Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il revient mais pour combien de temps...

J'aimerai tellement qu'il en ait fini avec les blessures et qu'il puisse rejouer sereinement sur le pré.

Maintenant, il faut aussi espérer qu'il ne jouera pas avec retenu, de peur de blesser de nouveau.

Il est précieux et ce serait dommage de se passer encore de ce joueur.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre à jouer avec retenu donc t'en fais pour ça par contre il faut prendre notre temps et pas le faire revenir trop tôt ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand reviendrait fin septembre

 

Sir Alex Ferguson a annoncé que Rio Ferdinand ne reprendra pas la compétition avant la fin du mois de septembre. Le défenseur central de Manchester United s'était blessé le premier jour du stage de préparation de l'Angleterre pour la Coupe du monde en Afrique du sud. Dans un duel avec Emile Heskey, il avait été touché au ligament médian d'un genou.

 

«Les croisés n'ont pas été touchés, c'est un problème sur le ligament médian. Cette blessure n'a rien à voir avec ses problèmes de dos et nous devons simplement le soigner de la meilleure des manières» a confié le coach de Red Devils. L'ancien joueur de Leeds a été énormément blessé ces derniers mois, à cause de soucis récurrents au dos, ne prenant part qu'à 21 matches toutes compétitions confondues la saison dernière. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

J'ai lu ca aussi

 

 

 

5 semaines pour Ferdinand

 

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand devrait faire son retour à la compétition fin septembre.

 

Blessé à un ligament d’un genou depuis le 4 juin, Rio Ferdinand devrait faire son retour à la compétition, avec Manchester United, fin septembre

 

 

Source : Sport24

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ce genre de blessure peuvent récidiver mais au moins nous sommes rassurer, c'est pas son dos le probleme. :) Pour moi, c'est le plus important, sa blessure actuel comme l'a dit Ferguson, il ne faut pas la précipiter, s'il est de retour pour Liverpool ce serait deja super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdiand reprendra l'entrainement collectif Lundi.

 

Skysports

http://translate.googleusercontent.com/tra...uaGuDl4Hf4lhLuw

 

C'est une bonne chose pour lui et surtout pour nous, espérons que ses blessures a répétition soit derrière lui maintenant. -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour à l'entrainement depuis Lundi, Ferguson à dit qu'il sera de retour dans 2 semaines.

 

Il va s'entrainer avec la réserve, il à fait beaucoup beaucoup de progrès dans les dernier jours. Il pourrait jouer un match dans deux semaines.

 

Site Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand avec la réserve

Blessé à un genou juste avant le Mondial et forfait pour la compétition, Rio Ferdinand s'apprête à retrouver les terrains, mercredi soir avec la réserve de Manchester United, contre Oldham Athletic's. Le défenseur anglais ne devait pas revenir aussi vite mais sa guérison s'est semble-t-il mieux passéée que prévu. C'est pourquoi il devrait retoucher le ballon dans la soirée, aux côtés de Wes Brown, Anderson et Federico Macheda, eux aussi convoqués avec la réserve mancunienne.

 

Source: lequipe.fr

 

Eh bah, c'est parfait ça.... Surtout que l'on récupère Andy également....

Vivement qu'ils soient tous vite opérationnels pour l'équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3972.jpg Rio de retour
Rio Ferdinand fera son retour, suite à une blessure au genou, pour l'équipe réserve de Manchester United ce mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce retour anticipé, il faut qu'il retrouve le rythme et la confiance, et surtout qu'il ne brule pas les étapes, car son talent et son vécu, n'ont pas de prix pour notre défense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué 45 minute hier, l'entraineur de la réserve, Ole Gunnar Solskjaer à dit que Ferdinand été prêt pour intégré l'équipe première...

 

BBC

 

Bonne nouvelle, cependant, je pense pas qu'il sera impliqué contre Everton... On ne change pas une équipe qui gagne ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellente nouvelle, maintenant la priorité est qu'il ne se reblesse pas il est avec vidic et evra un des 3 meilleurs défenseurs chez nous! donc qu'il ne force pas trop

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...