ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Rio Gavin Ferdinand Né le 08/11/1978 à Peckham (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Défenseur 1,89 m pour 82 kg Au club depuis le 22/07/2002 Contrat jusqu'en juin 2013 Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 dommage que Rio se soit rasé la tête, elle était délire sa nouvelle cup. quelqu'un sait pouquoi il a pas joué à Amsterdam ? il devait commencer le match contre Porto mais Sheasy l'a remplacé et il a pas joué depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je me suis poser cette question lors du match et je sais pas pourquoi il a pas jouer desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Rio a un problème a la cheville, il a déclaré forfait après l'échauffement Fergie a dit après Porto qu'il devrait être OK pour Seville "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouais merci OOK, je m'inquiétais, pour faire l'échauffement et finalement pas jouer, ça pouvait être sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est p-e une excuse pour faire de nouvelles videos à Chypres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais la classe ... en fait j'avais lu il y a un moment sur tribalfootball un article sur un defenseur de je ne sais quel club qui disait que pour lui il saurait se retenir de ne pas briser une jambe pour CR avec unn tacle mais que d'autres ne le sauraient peut etre pas ... et si c'etait heinze !!! hreidarsson serait à l'hosto en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'admire tant ce joueur!!!! toujours la quand il faut je trouve qu'il n'est pas consideré comme une star pourtant il devrais l'etre.... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Fergie a déclaré que Rio s'est peut-être cassé un orteil Scan demain Fait ch*** "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ahhh non quelle poisse et SAF qui disait touchons du bois dans une interview pour ce qui des blessures ! je l'avais vu sautiller 2 mn mais je croayais que c'etait rien ... esperons qu'il sera au point face au spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouais mais Vida n'est pas loin du retour donc à la limite on pourrait gérer, même si ça fait bien ch*** si c'est grave. bon, Rio est solide, en général les blessures durent que quelques jours avec lui. je mets la news officielle d'OOK : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=358160 on s'en fout, il y a 2 semaines de pause pour matchs internationaux, ça veut dire qu'il pourrait rien louper pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a une capacité de régeneration ,comme les trolls.meme s'il est bléssé,çà me fait moins peur que la saison derniere,on a de la reserve dérriere.au passage je tire mon chapeau a rio pour sa coupe du monde.pour moi il a été l'un des meilleurs anglais,rareement pris a défaut,toujours serein,et sans faire de faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 au passage je tire mon chapeau a rio pour sa coupe du monde. tout à fait, mais moi je lui tire mon chapeau pour sa coupe de cheveux je suis dég qu'il se les aie coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pareil,la c'est le désert capillaire,alors que cet été,j'ai cru que jackson richardson s'était planté de compétition,rendez-nous nos chevelus !!!! par contre ça fait ch*** quand mem son broken toe,j'épére que c'est pas repartit comme l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a eu peur de se faire tirer les dreads par Robot Crouch... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Elle était terrible sa coupe! J'espère qu'il va pas être bléssé longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 l'important pour nous c'est qu'il ne joue pas de match en selection pour etre a 100% pour le match capitale de totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai pas encore vu le match, mais il s'est vraiment blessé Rio ou c'est une blessure diplomatique ? ça serait étonnant vu que c'est que le début de saison et que McClaren est un ami de la maison, mais avec le nombre de blessés qu'on a eu ces dernières saisons lors de matchs en sélection (Ruud, Saha, Wayne, Gary, Vidic...) Fergie fait peut être le fennec là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ferdinand blessé Rio Ferdinand s'est blessé à l'occasion de Watford-Manchester United samedi (1-2) et pourrait souffrir d'une fracture de l'orteil. Le défenseur mancunien, qui passera un scanner dimanche, pourrait manquer les deux prochains matches qualificatifs de l'Angleterre pour l'Euro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ca a deja été dit Rooney, prend le temps de tout lire avant de posté la prochaine fois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 S'il s'est cassé le gros orteil ça pourrait être chaud... je me suis cassé le mien au foot cette année et j'ai déjà mis une semaine à marcher correctement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Apparemment plus de peur que de mal le pitit orteil va bien, il n'est pas cassé ESPN "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 alors déjà c'est le petit orteil et en effet il va plus ou moins bien car il n'y a pas de fracture . http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1452760,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'as pas l'impression qu'OnlyOneKeano vient de dire la meme chose 5 heures plus tot ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés