Aller au contenu

THE BIG TOURNAMENT !


Doraibu

Messages recommandés

Il est temps d'attribuer les points!

 

Pour moi le meilleur dui est celui ci : Bebeto/Romario avec ce but contre l'argentine en exemple :

 

 

5 points

 

Cristiano-Wayne, what else ?

https://www.youtube.com/watch?v=GHGR_oMVLH8

 

1 point

 

 

1 point

 

Bon et bien je choisis ce duo, magnifique, que formaient Rooney et Van Persie. Et pour l'illustré quoi de plus beau que ce but de RvP contre Aston Villa qui est absolument magique :

 

1 point

 

 

1 point

 

 

Rooney/Tevez. excellent duo, salement cassé par Ferguson sur l'autel Berbatov.

 

1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE!

NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI!

"FUCKING DUO!"

 

 

2 points.

 

Pour moi le meilleur dui est celui ci : Bebeto/Romario avec ce but contre l'argentine en exemple :

 

 

3 points.

 

 

1 point.

 

Bon et bien je choisis ce duo, magnifique, que formaient Rooney et Van Persie. Et pour l'illustré quoi de plus beau que ce but de RvP contre Aston Villa qui est absolument magique :

 

 

2 points.

 

 

Rooney/Tevez. excellent duo, salement cassé par Ferguson sur l'autel Berbatov.

 

2 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano-Wayne, what else ?

https://www.youtube.com/watch?v=GHGR_oMVLH8

 

 

3 points

 

 

1 point

 

 

Rooney/Tevez. excellent duo, salement cassé par Ferguson sur l'autel Berbatov.

 

2 points

 

Pour moi le meilleur dui est celui ci : Bebeto/Romario avec ce but contre l'argentine en exemple :

 

 

2 points

 

Bon et bien je choisis ce duo, magnifique, que formaient Rooney et Van Persie. Et pour l'illustré quoi de plus beau que ce but de RvP contre Aston Villa qui est absolument magique :

 

 

2 points

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 points

 

 

 

3 points

 

Cristiano-Wayne, what else ?

https://www.youtube.com/watch?v=GHGR_oMVLH8

 

 

3 points

 

 

2 points

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oublier cette célébration de Thuram contre la Croatie :fra:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula déjà un nouveau thème, je n'ai pas eu le temps de noter le précédent, désolé.

Doraibu, si c'est possible je les mets.

 

 

Pour la célébration, j'ai choisi celle la :

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jordan, mais j'ai dit à Nathou que je ne pourrai plus laisser de passe droit concernant les votes, et si je t'accorde ça serait un peu moyen sur les bords je trouve... ^^'

 

Comme lot de consolation, tu aura droit à un gif particulier pour ta victoire assurée pour ce tournoi... :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il est quand même dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour certains pour les votes (Nous ne sommes pas des machines et le vécu de certains peut altérer sur la vie du forum et sur la vie du topic).

 

Bon pour ma part j'ai abandonné parce que j'ai eu des problèmes trop grave pour continuer mais aussi parce qu'il y a eu une suspicion d'envie de gagner coûte que coûte et donc se retirer n'était même pas une option mais une obligation. (Je dis tout ceci par rapport au message par rapport à un certain passe droit).

 

Loin de moi l'idée de remettre l'idée de Doraibu qui en a beaucoup et je suis un absorbeur de la créativité mais à un moment il faut savoir laisser le temps à chacun de pouvoir se rattraper ou ne serait ce que de commencer, (POUR RAPPEL le coté attractif passe aussi par le temps accordé à chacun).

 

Laissons le temps au temps pour que les personnes intéressées puissent se défendre, de vous à moi si j'avais pas vu par hasard ce topic jamais je n'aurais participé, essayez de promouvoir un minimum votre topic!! SURTOUT SI CELUI CI EST UN JEU LIMITé DANS LE TEMPS. Assurez vous que les gens soient bien informés quitte à perdre du temps pour commencer et prendre conscience d'un temps imparti équitable.

 

Pour finir je voudrais quand même féliciter Doraibu pou sa créativité car je ne suis pas un ingrat de son travail et que je le reconnais volontiers! Nombre de gens qui ne prennent même pas la peine de s'instruire de l'histoire du foot...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

 

Je pensais que tu avais quitté le sujet uniquement pour des raisons personnelles, car pour le côté WIN il me semblait assez évident que tu t'en contrefoutais... En tout cas je n'ai pas vu ta participation sous cet œil, mais bien plus dans une volonté de partage...

 

Après je ne chercherai pas à m'attarder ou me défendre sur la gestion du sujet, car quoique l'on fasse on fera des mécontents. Je n'ose pas décrire tout le casse tête que ça été pour moi dans le but de trouver des thèmes qui intéresserait le plus grand monde, sachant que LE BIG TOURNAMENT sera très loin d'être ma dernière création.

 

Simplement j'ai vite saisi que dans un but de productivité, il valait mieux écourter la durée des votes, car un tel sujet à vite fait de perdre l’intérêt des membres, j'en suis persuadé qu'en laissant beaucoup plus de temps ça aurait pas loupé, et certains l'auraient zappé. Seul une avancée rapide permet la régularité, donc au final je suis satisfait du déroulement du jeu, tout le monde a été au top, toi compris OGS. Après si certains auraient préféré un autre fonctionnement, je ne peux pas faire grand chose. :)

Mais concernant les futurs topics que j'ouvrirai, je prendrai en compte ce "constat".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y a eu une suspicion d'envie de gagner coûte que coûte et donc se retirer n'était même pas une option mais une obligation

J'espère que tu ne dis pas ça par rapport à ce que j'avais pu écrire OGS. Ce n'était qu'une interrogation et non une affirmation. Je ne voudrais pas que tu l'aies mal pris alors que ce n'était visiblement d'un malentendu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Meilleures célébrations en COUPE DU MONDE :P

 

3 points.

 

Oula déjà un nouveau thème, je n'ai pas eu le temps de noter le précédent, désolé.

Doraibu, si c'est possible je les mets.

 

 

Pour la célébration, j'ai choisi celle la :

 

 

3 points.

 

Comment oublier cette célébration de Thuram contre la Croatie :fra:

 

 

2 points.

 

 

DERNIER THÈME DU BIG TOURNAMENT!

(Sorry MacLeod :wub:)

PLUS BELLE CÉLÉBRATION COUPE DU MONDE!

 

 

2 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...