Doraibu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=kl1L67rzuEk Essien dans un Chelsea/Arsenal. 3 points Pour la vidéo, le but de Philippe Mexes dans le derby de Milan : https://www.youtube.com/watch?v=-cnRNvVNAgo 3 points Prenez en de la graine, une tête jamais vue, une action de jeu d'une magie autre que le football, tout y est là-dedans et en on a les commentaires C+ de l'époque lol 3 points Modifié le 7 mars 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le classement général a été publié dans le premier post! Aujourd'hui nous allons nous confronter sur les plus beaux BUTS ENTRE EQUIPES RIVALES HORS UNITED! Vous avez 3 jours pour publier vos vidéos! J'inaugure! 4 points Pour la vidéo, le but de Philippe Mexes dans le derby de Milan : https://www.youtube.com/watch?v=-cnRNvVNAgo 3 points (Je ne connaissais pas ce but, il est splendide.) https://www.youtube.com/watch?v=kl1L67rzuEk Essien dans un Chelsea/Arsenal. 2 points. J'avais vu ce but en direct, merci de m'avoir rappelé des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Très surpris de voir le but d'Essien avec des votes, c'est un but très quelconque quand même. Personne n'y aurait pensé mais tu veux celui ci.... (Pour moi je mets juste celui que j'estime le plus beau et j'en ai pas vu plus beau lors d'un derby) (Je peux pas le mettre car ça va donner des idées) Je te le mettrai à la fin des votes lol et puis j'ai bien des buts mais introuvables en vidéo au passage. Tiens pour la fin des votes j'avais pensé à celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Pour ma part : 3 points pour la vidéo de Doraibu : Le classement général a été publié dans le premier post! Aujourd'hui nous allons nous confronter sur les plus beaux BUTS ENTRE EQUIPES RIVALES HORS UNITED! Vous avez 3 jours pour publier vos vidéos! J'inaugure! 3 points pour la vidéo de Charlie : Ça me tue mais bon 2 points pour la vidéo de Ole Gunnar Solskjaer : Prenez en de la graine, une tête jamais vue, une action de jeu d'une magie autre que le football, tout y est là-dedans et en on a les commentaires C+ de l'époque lol THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! Nouveau Thème pour aujourd'hui! PLUS BEAU BUT EN COUPE DU MONDE! Modifié le 9 mars 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 En essayant de ne pas trop être dans les classiques, cette frappe est une pure merveille : 1 THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Comme Jordan, on va essayer de pas mettre les trop connus du genre Maradona ou Bergkamp. Et parce qu'il n'y a pas que les frappes lointaines dans la vie^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Evidemment j'en ai + de 5 en tête mais j'ai choisi celui-là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Sympa ces buts! Je tiens juste à vous prévenir que le prochain thème se portera exclusivement sur United! Ça va ch***! Modifié le 9 mars 2016 par Doraibu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 IT'S THE TIME! VENEZ attribuer vos points les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 En essayant de ne pas trop être dans les classiques, cette frappe est une pure merveille : 8 Comme Jordan, on va essayer de pas mettre les trop connus du genre Maradona ou Bergkamp. Et parce qu'il n'y a pas que les frappes lointaines dans la vie^^ 1 Trop tentant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Evidemment j'en ai + de 5 en tête mais j'ai choisi celui-là 6 points Comme Jordan, on va essayer de pas mettre les trop connus du genre Maradona ou Bergkamp. Et parce qu'il n'y a pas que les frappes lointaines dans la vie^^ 2 points En essayant de ne pas trop être dans les classiques, cette frappe est une pure merveille : 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 2 Points pour la vidéo de Doraibu : CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! Nouveau Thème pour aujourd'hui! PLUS BEAU BUT EN COUPE DU MONDE! 5 Points pour la vidéo de Ole Gunnar Solksjaer : (superbe je ne le connaissais pas) Evidemment j'en ai + de 5 en tête mais j'ai choisi celui-là 3 Points pour la vidéo de MacLeod, ça m'a fait pensé au jeu "le 180", passe en l'air pour une reprise "missile" Comme Jordan, on va essayer de pas mettre les trop connus du genre Maradona ou Bergkamp. Et parce qu'il n'y a pas que les frappes lointaines dans la vie^^ THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai vraiment du mal à départager sur cette manche, ils me plaisent tous dans un style différent^^ Evidemment j'en ai + de 5 en tête mais j'ai choisi celui-là 3 points En essayant de ne pas trop être dans les classiques, cette frappe est une pure merveille : 3 points CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! Nouveau Thème pour aujourd'hui! PLUS BEAU BUT EN COUPE DU MONDE! 3 points Trop tentant 1 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En essayant de ne pas trop être dans les classiques, cette frappe est une pure merveille : 3 points Evidemment j'en ai + de 5 en tête mais j'ai choisi celui-là 4 points Comme Jordan, on va essayer de pas mettre les trop connus du genre Maradona ou Bergkamp. Et parce qu'il n'y a pas que les frappes lointaines dans la vie^^ 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 CLASSEMENT GÉNÉRAL MIS À JOUR! C'est très serré entre Michael Jordan et Babyface Killer! Nouveau thème pour aujourd'hui! PLUS BELLE CÉLÉBRATION MANCHESTER UNITED (HORMIS LA CÉLÉBRATION D'ERIC CANTONA!) https://www.youtube.com/watch?v=WDNh8MUzhEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Épique de la part de Vida. Lui qui est pourtant si peu expressif habituellement... Modifié le 16 mars 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 BEST CELEBRATION EVER (en tout cas j'ai vibré ce jour là). https://youtu.be/Jyb6-OpsJYE?t=49s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Voici pour moi, la célébration, elle résume parfaitement mon united ! Coach, joueur, ambiance, amour du club, Passion ! THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mode pétage de plombs de Giggs dans un match hautement électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Elle est récente mais j'adore celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=IdUgo6xtZtQ Modifié le 16 mars 2016 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Vous avez du c**, je retrouve pas la célébration bazouka ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'y avais pensé!!!! le coté breakdance involontaire du haut du corps d'Edwin est Légendaire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Si tu me donnes l'opportunité de vivre un moment à part le lien que j'ai posté, c'est le but d'Alan Smith lors du 7-1 contre la Roma. Cette rage de vaincre... Modifié le 16 mars 2016 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés