MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 p***** c'est dur. Courage Rio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Courage a lui Les épreuves de la vie s'abattent sur lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Rio, on t'a acheté 27,5M£ il y a quinze ans. J'imagine même pas, si on devait réaliser la même opération aujourd'hui... si Mendy valait 58Millions d'€, j’imagine qu'on t'aurais payé 158M€... au minimum... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il coûterait bien 2 ou 3 fois le prix d'un Stones oui, pour rester dans le jeune défenseur anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 On l'avait payé super cher pour l'époque, mail a assuré et sur une très longue durée. On n'a pas a regretter le prix (record) qu'on l'avait payé. En plus il avait déjà une bonne expérience, donc c'était sans gros risque. Stones, Guardiola l'a payé cher et pour l'instant on ne peut pas dire qu'il l'ai fait progresser (c'est même plutôt le contraire... il ne nous donne pas de regret). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ouais enfin Stones (comme je l'ai déjà écrit sur le topic de City) même à Everton je le trouvais très médiocre C'est absolument pas étonnant qu'il soit un flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il aurait été voir Ed Woodward pour être directeur sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Selon des informations concrètes de Sky Sports, Rio Ferdinand serait pressenti pour être le directeur sportif du club dès cet été. Il aura pour tâche de diriger la politique sportive du club et de restructurer l'organigramme de la sphère sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 UN IMMENSE OUI. Il aime le club au plus profond de son âme. Il connait le club. Quand il parle football c'est toujours intéressant ( plus que Scholes ou Gary à mon gout) et sa façon de voir le football et les joueurs qu'il nous faudrait sont très intéressant 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 D'accord avec ce qui est dit au-dessus. En plus, c'était un sacré "gagneur" qui savait aller à la limite (sans la dépasser) et il a un gros charisme. Rio, il en imposait. Et c'est peut être aussi un mec comme ça qu'il faut pour parler aux joueurs. Après, un directeur sportif c'est aussi quelqu'un qui a un réseau (pour le recrutement). Et ça, Rio n'en a pas. Mais ça se construit. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Charisme, leadership, ah oui ça fera du bien. Va négocier ton salaire face à ce gaillard. Mais oui, il va surement lui manquer le réseau mais avec le temps et les anciens copains comme VDS, ça peut bien le faire. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Pas forcément convaincu. Mais j’espère qu’il récupérera le carnet de notes et de contacts de Dirty Harry... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-10591117/Man-Utd-Rio-Ferdinand-reveals-agents-asking-stop-criticising-clients-poor-form.html 😂 un indice pour le joueur en question https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-10561801/Rio-Ferdinand-says-quick-attackers-target-Manchester-United-captain-Harry-Maguire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe. Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive. Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil? A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 il y a une heure, oaziz a dit : Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive. Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil? A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu? Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps. Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter. Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés