Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

Pas un grand match encore une fois.

 

DDG a été peu solicité hormis sur la fin de match.

DARMIAN a été solide mais sur ce côté il doit tout faire tout seul

SMALLING a eu un sacré duel à livrer mais il s'en est globalement tiré

BLIND est exceptionnel dans ce rôle de couverture et de premier relanceur

ROJO a fait du ROJO. MENSAH l'a remplacé numériquement. Il a été très intéressant. Il est solide le gamin.

La paire SCHNEIDERLIN-CARRICK est tout sauf complémentaire. J'étais globalement d'accord avec Crevoisier sur le fait qu'aucun d'entre eux n'apportait quelque chose dans le jeu offensif. L'entrée de HERRERA apporte plus de variété. La paire HERRERA-SCHNEIDERLIN est vraiment plus intéressante.

Je pensais que LINGARD était titularisé pour jouer côté droit. Erreur, il fait du Mata. Il n'est pas trop mal dans ce rôle axial, mais côté droit on n'a rien. Darmian doit tout faire tout seul, défensivement comme offensivement.

MATA a fait du MATA. Il porte trop le ballon. Son recentrage est intéressant mais il est vraiment trop lent

RASHFORD montre qu'il sent vraiment bien les coups mais j'ai peur que le petit soit grillé d'ici peu à force d'enchainer autant.

MARTIAL confirme également qu'il a un talent énorme.

 

Pas du grand MU, mais je me suis résigné à ne rien voir de beaucoup plus intéressant jusqu'à la fin de la saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme des bonnes phases de possession, du jeu a une touche ....
Je sais pas si c'est l'effet jeune ou LVG qui joue le tout pour le tout, mais on joue vraiment bien par moment. Ca fait de nouveau plaisir de regarder les matchs par moment.

 

Enfin j'ai un moment pensé que la troisième saison de LVG pourrait être la bonne si on recrute à 2-3 postes et INTELLIGEMMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tellement décevant, ok les 3 pts sont la mais on a failli encore craquer a la fin. Ils nous manquent clairement un gros bu martial sur le cote c pas mal mais sans gros bu devant c compliquer et a droite il y a un gros souci je ne vois absolument pas qui pourrais venir a se poste. Le match face a totthenam va etre un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... un match moyen. A enchaîner les matchs aussi quelconques, c'est miraculeux d'être encore en course pour une place en C1.

On n'a pas produit grand chose, mais c'est un peu normal quand on joue avec deux milieux défensifs et deux latéraux qui n'appuient pas les attaques. Je n'ai pas apprécié de voir Mata de nouveau exilé sur un côté, où il n'est vraiment pas à son avantage, alors qu'il faisait un bien fou dans l'axe ces dernières semaines.

 

Côté joueurs, en positif, je retient les prestations solides en défense de Darmian / Smalling / Blind et la rentrée prometteuse du jeune Mensah. D'un tout autre niveau que Mc Nair ou Blackett... lui, il a sans doute un avenir chez nous ! Et pour une fois DDG n'a pas eu à enchaîner les miracles.

En négatif, il se confirme que des joueurs comme Rojo et Lingard n'ont pas le talent nécessaire pour réussir à MU, voir même en BPL.

 

A Everton, j'ai été attentif à Lukaku vu toutes les rumeurs l'envoyant chez nous. C'est vrai qu'il est puissant tout en étant très rapide, qu'il protège super bien sa balle... qu'il est sans doute meilleur que nos AC actuels et ferait du bien à notre attaque... mais il ne me fait pas rêver.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on sent que la défaite face à Shity, elle fait ierch. Allez on sort nos calculettes pour la fin.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive au stade ou les gens s'en battent tellement lek qu'on ne dépasse pas les 2 pages par match :lol:

On a tous hâte que cette saison 2015/2016 se termine, et de connaître les plans de la direction pour 2016 / 2017.

Je regarde les matchs, mais c'est vraiment parce que je suis fan... certainement pas pour le plaisir de voir cavaler des pousseurs de ballons dénués de talent footballistique et de c***ll*s..

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata sur le cote c'est tres faible physiquement j'avoue il se fait bousculer regulierement et ne defend pas comme le ferait Valencia. Mais ses controles de balle notamment sur les longs ballons de Morgan un pur regal...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un match horrible.. Rien ne se passe.. On a enormement de chance de le gagner on marque sur notre seul occase un but chanceux et 5 min plus tard on est chanceux d'avoir la barre qui nous sauve!

On retrouvera jamais notre statut en jouant comme ca.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, ok c'est bien...

 

Mais j'en sais pas plus, aucune motivation de regarder le matchs, mais au vu des stats.... je n'ai encore rien raté :D

 

3 Tirs... dont un seul cadré.... -_-

 

 

Je viens de voir les highlight... MERCI DEGEA (encore une fois de plus)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, des matchs dégueulassement gagné, il y en a eu même sous le Sir, content de la victoire, 3 points, continuons comme ça, on vise une place en LDC, pour attirer de grand joueurs, voir même pour changer d’entraîneur, faut y être! Donc si pour les 7 derniers match, on gagne grâce à des CSC, but du menton, de la b*** ou qu'importe, moi je signe!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de belles phases mais un tir cadré un but c'est pas digne d'une telle équipe.

De Gea sauve les 3 points

Smalling du smalling vraiment j'aurai jamais pensé qu'il aurait ce niveau un jour

Blind quel relanceur meme si par moment il se fait bousculer

Rojo sur la liste des transfert au plus vite quel joueur horrible il ne sert a rien

Darmian limité pour un ailier sur le plan offensif

Mensah quelle rentrée

Schneder horrible comme d'hab

Carrick porte le poids de son age malheureusement et des que l'equipe est en manque de confiance il est pareil il ne surclasse pas l'equipe

Herrera montre de l'envie

Lingard beaucoup de débauche d'énergie a suivre

Martial si il lachait un peu plus le ballon serait extra

rashford a suivre beaucoup de bonnes inspirations

le dernier que je déteste toujours autant mata les commentateurs qui l'encense mais regardent ils ces matches

Trop lent, des qu'il a la balle j'ai peur qu'il se la fasse prendre, trop lent dans les transmission

Un super contrôle dans le matche et c'est un génie la diff sur le but c'est rashford avec sa remise en une touche de balle

Franchement van gaal je l'ai critiqué mais je suis tres partagé quant a son eviction car il lance des jeunes lui au moins

Ne vaudrait il pas mieux partir sur cette jeunesse que de dépenser des millions qui ne servent a rien en preuve des joueurs comme schneder, mata, rojo, et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lance des jeunes ok mais combien son titulaire avec un tres bon niveau ? Donc dire que vaut mieux partir sur une equipe composé de jeunes sans dépenser de millions on va finir comme arsenal sérieux avec 0 titre en 10 ans ? La blague c malheureux mais faut sortir le chequier et attirée des joueurs qui on envie de venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter pour acheter ?? prends les joueurs achetés combien on le niveau ?

Martial, Shaw avant sa blessure what else ?

Acheter des enclume ca sert a quoi ?

C'est sur faire venir de bons joueurs mais pas des poids car le recrutement de ces dernieres années a été très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lance des jeunes ok mais combien son titulaire avec un tres bon niveau ? Donc dire que vaut mieux partir sur une equipe composé de jeunes sans dépenser de millions on va finir comme arsenal sérieux avec 0 titre en 10 ans ? La blague c malheureux mais faut sortir le chequier et attirée des joueurs qui on envie de venir.

 

plus que 7 ^^

 

On verra ce qu'il se passera à partir de juin...

Vu que maintenant Louis a gagné de match de suite... ca y est , il va continuer l'aventure ^^... avec un recrutement plus cilbé...

Mon dieu que ca fait peur d'avoir lu ca ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Leicester gagne ses matchs 1-0, personne ne se plaint! Si toute l'année on avait gagné nos matchs 1-0, on aurait été champions à 10 jours de la fin du championnat!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...