Rooney Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Non mais je ne trouve pas correct de votre part de dire du mal de Courbis vous oubliez que c'est un grand entraineur, il a quand même entrainé Ajaccio, Alania Vladikavkaz et Al Wahda Abu Dhabi donc avec une carrière comme ça il peut se permettre de critiquer Rio svp un peut de respect pour Courbis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je suis plié en 2 (c'est aussi drôle que le "nous serions nous fait e******" de Garrisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Non mais je ne trouve pas correct de votre part de dire du mal de Courbis vous oubliez que c'est un grand entraineur, il a quand même entrainé Ajaccio, Alania Vladikavkaz et Al Wahda Abu Dhabi donc avec une carrière comme ça il peut se permettre de critiquer Rio svp un peut de respect pour Courbis. Non mais quel con quand même!! Et ils nous ratent pas dans Coach Courbis et l'After Foot sur RMC... Dès qu'ils ont une occasion de nous cracher dessus ils y vont!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C'était quand déjà le premier csc? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 première journée, contre Fulham. vu qu'il ne fait que détourner la frappe, on peut considérer que le but est du Fulhamien, mais il la détourne bien bien, donc pour certains c'est un csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ferdinand, Ferdinand, Ferdinand Un match au sommet, comme toute l'équipe Il a bouffé la part de travail de l'Ami Wes Brown tellement il était on fire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j ai lu sur un autre forum que ferdinand c'était blessé à la fin du match contre rome (footanglais) et ça serait pour savoir si cela était ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui on a fini le match à 10.. Par contre pas de news, ça doit pas être sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 un bléssé de + en defense c'est la m**** !! (blessure a l'aine apparement) a en juger par ces photos il a l'air de pas mal soufrir http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...85869&cdi=0 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...85851&cdi=0 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est le mauvais oeil ou quoi ? si c'est l'aine ça sera fini pour lui la saison ,j'espere que c'est juste une banale fracture mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 une banale fracture ? avec une fracture il serait out pour le reste de la saison et l'aîne normalement c'est les adducteurs, donc des muscles, donc pas de fracture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et si c'est les adducteurs ericcantonna ...tu penses que son indisponibilité serait de combien de tps? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai déjà eu une tendinite aux adducteurs et j'en ai eu pour 1 semaine sans entrainement ! Jespére qu'il n'a eu que ça ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je ne sais pas on dirait que le sort est contre nous et ça n'arrives qu'au moment du sprint final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est ps possible si ferdinand est blesser sa va etre trop chaud maintenant parce'que a la fin du match(contre watford) quand SAF a mis brown et heinze en central sa marchait ps il ce marchaite sur les peids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 on devra attendre un scan demain, il est bien touché a l'aine et on espère qu'il reviendra bientot. http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...t+on+Rio+injury Effectivement on l'espère bien mais il me semble pas qu'il est eu une grande douleur quand il est sorti. Wait & see "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca commence à faire beaucoup! De 8 défenseurs on passe à 3 avec les blessures! Enfin ça ne va pas tarder à devenir dramatique... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 D'après lui, il ne manquera que le match contre Sheffield Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 esperon qu il ne ratera le match de se week end encore mardi sa passe mais si il ne joue pa se week end sa crain alor si il ne joura pa en face au milan je me rentre une balle http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ouf si rate que mardi et on va dire peut etre ce weekend sa ira mais ps plus parce'que sa comme a faire beaucoup la 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 esperon qu il ne ratera le match de se week end encore mardi sa passe mais si il ne joue pa se week end sa crain alor si il ne joura pa en face au milan je me rentre une balle Bel avatar mon brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 esperon qu il ne ratera le match de se week end encore mardi sa passe mais si il ne joue pa se week end sa crain alor si il ne joura pa en face au milan je me rentre une balle Bel avatar mon brave comment sa tu ve dire qoi http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On stop le HS s'il vous plaît. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Wow si on perd Ferinand pour plusieurs matchs c'est la m**** ! Déjà qu'il faisait le travail de 2 défenseurs à lui tout seul les derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Faut pas abuser non plus, on peut pas dire que Wes ait été merdique... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés