Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

Leicester n'a pas le même budget ni le même standing. Ils sont champions cette année exceptionnellement. Ils ne le seront peut être plus jamais de leur histoire. On leur accepte tous leurs 1-0. Ce n'est pas ce qu'on attend de MU. De plus nous ne sommes pas capable de gagner tous nos matchs 1-0. La 5e place nous va bien on ne mérite pas mieux.

J'aime bien les jeunes actuels mais les caisses du club sont pleines alors il faut aussi sortir le chéquier et dépenser (même si on se plante sur certains recrutements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une équipe U21 et U18 avec énormément de talents, pourquoi acheter juste pour dépenser ?

Une ou deux recrus max avec 3, 4 départs max et on lance les jackson, mensah, varela, rothwell, goss, weir, perreira, januzaj, rashford etc...

Modifié par TheGame90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aujourd'hui le talent ne suffit plus, il y a un cote marketing qu'il ne faut pas négliger. Un savant mélange de joueurs prometteurs et de monstres sacrés serait bon pour gagner du coté sportif et du coté business. Vendre des maillots, amener des sponsors et faire du buzz est aussi important que de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe

 

mathématiquement c est possible , sur le terrain , on en saura plus dimanche après le match contre les Spurs !

 

allez un 3e come back de folie contre eux ( dans les années 2000 un 3-5 chez eux et en 2008 ou 2009 un 5-2 a OT )


complétement d accord avec ta philosophie . moi je garderais même LVG un an de plus pour cela mais en annonçant officiellement qu' ensuite c est Ryan Giggs le coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le nom MANCHESTER UNITED ca fait du buzz et de l argent et c est la bonne image et les exploits en matchs et titres qui on fait et feront encore la gloire de ce club

 

on a pas les fonds illimités de City ou du Psg mais on peut se payer Messi

 

dés que des agents veulent de l'oseille pour leurs joueurs/entraineurs ils l'annoncent où ? a MU ( daniel alvers , mourinho , neymar , lucas , ibra , cavani ...ca c est sur canal ces infos bidons )

 

n oublions jamais aucun joueur n est plus grand que le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Leicester gagne ses matchs 1-0, personne ne se plaint! Si toute l'année on avait gagné nos matchs 1-0, on aurait été champions à 10 jours de la fin du championnat!

 

Leicester n'a pas injecté 400 Millions pour finir champion où au pire des cas 2e...

Que eux gagnent que des 1-0, ca ne me dérange pas du tout au contraire... mais que nous soyons nulle part avec de tels investissement ca me fait doucement rire.

Nous on doit mettre des 5-0...avec une telle somme mais on galère déja ainsi pour en mettre 1... on galère grave pour même avoir un tir cadré ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'autrefois, quand on était mauvais on gagnait comme Lecester 1-0, et quand on était bon on gagnait par plusieurs but d'écart. On était pas toujours sexy (même pas souvent des 2 dernières années sous SAF), mais presque toujours solide.

Aujourd'hui, on est franchement moyen et on s'en remet beaucoup à la chance. Nos victoires sont à l'arrachée, et ne tiennent généralement pas à grand chose. Sans Martial pour créer le danger on pourrait parfois rester plusieurs matchs sans marquer de buts.

Ce que je trouve le plus étonnant, c'est notre inefficacité sur coups de pieds arrêtés (quand on ne sait pas bien jouer, normalement il reste au moins les CPA pour marquer des buts). On a énormément de corners à notre avantage, et pourtant on ne marque presque jamais là-dessus. J'aimerai connaître le nombre de corners à notre avantage depuis 2 ans, et combien on en a transformé... et comparer ça avec d'autres équipes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leicester n'a pas injecté 400 Millions pour finir champion où au pire des cas 2e...

Que eux gagnent que des 1-0, ca ne me dérange pas du tout au contraire... mais que nous soyons nulle part avec de tels investissement ca me fait doucement rire.

Nous on doit mettre des 5-0...avec une telle somme mais on galère déja ainsi pour en mettre 1... on galère grave pour même avoir un tir cadré ^^

Je veux dire par là qu'à ce moment de la saison, l'objectif est clair, être qualifié en LDC et voir gagner la FA Cup, et si on y arrive avec des 1-0 jusqu'à la fin, je signe!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tellement décevant, ok les 3 pts sont la mais on a failli encore craquer a la fin. Ils nous manquent clairement un gros bu martial sur le cote c pas mal mais sans gros bu devant c compliquer et a droite il y a un gros souci je ne vois absolum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimais bien Valencia à aile droite, malgré son pied gauche inexistant, rapide, agressif, centres forts.....

De même Ashey Young est un ailier gauche que j'apprécie...

 

Cela fait peur être ancien combattant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...