Ryan Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous! J'aimerais solliciter votre attention et éventuellement votre générosité pour une histoire qui m'a particulièrement touché! Par le biais d'un ami, j'ai pris connaissance de l'histoire assez triste de cette petite fille de 4 ans qui est malade. J'ai proposé à cette personne de relayer leur appel aux dons de l'association créée dans ce but. Je vais donc poster directement le mail que m'a adressé la maman de cette petite fille pour que vous compreniez mieux de quoi elle souffre et j'espère que ceux qui pourront, ceux qui ont les moyens de le faire, n'hésiteront pas à faire un don pour aider cette petite fille. Merci à vous! Voici le mail de la maman, il y a un lien vers son blog. LIEN DE LA CAGNOTTE LEETCHI : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-pour-un-sourire-de-manoa Monsieur, Je me présente, Linda BONGRAND, domiciliée à Francheville (69340) depuis 1997. Maman de jumeaux nés prématurément le 18 novembre 2011 suite à des complications pendant la grossesse. Mon petit garçon Joshua est un enfant en bonne santé, il n'en est pas de même pour ma petite fille Manoa qui est hospitalisée depuis sa naissance pour une encéphalopathie non diagnostiquée à ce jour. Cet handicap se traduit entre autre par un retard psychomoteur dans les apprentissages. Hypotonique, Manoa ne s'assoit pas, ne marche pas, ne parle pas et est nourrie par voie entérale (sonde gastrique posée au niveau de l'estomac). Elle est aussi touchée par une hyperactivité bronchique qui se caractérise par des difficultés respiratoires nécessitant un traitement de fond important. Convaincue du potentiel de ma fille Manoa et encouragée par mes proches, j'ai décidé de créer l'association "Pour un sourire de Manoa" enregistrée à la Préfecture en date du 2 décembre (parution au J.O du 19/12/2015 - loi 1901) L'objectif de l'association étant de trouver des financements pour lui permettre de suivre des techniques et thérapies non remboursées comme par exemple : le neurofeedback, la communication facilitée, un programme de stimulation multi-sensorielle, etc.. mais aussi aménager la salle de bain à la maison, équiper le véhicule familial... Pour mieux comprendre ma démarche, je vous invite à consulter mon blog à l'adresse http://pourunsouriredemanoa.blog4ever.com ainsi que notre page Facebook : https://www.facebook.com/Pour-un-sourire-de-Manoa-471560059672188/ N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'attente de vous lire, Avec tous mes remerciements. Modifié le 5 avril 2016 par Ryan 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Très touchant. Formidable initiative en espérant que notre communauté mancunienne soit solidaire de cette petite fille Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Merci à toi ???? de n'avoir pas été solidaire envers moi... (Peu importe mon message dans mon espace a été effacé depuis) Nous sommes censés être Unité.... Modifié le 2 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Comment ça? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Nouveau message de la maman : Bonjour,Je vous remercie sincèrement pour votre soutien à notre association pour aider ma petite Manoa à bien grandir avec son handicap pour lui assurer un meilleur avenir.En pièces jointes, photos de Manoa - tout sourire - pour vous dire aussi MERCI !!!Bravo pour votre formidable initiative.Linda BONGRAND, Maman de Joshua & Manoa. J'ai également ajouté un lien dans le premier post vers la cagnotte Leetchi ouverte pour venir en aide à cette petite fille! Encore Merci à tous ceux qui pourront faire un petit don! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Up ! 3 Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Au passage, ça fait plaisir de te revoir MinOuu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 ça me fait plaisir aussi de te savoir encore parmi nous cher Doraibu. Désolé du retard de réponse, je n'avais pas vu le message jusqu'à maintenant 2 Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés