Rooney_24 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Après la trêve internationale, retour de notre Premier League avec la réception d'Everton. Après la victoire dans le derby de Manchester (0-1) United reçoit Everton pour la 31ème journée de championnat. L'objectif est toujours le même, à savoir prendre des points pour s'installer sur la 3ème place qui voit Arsenal lâché des points semaine après semaine et dont City n'a pas profiter. mais cette fois l'enjeu est encore plus grand, en effet un tout autre résultat qu'une victoire donnerait aux supporters un coup amer à la victoire contre City en ne confirmant pas sur ce match. United est actuellement 6ème au classement avant le début de cette journée de championnat, Everton est 12ème. Horaire : dimanche 3 avril 2016 à 17h (heure française) Stade : Old Trafford, Manchester Diffusion(s) : avant match à 16h30 puis 16h55 pour le coup d'envoi sur Canal + décalé 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 3 pts plzzzz! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 3 points obligatoire ! La semaine d'apres c déplacement a Tottenham ! La derniere ligne droite est lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il n'est jamais trop tard pour obtenir une régularité, c'est le moment où jamais ! J'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 en général après une victoire contre un gros on fait de la *BIP* après, encore + à domicile allez j'espère un nul quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Puisque Lukaku viens, on pourrait peut être gagner du temps et lui faire signer un pré-contrat. Ce sera déjà ca de gagné au lieu de le touiller pendant 23 jours en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Inauguration de la tribune "Sir Bobby Charlton Stand", qu'il lui rende hommage avec une victoire, sinon, pour moi, cela sera une faute professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a eu quoi comme nouveauté dans les tribunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a eu quoi comme nouveauté dans les tribunes ? Van Gall fait vaporiser du gaz hallucinogène pour que le public comprenne sa philosophie et son process et l'applaudise à la fin de chaque match Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Old Trafford is ready to say #ThankYouSirBobby when the South Stand is renamed on Sunday. La tribune Sud, pour ceux qui ne le savent pas, c'est celle ou il y'a les bancs des équipes, sera renommée "Sir Bobby Charlton Stand". Inauguration dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Ca sent surtout le fake ^^ Ce w-e je ne croirai que ce que je verrais Modifié le 1 avril 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 La cinquième place ns tend les bras! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Victoire et rien d'autre aujourd'hui pour rester au contact de City et prendre la 5ème place a West Ham !!! Ps : c'est la 1ere fois que personne poste pendant une matinée sur le forum toutes catégories confondues ! Il y a eu une bringue collective hier ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 today c est victoire obligatoire comme chaque match et encore plus a OT moi je reste persuadé que on peut encore aller gratter la 3e place mais faut tout gagner en espérant que les autres laisse des points en route ! vivement 17h BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) today c est victoire obligatoire comme chaque match et encore plus a OT moi je reste persuadé que on peut encore aller gratter la 3e place le quatrième déjà ce serait un exploit mais faut tout gagner en espérant que les autres laisse des points en route ! vivement 17h BELIEVE Modifié le 3 avril 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 pour ceux qui croit en la 3ième place...soit vous êtes d'un optimisme inébranlable , soit vous êtes maso, soit vous êtes complètement dingue et faut vite consulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On commence a avoir un banc + digne de notre standing avec beaucoup moins de jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Victoire et rien d'autre aujourd'hui pour rester au contact de City et prendre la 5ème place a West Ham !!! Ps : c'est la 1ere fois que personne poste pendant une matinée sur le forum toutes catégories confondues ! Il y a eu une bringue collective hier ? Mdr Je pense tout simplement que cette équipe n'inspire personne, on a l'habitude de redescendre dans nos travers après avoir affronté un gros. J'ai besoin d'une petite sieste, je pense que je vais me matter le match. On commence a avoir un banc + digne de notre standing avec beaucoup moins de jeunes Fellaini, Valencia, Depay, Young...Que des no brain, on est loin du rang que devrait avoir un club comme MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Clev' va nous faire mal!!! . Bon match a tous et C'mon United.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 L émotion de Sir Bobby Charlton, magnifique! GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Magnifique cet hommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Voilà ça s est fait! Au suivant Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Un très bel hommage à Sir Bobby Charlton, un but de Martial, pas de but encaissé et encore des jeunes au top, quelle bonne soirée nous avons eu là ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Ok on se rapproche des places qualificatives pour la CL. On marque le 1000eme but a Old-Trafford (Bravo Anthony) et on celebre de la plus belle des manieres la legende vivante du club Sir Bobby... Modifié le 3 avril 2016 par Gucci Man-United 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés