superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sur la page de Jonny on dit qu'il est fini mais franchement je l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça . Il a effectuer de très bonnes relances et sur les buts il n'y est pas pour grands choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 clairement le maillon faible de l'équipe, catastrophique défensivement, depassé sur chaque accélération, des relances trop souvent hasardeuses.... trop de respect pour lui mais ça suffit rio La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 A part les relance, je l'ai trouver plutôt correct. Il a quand meme intercepter un bon nombre de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Rio en a chopé quelques unes quand même. Il est clair que dans les phases rapides il a du mal. On a pas trop vu les adversaires mais je crois que sur son match, le travail effectué était ailleurs et + psychologique, je n'ai pas spécialement envie de chanter son match mais je ne l'ai pas trouvé l'homme ridicule de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 HAPPY BIRTHDAY RIO FERDINAND, 34 ANS Cher Confrère c'est un age footballistique de fin mais t'es toujours là. Le courage fait partie de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Sur les deux premières actions chaudes, Ferdinand a été impeccable, la fameuse double feinte du j'y vais j'y vais pour lui choper la balle alors que le danger sur la droite était pressant c'était magnifique Il a du rattraper aussi sur l'action ou le joueur vilain est à la limite du hors jeu j'ai bien aimé aussi. Il a retardé on va dire l'échéance avant qu'on se prenne deux buts maudits et où il ne pouvait pas réellement y faire grand chose selon moi, je l'ai trouvé mieux que lors de ses dernières sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 L'ambiance est là Rio Ferdinand Me, Fletch, Ando and the hat trick man Chicha! What a game, hard but worthwhile when u win like that! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Magnifique la photo :wub: :wub: :wub: Il n'y a rien de plus beau qu'une bonne ambiance dans un vestiaire J'espère que cela continuera. "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 L'ambiance est là Rio Ferdinand Me, Fletch, Ando and the hat trick man Chicha! What a game, hard but worthwhile when u win like that! Ils ont quelqu'un à appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ben en faites OGS, il représente une entreprise d'aide pour les équipes en difficulté 1 "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ben en faites OGS, il représente une entreprise d'aide pour les équipes en difficulté -Need a come-back ? -Call us Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai adoré l'action en 1ere mi-temps ou il gronde evra lorsque ce dernier ne s'etait pas replacé et couvrait le hors d'un attaquant de villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il engueulait l' assistant plutôt, lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il engueulait l' assistant plutôt, lol Il avait peut être mis notre maillot blanc pour une fraction de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il a eu un regain de jeunesse hier notre Rio, quelle remontée du terrain, dribble, passement de jambes, une-deux ( j'exagère à peine ^^) dommage que l'action n'aboutisse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il a eu un regain de jeunesse hier notre Rio, quelle remontée du terrain, dribble, passement de jambes, une-deux ( j'exagère à peine ^^) dommage que l'action n'aboutisse pas ... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est vrai qu'après sa glissade, il a offert de belles choses techniquement. Malheureusement, défensivement, il fut toujours un petit peu en difficulté. On le voit clairement perdre en vitesse, c'est la dure loi naturelle. Vivement que Smalling/Jones/Evans se (re)mettent à niveau après leurs blessures. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Niveau technique, aucun des 3 cités ne valent Rio, même si ce sont loin d'être des tanches dans le domaine. Modifié le 28 novembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Techniquement, je dirai que Evans peut le concurrencer. Ceci étant, aucun des 3 que tu as cité n'a et n'aura l'élégance de Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne parlais pas d'un pur remplacement non plus. Ferdinand a été pour moi le meilleur défenseur mancunien que j'ai pu voir évoluer lorsqu'il a été à son meilleur niveau, et je doute que quelqu'un puisse le remplacer un jour à ce niveau là. Mais en l'état actuel des choses, seule son plus au niveau technique lui permet de se démarquer des autres de mon point de vue -et comme tu l'as dit, ces derniers ne sont pas mauvais dans ce domaine- qui ont l'argument de la jeunesse à faire valoir, c'est à dire d'une forme physique supérieure à celle du numéro 5 mancunien. Il faudrait peut-être faire comme avec Scholes en 09/10, le faire jouer un match par semaine pour lui permettre de montrer son meilleur visage possible. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Techniquement en relance oui, part contre question contrôles, capacité à éliminé un adversaire et en protection de balle, Jonny n'égale pas Rio, peut être pas encore qui sait ! Il faudrait peut-être faire comme avec Scholes en 09/10, le faire jouer un match par semaine pour lui permettre de montrer son meilleur visage possible. En interview de Pré saison Rio a dit qu'il serait content de jouer 30/35 match dans la saison, soit une fois par semaine Modifié le 28 novembre 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est d'ailleurs l'avantage du défenseur technique. Car en vieillissant tu ne perds pas ta principale qualité ou du moins très peu, c'est pour ça que Ferdinand même en méforme (comme maintenant) peut assurer. Alors que le défenseur physique qui se sert de sa force et de sa puissance pour défendre comme Vidic, perdra cette faculté et régressera par conséquent plus vite puisque les capacités physiques (endurance, vitesse, force, équilibre) diminuent avec l'âge surtout entre 33 et 36 ans où les chutes peuvent être spectaculaires. C'est d'ailleurs pour ça que Stam n'a pas eu la fin de carrière qu'il méritait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y a aussi son mental de gagnant qui le démarque des autres. Une aura impressionnante. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y a aussi son mental de gagnant qui le démarque des autres. Une aura impressionnante. Tout joueur de MU a un mental de gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Dés qu'il a le ballon on sent qu'il sait quoi faire, il est vachement à l'aise techniquement surement du à son expérience, ses relances balle aux pieds sont toujours excellentes Mais par contre dés qu'il y a une contre attaque avec un peu de vitesse, il te bouffe le terrain comme une tondeuse à gazon, les buts contre tott' en sont une parfaite illustration. Par contre quand les attaquants adverses sont un peu mou du derch, le rio devient une muraille sont replacements défensifs est excellent. Conclusion : notre rio pue la classe dans certains matchs et dans d'autres pue tout court, surtout quand en face il jouent sur les contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés