Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Moha7 a dit :

"Ne doutez pas de mon engagement vis a vis du club"
"Si vous me soutenez, c'est bien. Si vous doutez de moi, c'est encore mieux"

Ah mais clairement je ne doutes pas de lui. Je suis certain qu'il doit se barrer pour le bien de tous le monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel club le veut et veut lui versé un salaire BO ? 

A t'il envie d'un nouveau challenge ? 

la nouvelle direction doit juste lui dire 

"Aucun joueur n'est plus grand que le club"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Bon ben on compte sur toi Marcus 😄 Après une non sélection pour l'Euro, va parler à la direction...

 

Notre avenir dépend en grande partie de sa vente. Si on le garde ça va être très dur de s'en sortir à court terme. Ce serait quand même fou qu'on essaye pas de le vendre à tout prix. Ineos va nous démontrer très rapidement s'ils sont compétents ou pas. Je pense qu'ils vont faire en sorte de garder ce cancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne peut pas baisser son salaire . La Direction a juste a lui faire comprendre que c'est un joueur parmi un groupe de joueur .

Le coach a juste a lui dire interdiction de touché plus de 3 fois le ballon , lève ta tête , arrête de vouloir rentré dans les buts balle au pied ! 

Quand on revois les buts de Marcus c'est ce qui est frappant quand on voit sa façon "d'essayer" de jouer cette saison ! Un manque cruel de spontanéité de 1ere intention 

Réveil toi ....ou Casse toi Marcus 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Vu qu'on ne peut pas baisser son salaire . La Direction a juste a lui faire comprendre que c'est un joueur parmi un groupe de joueur .

Le coach a juste a lui dire interdiction de touché plus de 3 fois le ballon , lève ta tête , arrête de vouloir rentré dans les buts balle au pied ! 

Quand on revois les buts de Marcus c'est ce qui est frappant quand on voit sa façon "d'essayer" de jouer cette saison ! Un manque cruel de spontanéité de 1ere intention 

Réveil toi ....ou Casse toi Marcus 

 

Oui et surtout faut arrêter au plus vite les totem d'immunité. C'est un cancer ce genre de management. On est plus au moyen âge. Tu cours pas assez ou tu crées pas assez d'occasion au bout de deux ou trois matchs tu sors du 11 ça devrait être la norme. 

C'est insupportable de voir des ksos enchaînés tous les matchs et des remplaçants qui jouent jamais. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu´il parte autant pour nous que pour lui. Il y a un palier qu´il ne pourra pas franchir en restant en Angleterre, peut-être ailleurs, bundes sans doute, ligue 1 il pourrait sans doute s´y amuser, ailleurs je doute. 

Le problème est que nous avons trop de postes manquant, pas assez de profondeur de banc pour s´occuper de lui en priorité... il va certainement rester. Le pire étant qu´il reste sans avoir avoir de remplaçant. Avoir un rashford en supersub pourquoi pas ,mais pas en tant titulaire en puissance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte au psg un club tjr en champions ligue. La PL est très dur pour lui, il y a des tacles des coudes ... au championnat de France c mieux pas la peine de revenir défendre il peut faire sa diva. Dégage bordel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement il serait pas appelé par Southgate. Étonnant. Mais si c'est réellement le cas, espérons que ça soit un déclic pour lui et pas qu'il se pose en victime.

Théorie du complot 

Southgate sera notre  prochain coach et il veut pas le cramé avec l'Euro d'ailleurs il ne prendra aucun joueur anglais  de Manchester United 🤣

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement il serait pas appelé par Southgate. Étonnant. Mais si c'est réellement le cas, espérons que ça soit un déclic pour lui et pas qu'il se pose en victime.

Pourquoi c'est etonnant ? 
Le mec fait une saison catastrophique pendant que les autres ailiers anglais sont bons voir très bon (Foden, Bowen, Saka, Palmer, Gordon...).

Ce qui est étonnant c'est qu'apparemment Luke Shaw est sur la liste 😄 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa famille va encore sortit dans les médias .

Ouiinnn ouinnn Marcus aime le club , il donne tout , il caresse même les chats du quartier , même de toute la ville.

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils était en retard , il donnait a manger à tout les chats de la ville . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Pourquoi c'est etonnant ? 
Le mec fait une saison catastrophique pendant que les autres ailiers anglais sont bons voir très bon (Foden, Bowen, Saka, Palmer, Gordon...).

Ce qui est étonnant c'est qu'apparemment Luke Shaw est sur la liste 😄 

Étonnant parce que malgré vents et marées il a gardé Maguire pendant plusieurs années malgré un niveau de jeu cata et un statut de titulaire perdu. Et que Southgate est connu pour s'appuyer sur un noyau de joueur et en changer rarement.

Rien à voir avec le niveau abyssal de Rashford qui mérite clairement de voir l'euro depuis sa télé.

Mainoo est également sur la liste apparemment en plus de Shaw.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que cette non sélection va amener le board à réellement réfléchir autour de son cas. Ce n’est pas du tout anodin de ne pas être sélectionné par un coach qui pourtant a longtemps cru en lui. 

J’espère aussi comme vous qu’il ne va pas se mettre à bouder et plutôt se remettre au boulot. Mais perso je préférerais qu’il parte et que l’on recrute du sang neuf. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit a des post instagram , le jour des matchs des 3 Lions , lui en sueur dans sa salle de sport avec des messages énigmatiques 

🤏 stay quiet stay focus stay strong 🔥 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que ça lui serve d'électrochoc mais je vais pas trop espérer non plus ...

Coupe avec le foot cet été,(essaie de signer au PSG), remet toi la tête à l'endroit et remets le foot au centre de ta vie 😉 

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais été un fan de marcus.

Comme dit plus haut j’espère qu’il partira et qu’on aura enfin un ailier capable d’effacer un homme et de centrer ( il y en a un qui attend dans la surface mais ça n’arrive quasi jamais, coucou hojlund)

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Étonnant parce que malgré vents et marées il a gardé Maguire pendant plusieurs années malgré un niveau de jeu cata et un statut de titulaire perdu. Et que Southgate est connu pour s'appuyer sur un noyau de joueur et en changer rarement.

Rien à voir avec le niveau abyssal de Rashford qui mérite clairement de voir l'euro depuis sa télé.

Mainoo est également sur la liste apparemment en plus de Shaw.

La différence c'est qu'il peut pas vraiment retirer maguire car à part stones y'a vraiment pas grand monde d'autre qui se démarque à cette position. 

En aillier y'en vraiment bcp et des très bon, pas juste des joueurs qui pourraient peut-être remplaçant, c'est tout de suite plus facile.

Comme pour le latéral gauche à part shaw y'a vraiment rien en angleterre de très fiable.

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Je n’ai jamais été un fan de marcus.

Comme dit plus haut j’espère qu’il partira et qu’on aura enfin un ailier capable d’effacer un homme et de centrer ( il y en a un qui attend dans la surface mais ça n’arrive quasi jamais, coucou hojlund)

Spoiler parmi garna, antony et rash c'est rash qui a fait le plus de combi avec hojlund.

Pas que je le soutienne, loin de là c'est juste que cet argument est pas très valide avec nos 2 autres ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Marcus se coupe des réseaux, reviens nous fort, on a pas de sous alors on va faire du neuf avec du vieux. Quand on a plus les jambes..

https://www.sports.fr/football/angleterre/non-retenu-pour-leuro-2024-rashford-dit-stop-835382.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non et comment ces groupies vont pouvoir fantasmer sur son corps a demi nu dégoulinant de sueur dans sa salle de sport avec ces emoji 

🔥NO PAIN NO GAIN 🤏

🤣🤣🤣

Blague à part , allez Marcus part en vacances jusqu'au 1er juillet et ensuite tu te met ca dans les oreilles et au boulot 

Survivor – Eye Of The Tiger (1982, Vinyl) - Discogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...