand/561892 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) A mon avis vu le niveau dans lequel il est tombé (+ le dramatique décès de sa femme ), il ferait mieux de stopper sa carrière. Modifié le 28 mai 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Je pense aussi que c'est la fin après le décès de sa compagne, ou alors ça sera 10 matchs la saison prochaine si il retrouve un club. Ne serait-ce pas une occasion de l'intégré chez nous dans le staff ou en tant qu'ambassadeur ? J'aimerais tellement le revoir chez nous, il a tellement donné pour le club que ça serait mérité. Modifié le 28 mai 2015 par Rooney_24 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire achille7h Posté(e) le 30 mai 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) BBC Sport @BBCSportRio Ferdinand announces his retirement from playing football. http://bbc.in/1cZqhsN Manchester United @themanutdway 312 appearances, 7 goals, 6 premier league titles and scorer of Sir Alex's last ever home goal. Thank you, @rioferdy5 LEGEND!!! Modifié le 30 mai 2015 par achille7h 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 c'est une bonne décision, après le tragique décès de sa femme, il aura du temps pour s'occuper de ses enfants. l'idée qu'il réintègre United dans le staff ou ambassadeur serait bien après toutes ses années chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Man Utd Update @MufcDevilUpdate Ferdinand: "After 18 years as a professional footballer, I now feel it's the right time for me to retire from the game that I love." #MUFC Man Utd Update @MufcDevilUpdate Ferdinand: "Winning trophies over my 13 years at Manchester United allowed me to achieve everything that I desired in football." #MUFC Man Utd Update @MufcDevilUpdate Ferdinand: "None of that would have been possible, without the genius of one man, Sir Alex Ferguson." #MUFC Il rend hommage à United et aussi à Fergie. Je le vois bien aussi dans quelques temps comme ambassadeur de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Merci pour tout rio, bon vent à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 See you again Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Putin ça navre. Tchao legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Dommage pour sa fin de carrière quand même... Moyes et QPR 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bye Rio, merci pour tout ! Un immense défenseur, l'un des plus grands de son époque et super leader. Comme l'impression que sa retraite va passer totalement inaperçu. 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Vraiment triste mais logique. Les grands défenseurs qui m'ont fait rêver Rio, Nesta, Maldini, Hierro, etc. Une page se tourne pour l'histoire des défenseurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés