Haf936 Posté(e) vendredi à 11:38 Partager Posté(e) vendredi à 11:38 Bah en même temps on n'en voulait plus, donc ça me choque pas perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) vendredi à 14:08 Partager Posté(e) vendredi à 14:08 Hmmm... t'as de la chance 🧐 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 19:15 Partager Posté(e) vendredi à 19:15 Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit : Hmmm... t'as de la chance 🧐 C'est vrai qu'Aston Villa a drôlement contribué à sa sélection mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La BBC parle de 70 mil en £ pour Gordon, si le Barça se positionne, ils n'auront pas la thune pour Marcus 😐 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, elway22 a dit : La BBC parle de 70 mil en £ pour Gordon, si le Barça se positionne, ils n'auront pas la thune pour Marcus 😐 Ils n'ont pas les 70M pour Gordon 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les leviers....volume 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils vont faire Gordon. Carrick veut Rashford back donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mais non 🤣🤣🤣 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Et ils chipotaient pour 30M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Au pire on refile Rashford à Newcastle pour 50M 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 🤣🤣🤣 c'est juste un accord avec le joueur, le Barça n aura sûrement pas l argent que réclamera Newcastle. A moins d une nouvelle magouille de laporta.🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Mais vraiment ce club qu'il brûle jusqu'au dernier culé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J'aurais bien dit envoyons-le au Napoli s'ils avaient réussi à récupérer Iraola, mais ce dernier va apparemment rejoindre le Milan AC sans CL. Pas de vision sur le coach, ça risque d'être compliqué. Après, on a jamais eu de rumeur je crois sur le "plan B" du joueur, j'espère que ça ne consiste pas à décrocher le téléphone pour appeler Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Ils vont faire Gordon. Carrick veut Rashford back donc bon... Carrick peut bien aller rompre son contrat si il veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Ils vont faire Gordon. Carrick veut Rashford back donc bon... D’où tu tiens que Carrick veut Rashford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés