Jiminy Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 héhé t'as pas sa célébration Jiminy ? Punaise quel pied j'ai pris. Rio quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Hélas non, si je la vois passer, je n'y manquerais pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Pareil quel classe dans la célébration, on aurait dit qu'il venait de marquer en final de C1. Magnifique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Sentimentalement, ça a peut être plus de valeur qu'un but en C1 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Rio makes me hard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Rio a toujours célébré comme un malade, que ce soit lui qui marque ou un autre. Il a cette habitude de sauter sur la masse de joueurs qui fête le but pour rester en hauteur quelques secondes lol. Le deuxième but de Hernandez à Stoke en 2010 en est un exemple, ou quand Vida égalise à Villa Park lors de la même saison. D'ailleurs j'aimerais bien revoir tous ces buts rien que pour la célébration. C'est un vrai passionné, c'est le premier à célébrer comme dingue, à chauffer le public. Ça fait plaisir. Modifié le 13 mai 2013 par Rooney_8 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ouais quelle célébration ! Moi aussi je serais curieux de pouvoir la revoir. Rio est l'exemple parfait de joueur que tu peux pas t'empêcher d'aimer quant il est dans ton équipe, il a une détermination et un comportement de mec qui mouille le maillot à 2000%. Je suis content pour lui, il a vraiment kiffé marqué ce but et nous a transmis sa joie de la meilleure des manières ! D'ailleurs j'ai adoré sa réaction sur facebook "does the net need a band-aid?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Modifié le 13 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est déjà ça J'aurais vraiment du penser à enregistrer le match sur sopcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien trop epic. J'suis l'iphone mais j'vais la mettre en avatar, celui qui me la vole sera aussi intelligent que Sergio Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien trop epic. J'suis l'iphone mais j'vais la mettre en avatar, celui qui me la vole sera aussi intelligent que Sergio Ramos. Il y aura une meilleure image sans les trucs dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Rio Ferdinand retraité international La Fédération anglaise annonce mercredi dans un communiqué la retraite internationale de Rio Ferdinand (81 sélections, 3 buts). Le défenseur de Manchester United en a informé le sélectionneur anglais, Roy Hogdson. «Après une longue réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de prendre ma retraite internationale, écrit le joueur. A 34 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes et de me concentrer sur ma carrière en club.» Ferdinand a joué son premier match international en 1997 contre le Cameroun à Wembley et le dernier contre la Suisse, le 4 juin 2011, également à Wembley (2-2). Lequipe.fr "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne et mauvaise nouvelle à la fois ! Bonne nouvelles pour nos jeunes, (si Terry pouvait suivre son exemple), et dommage pour l'équipe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'aurais voulu le voir une dernière fois jouer avec les Three Lions, après-tout faut comprendre aussi que le physique commence petit à petit à lâcher, logiquement, il viendra un moment ou il ne pourra enchaîner pas avec le club et son équipe nationale. Je pense qu'il a prit la bonne décision surtout qu'il pense un peu à la génération montante et ça c'est classe, faudrait que les autres suivent pour le bien de cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) héhé t'as pas sa célébration Jiminy ? Punaise quel pied j'ai pris. Rio quoi. Modifié le 15 mai 2013 par Jiminy 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Génial merci Jim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bien trop epic. J'suis l'iphone mais j'vais la mettre en avatar, celui qui me la vole sera aussi intelligent que Sergio Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Grand prince OGS. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est limite la célébration que je préfère au but (même s'il est magnifique)! Ce bras tendu, les épaules qui vacillent, histoire de dire : "tiens Fergie, elle est pour toi cette victoire", j'en ai eu des frissons, avec en plus la voie de Steph Guy criant : "laaaaa fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape !!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et la réaction de Mark The Ugly sur Twitter : @rioferdy5 ça, c'est mon libéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Only Red Rio Faction Just for fun Triangulation's Goal Modifié le 15 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 p***** mais Rio je le KIFFE Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Fergie confirme qu'il va signer un nouveau contrat http://www.tribalfootball.com/articles/ferguson-confirms-new-man-utd-deal-close-ferdinand-3958213#.UZdDZLWpqSo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En espérant que Moyes ne le fasse pas beaucoup joué, c'est surtout Smalling, Jones et Evans qui doivent jouer la majorité de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés