Aller au contenu

THE BIG TOURNAMENT !


Doraibu

Messages recommandés

J'attribue 3 points à la vidéo de Kamak :

 

 

J'attribue 2 points à la vidéo de Rooney_24 :

 

Bon à mon tour, un de mes dernier grand moment !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8

 

J'attribue 3 points à la vidéo d'Ole Gunnar Solskjaer :

 

Ok tu veux jouer :P

 

 

J'attribue 2 points à la vidéo de Jiminy :

 

 

On aura le droit de mettre Scholes à chaque fois ? C'est un peu comme jouer avec MewTwo...

 

Je pense que c'est bon comme ça. Est ce que nous sommes limités à un nombre de vidéo notée (c'est à dire, est ce que je peux noté 10 vidéos à 1 points ou seulement 3 vidéo).

Pareillement pour les points, devons nous poser un nombre de points définis, c'est à dire 5,3,2 qui obligerait à noter 3 vidéos max ou sommes nous totalement libre?

Merci pour les éclaircissements.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 5 pts

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour, un de mes dernier grand moment !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8

 

 

J'attribue 3 points à cette vidéo

 

Vu qu'on m'a honteusement volé le but de Cristiano contre Porto^^, je propose celui-là :

 

J'attribue 3 points à cette vidéo

 

Bonjour, pour moi celui ci, frappe pure et puissante. J'hésitais avec un autre, qui méritait selon moi mais je ne le citerais pas^^

D'ailleurs, nous sommes limités à une vidéo par thème et par personne, c'est bien ça? (pas le droits aux multi poste pour esperait gagner des points :P )

 

 

J'attribue 1 points à cette vidéo

 

Ok tu veux jouer :P

 

J'attribue 2 points à cette vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que c'est bon comme ça. Est ce que nous sommes limités à un nombre de vidéo notée (c'est à dire, est ce que je peux noté 10 vidéos à 1 points ou seulement 3 vidéo).

Pareillement pour les points, devons nous poser un nombre de points définis, c'est à dire 5,3,2 qui obligerait à noter 3 vidéos max ou sommes nous totalement libre?

Merci pour les éclaircissements.

Salut!

 

Comme je l'avais signalé sur le premier message, nous avons tous un nombre de 10 points à attribuer pour chaque manche. Tu peux voter pour deux vidéos et attribuer 5 points chacune, une vidéo et attribuer les 10 points directement, 3 vidéos avec respectivement 4, 4 et 2 points. Ou bien tu peux voter comme bon te semble sans aller jusqu'au total des 10 points ;)

 

Vous avez vraiment le choix, même si le mieux c'est de pouvoir distribuer la totalité des points.

 

On se motive pour les points! Le prochain tour arrive bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je voulais mettre le but de Sheva, je me suis encore fait griller ! :D:(

Tu n'as pas précisé, mais je pense que le thème marche aussi avec les équipes nationales non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=kl1L67rzuEk

 

Essien dans un Chelsea/Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement général a été publié dans le premier post!

 

Bonjour,

 

En faisant le calcul des points et dans un soucis de total equité, je ne veux rien remettre en question mais je ne trouve que 16 points pour Ole Gunnar Solskjaer (désolé :shutup: )

 

Pour la vidéo, le but de Philippe Mexes dans le derby de Milan :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-cnRNvVNAgo

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui commence déjà à tricher ! Scandale !

Et pourquoi Doraibu a le droit de jouer aussi ? C'est pas juste, c'est lui qui fixe le thème, il peut choisir son but tranquille le truand ! :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois OGS, je ne pensais pas que tu mettrais un but aussi "évident". Moi qui pensais que tu allais nous extraire une pépite oubliée de tous. :P

Personne n'y aurait pensé mais tu veux celui ci.... (Pour moi je mets juste celui que j'estime le plus beau et j'en ai pas vu plus beau lors d'un derby)

 

(Je peux pas le mettre car ça va donner des idées) Je te le mettrai à la fin des votes lol et puis j'ai bien des buts mais introuvables en vidéo au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà OM-PSG c'est pas un derby. Et même moi j'avais pensé à ce but pour te dire, mais hors de question que je propose un but de l'OM^^

On parle de beaux buts après j'ai envie de te dire peu importe et vu que Liverpool ou Barcelone marquent en général des buts pourris ça me va très bien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si psg om n'est pas un derby pour barka real n'en est pas un non plus, ni juventus - milan

Certes, mais c'est toi qui a utilisé le teme "derby" pour ta vidéo, qui ici était incorrecte. Un derby concerne des équipes proches géographiquement. Or le thème c'est équipe rivales donc PSG-OM, Barça-Real ou Juve-Milan ça marche quand même^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si psg om n'est pas un derby pour barka real n'en est pas un non plus, ni juventus - milan

 

entièrement d'accord ce ne sont pas des derbys.

Le derbys c'est une rivalité de localité.

 

Nice/Marseille

Saint Etienne/Lyon

etc...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entièrement d'accord ce ne sont pas des derbys.

Le derbys c'est une rivalité de localité.

 

Nice/Marseille

Saint Etienne/Lyon

etc...

Voilà après on peut parler de rivalité sportive pour les autres car sinon t'aurais eu dans l'histoire pk pas un Chievo - Cremonese ou encore un Logrones - Las Palmas, Auxerre - brunoy si t'avais eu ces clubs en haut de l'affiche des top clubs européens et en même temps pour se disputer les places.

Le classement général a été publié dans le premier post!

 

Aujourd'hui nous allons nous confronter sur les plus beaux BUTS ENTRE EQUIPES RIVALES HORS UNITED! Vous avez 3 jours pour publier vos vidéos!

 

J'inaugure!

 

 

4 points

 

 

Ça me tue mais bon :D

1 point

 

 

Pour la vidéo, le but de Philippe Mexes dans le derby de Milan :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-cnRNvVNAgo

5 points

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me tue mais bon :D

5 points

 

Le classement général a été publié dans le premier post!

 

Aujourd'hui nous allons nous confronter sur les plus beaux BUTS ENTRE EQUIPES RIVALES HORS UNITED! Vous avez 3 jours pour publier vos vidéos!

 

J'inaugure!

 

 

3 points

 

 

Pour la vidéo, le but de Philippe Mexes dans le derby de Milan :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-cnRNvVNAgo

2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...