Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Hum, je suis un très grand supporter de MU. Mais j'aime bien d'autres clubs certes.

 

En France : AS Monaco, depuis toujours... ayant joué pour un AS Monaco sur l'île de la Réunion. [Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec celui que tout le monde connait, je ne crois pas. Bien qu'il y eut un grand écran sur notre terrain durant la finale de la ligue des champions contre Porto.]

 

En Allemagne: Bah, le Bayern hein. Même s'il n'est pas super attirant, j'aime beaucoup voir le p'tit Ribery jouer et se défoncer pour son équipe. Et on peut dire ce qu'on veut, il devient vraiment bon.

 

En Espagne: En fait j'aime bien le Real. Et maintenant qu'il y a un certain Huntelaar... :blush:

 

En Italie: J'aime L'inter de Milan, et l'AC Milan. Voui voui, les deux ! Peut être un peu plus l'inter de Milan.

 

Bah sinon, j'aime un peu pleins d'autres clubs. Mais on peut dire que je suis supporter de MU et de Monaco mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le PSG que je supporte depuis les années ligue des champions (2000) et l'arrivée de Ronaldinho au club. Je supporte depuis ce temps ce club avec manchester !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Le Servette FC club Suisse de la ville de Genève. C'était un excellent club à l'époque avec des qualifications en CL mais maintenant je suis triste car on parle plus de ce club à travers les frasques financière de marc roger qui nous ont fait descendre en 2ème division :cry: Cette année on a faillit descendre en 3ème division mais on a été sauvé car l'équipe devant nous a fait faillite <_< sans commentaire... Mais bon au moins on est dans le jeu FIFA (une demi-étoile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2ém club ? Hum ! Je dirais le PSG , je les supporte depuis 1997 , alors que j'ai commencé a supporter United a partir de 1996 !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sachez d'abord que United est tres (tres tres tres) loin devant mon 2eme Club....

Mais je ne vous dirais pas lequel c'est car je tiens a ma vie :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous avais déjà dit que tu aimais Liverpool :P:P

 

Je suis grillé... :lol:

Mais "aimer" le mot est gros.... :D

J'étais a fond pour united dans le match de la semaine derniere... ;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux clubs que j'aime sont au même niveau,Toulouse c'est le club de ma ville,le club ou j'ai eu la chance de jouer,le stadium le premier grand stade ou je suis allé(Marcico quel regal !!!) et ou j'ai joué....après MU merci Canto de m'avoir fait decouvrir ce club en 1992 et depuis cette année et jusqu'a ma mort je serai un fan absolu de ce club dans lequel je me retrouve sur tous les niveaux !!!

 

Je suis un polygame du football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Le club de ma région Sochaux, et j'ai aussi un petit faible en Angleterre pour 2 clubs de league one, que j'aimerais revoir en PL un jour :

Nottingham Forrest (peut-être cette année), et Crystal Palace (mon club londonien préféré).

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon deuxième club ... Bah c'est Manchester :united: Non non je suis pas une traître les amis :P

 

Mon premier club, c'est l'OM. Je pense que tout le monde va finir par le savoir, à force que je vous saoûle avec ^^. C'est le club de Marseille, la ville dans laquelle j'ai toujours vécu depuis mon plus jeune âge. Et vu que j'y ai toujours vécu, j'aime ma ville, j'aime la représenter (la défendre si on la critique trop ^^), l'encourager, etc ... Je vis avec l'OM au quotidien.

J'ai bien conscience que ce n'est pas un aussi grand club que Manchester mais je m'en fous. De toute façon le fait d'être un grand club ne m'a jamais donné matière à en devenir supportrice perso. Je peux admirer ces grands clubs car ils font rêver, mais de là à les supporter autant que ma ville chérie c'est difficile ^^. Marseille, c'est ma ville et je l'aime :wub:

Je n'ai malheureusement encore jamais mis un pied à Manchester, je ne vis pas la rivalité avec Pool au quotidien (si ce n'est ici devant un écran d'ordi), il m'est donc difficile de l'aimer autant que l'OM ...

Que l'on soit bien d'accord, je ne critique absolument pas ceux d'entre vous qui préfèrent MU au club de leur ville. Je dis juste que pour moi ça m'est difficile. Manchester est encore trop lointain pour moi pour que je me sente autant concernée par eux que par l'OM.

 

Voilà donc pourquoi United est mon deuxième club, un club que j'admire beaucoup, que j'adore. C'est mon gros coup de coeur et je sais parfaitement qu'il le restera toute ma vie, quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiante c'tout ! :P

 

Non mais quand tu iras la bas ou les verras en vrai tu changeras d'avis t'inquiète, un clash United-Pool tu vas la ressentir la rivalité ^_^

Tu vas faire une Evra tu verras :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: MANCHESTER UNITED :united: le premier maillot que l'on m'a offert, mon 1er amour :wub:

 

Sinon j'aime bien le Milan, Marseille & Caen...

 

mais mon 2ème club se situe en Guadeloupe : Le Phare :P (si Gua2loup1 s'en souvient lol)

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: MANCHESTER UNITED :united: le premier maillot que l'on m'a offert, mon 1er amour :wub:

 

Sinon j'aime bien le Milan, Marseille & Caen...

 

mais mon 2ème club se situe en Guadeloupe : Le Phare :P (si Gua2loup1 s'en souvient lol)

C'est pas le club Phare Guadeloupéen?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club Phare Guadeloupéen?

 

euuu siisii :bj: tu as du voir un petit match de coupe de france il y a 2 ou 3 ans :lol:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: MANCHESTER UNITED :united: le premier maillot que l'on m'a offert, mon 1er amour :wub:

 

Sinon j'aime bien le Milan, Marseille & Caen...

 

mais mon 2ème club se situe en Guadeloupe : Le Phare :P (si Gua2loup1 s'en souvient lol)

C'est pas celui du Moule ? Je connais pas tous les clubs en Gwada lol d'ailleurs j'ai un pote qui joue pour les Dragons.

 

Sinon un Guadeloupéen qui aime Marseille on aura tout vu :wacko::P

De mon temps tout le monde la bas était pour Paris je sais pas si ça a changé. Bref ne faisant jamais comme tout le monde, je suis bien content d'être pour Bordeaux en tout cas :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu iras la bas ou les verras en vrai tu changeras d'avis t'inquiète, un clash United-Pool tu vas la ressentir la rivalité ^_^

Tu vas faire une Evra tu verras :lol:

Oui ça se peut, mais comme tu dis faudrait que je vive un peu là bas je pense. Là, je serais davantage imprégnée de la ville, du club, des rivalités, etc ...

 

Là, je ne peux pas préférer MU à l'OM. Pour moi c'est pas trop possible. Pour faire une comparaison amusante, je trouve que c'est un peu comme le fait de tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai. Y'en a qui peuvent, y'en a qui peuvent pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un peu comme le fait de tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai. Y'en a qui peuvent, y'en a qui peuvent pas ^_^

T'es bien tombée amoureuse de moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...