Aller au contenu

THE BIG TOURNAMENT !


Doraibu

Messages recommandés

Si tu me donnes l'opportunité de vivre un moment à part le lien que j'ai posté, c'est le but d'Alan Smith lors du 7-1 contre la Roma. Cette rage de vaincre... B)

Vous le faites exprès.... J'y ai pensé aussi même si je n'aime bien évidemment pas Alan Smith à la base :D

 

Mais bond e toi à moi j'avais d'autres joies en tête mais il arrive largement après lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode pétage de plombs de Giggs dans un match hautement électrique

 

 

6 points

 

Elle est récente mais j'adore celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=IdUgo6xtZtQ

 

2 points

 

Voici pour moi, la célébration, elle résume parfaitement mon united ! Coach, joueur, ambiance, amour du club, Passion !

 

 

2 points

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi, la célébration, elle résume parfaitement mon united ! Coach, joueur, ambiance, amour du club, Passion !

 

 

3 points

 

 

Elle est récente mais j'adore celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=IdUgo6xtZtQ

 

3 points

 

 

Mode pétage de plombs de Giggs dans un match hautement électrique

 

 

3 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Points pour la vidéo de Doraibu

 

3 Points pour la vidéo de Nathou92



Épique de la part de Vida. Lui qui est pourtant si peu expressif habituellement...

 

3 points pour la vidéo de Jiminy

 

 

 

1 points pour la vidéo de Ole Gunnar Solskjaer :

 

Mode pétage de plombs de Giggs dans un match hautement électrique

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Épique de la part de Vida. Lui qui est pourtant si peu expressif habituellement...

 

3 points

 

Voici pour moi, la célébration, elle résume parfaitement mon united ! Coach, joueur, ambiance, amour du club, Passion !

 

 

2 points

 

 

Vous avez du c**, je retrouve pas la célébration bazouka !

 

 

878801-celebrating-the-celebrations.jpg

 

 

2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL MIS À JOUR!

C'est très serré entre Michael Jordan et Babyface Killer! :P

Nouveau thème pour aujourd'hui!

PLUS BELLE CÉLÉBRATION MANCHESTER UNITED (HORMIS LA CÉLÉBRATION D'ERIC CANTONA!)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WDNh8MUzhEA

 

1

 

BEST CELEBRATION EVER (en tout cas j'ai vibré ce jour là).

 

https://youtu.be/Jyb6-OpsJYE?t=49s

7

 

 

Vous avez du c**, je retrouve pas la célébration bazouka !

 

 

878801-celebrating-the-celebrations.jpg

 

2

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona peut être lol

 

:ph34r: démasqué !!! On peut dire que l'on s'en rapproche, il manque que le charisme du King et les maillots rouges ^^

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: démasqué !!! On peut dire que l'on s'en rapproche, il manque que le charisme du King et les maillots rouges ^^

La passe du florentin est juste plus impressionnante lol, j'avais hésité à mettre celui-là ou... Un autre geste mais bon j'ai choisi le coté extraordinaire et jamais vu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe du florentin est juste plus impressionnante lol, j'avais hésité à mettre celui-là ou... Un autre geste mais bon j'ai choisi le coté extraordinaire et jamais vu lol

 

J'avoue j'ai vraiment hésité avec une autre passe dé, (je la mettrait au pire après), mais les cotés "maitrise", "technique" et juste "exceptionnel" de cette passe ont facilité le choix, et puis c'est plus exceptionnel dans la réalisation et le technique qu'une remise "au petit bonheur la chance " lol :P

 

Moi ce qui m'impressionne, c'est l'avant - dernière passe :P :P

 

Lol dommage si le thème avait été avant-avant derniere passe, on aurait pu la catabiliser lol mais là ça ne peut pas influencer le choix lol ^^ :P . Ok Ok :sors:

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne, c'est l'avant - dernière passe :P :P

Même en essayant 1500 fois la dernière passe t'y arriverais jamais lol.

 

Le mec qui tacle en talonnade aile de pigeon couplée et en plus de demie volée et tu me fais un chichi? :o

 

T'excuseras le joueur de pas avoir fait un salto coup du scorpion pour rendre le truc Olive et Tom.

 

J'avoue j'ai vraiment hésité avec une autre passe dé, (je la mettrait au pire après), mais les cotés "maitrise", "technique" et juste "exceptionnel" de cette passe ont facilité le choix, et puis c'est plus exceptionnel dans la réalisation et le technique qu'une remise "au petit bonheur la chance " lol :P

 

 

Lol dommage si le thème avait été avant-avant derniere passe, on aurait pu la catabiliser lol mais là ça ne peut pas influencer le choix lol ^^ :P . Ok Ok :sors:

Bah la passe du gars c'est pas du bonheur la chance, c'est un vrai geste technique. Ton geste peut aussi faire office de bonheur la chance à ce tarif là et ce geste est 'banal' tenté par des centaines de joueurs si on va par là aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut donc jamais plaisanter avec toi? :unsure:

Mais évidement que la dernière passe est magnifique... Reste que l'avant dernière l'est également, et vise avec brio le dernier passeur. Techniquement c'est tout aussi difficile...

Non pas vraiment, une remise en reprise de volée plat du pied j'en ai fait des dizaines en amateur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amateur... Là on est dans un contexte et un championnat des plus difficiles. M'enfin je n'aime pas vraiment réveiller la susceptibilité, on va dire que tu as raison! ;)

Ah bon? Et pourquoi aurai-je forcément raison?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en essayant 1500 fois la dernière passe t'y arriverais jamais lol.

 

Le mec qui tacle en talonnade aile de pigeon couplée et en plus de demie volée et tu me fais un chichi? :o

 

T'excuseras le joueur de pas avoir fait un salto coup du scorpion pour rendre le truc Olive et Tom.

Bah la passe du gars c'est pas du bonheur la chance, c'est un vrai geste technique. Ton geste peut aussi faire office de bonheur la chance à ce tarif là et ce geste est 'banal' tenté par des centaines de joueurs si on va par là aussi.

 

Lol Je ne sais pas si tu es sérieux, j'espère pas mais c'était de l'ironie pour ma part ! ;)

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...