Aller au contenu

Derby County 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Alors vous êtes prêts pour la boucherie ce soir ? On n'affronte qu'une D2 les pauvres, on va leur en coller 5 facile. Ruud Van...je divague pardon, on va se faire sortir aux pénos :bj:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'on se fera dézinguer...

 

1) Pour que VanGall aie moins de crédit...(sérieux c'est possible :D )

2) Pour que VanGall se fasse incendier après la ptite claque donnée au journaliste

 

tout autre résultat ne sera la pour donner de faut espoir et quand même se prendre 3 défaite en Février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais l'espoir de le voir dégager si on perdait, ça me motivait un peu à voir le match. Mais bon vu qu'il partira pas avant la fin de saison, encore une belle perte de temps pendant 2 heures. A la fin du match, je me demanderais encore pourquoi j'ai perdu mon temps à regarder ce spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre mais c'est pas grave c'est pas ta faute. J'suis assez limité faut dire, j'vais pas chercher plus loin, mais je vois que tu t'ai mis euh.. que CR-07 t'a mit un like donc lui il a dû comprendre ;)

 

 

Bref, quelqu'un sait quand se passe la conf de presse d'avant match ? Aujourd'hui ou demain ? J'ai hâte de voir ce que ça va donné avec toutes les rumeurs qui circulent sur le coach, à mon avis ça va pas parler tactique ^_^

 

 

Hahaha ! Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir repéré la supercherie ! :D

 

Sinon pour parler du match je ne suis pas optimiste...ça sera soit une courte défaite, soit un nul sans relief, soit une victoire poussive. Beau programme en perspective...

Je vais faire mon chiieur, mais sérieux accepte que ça veut strictement rien dire. Tu l'exprimes mal en tout cas. À la limite tu dis ils ont un point commun, à savoir, "Aucun des deux n'a remporté tous les trophées majeurs en Angleterre". Chez l'un, ce trophée majeur manquant est la FA cup, chez l'autre c'est la PL. Pour faire une comparaison, on se réfère à un point central, pas deux, mais un.

Suivant ta logique, je dirais que nous avons un point commun parce que moi je ne me suis pas tapé Jessica alba et que toi tu ne t'es pas tapé Emma Watson (deux axes de comparaison). Si je dis en revanche que notre point commun c'est qu'on ne s'est jamais tapé de star ciné c'est autre chose. Enfin bref.

 

Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol... t'es pathétique c'est chaud

Vous avez le même style d'écriture, supportez les même club, racontez les même débilités et y a que ton 2ème compte qui trouve les blagues ou les propos du 1er compte intéréssants, t'es complètement grillé depuis le début, quitte à faire 2 comptes tu pourrais faire des efforts quand même...

 

Sinon c'est le premier match que je devrais voir depuis un petit bout de temps, on devrait gagner même si j'ai suivi les résultats et que l'équipe est dans une mauvaise passe actuellement, Derby reste une équipe de D2 (bien que ça ne fasse pas tout, on est bien placés pour le savoir), ça va l'faire j'espère! et avec la manière pourquoi pas...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est quoi cette histoire de fou, j'ai rien suivi Nathan et Cr-07 sont une seule et même personne ??

 

non laisse tomber, ils vont croire que tu es moi ou Cr-07... voir le 2 en même temps :D

Mais il faut être vachement rapide pour poster des réponses quasi en même temps que ce soit sur le forum ou sur la shootbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on va y croire un peu, mais franchement.... Ca va être dure, derby county va jouer a fond comme des mort de faim.

On espère tous quand même voir un super match, on verra dans plus très longtemps maintenant.

 

Moi qui avait espoirs que LVG resté bloqué au pays bas, et que ce soit Giggs qui le remplace pour ce match....

 

 

United !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay, Januzaj ou Pereira même pas titulaire en cup .

Je suis déçu... Je me faisais une "joie" de regarder le match pour voir un peu de nouveauté, et bah non.

Mais effectivement il vaut mieux continuer avec une équipe qui perd.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu... Je me faisais une "joie" de regarder le match pour voir un peu de nouveauté, et bah non.

Mais effectivement il vaut mieux continuer avec une équipe qui perd.

Il faut éviter de modifier l'effectif tant que tout le monde ne maitrise pas la passe en retrait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une urgence de degager qq chèvres du club, j’espère que le prochain coach va faire un grand ménage avant de recruter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old trafford etait un enfer pour les visiteurs Fletch. C'est la faute a Van Gaal...

 

Au niveau du jeu proposé c était bien un déplacement craint a une époque.

 

Au niveau de l ambiance ,y a des années que c est quand meme un stade "embourgeoisé" , pas vraiment un chaudron :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...