Aller au contenu

Derby County 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

810142632003501.jpg




Après une nouvelle déroute à domicile samedi contre Southampton (0-1), Manchester United se déplacera sur la pelouse de Derby County (D2) pour le 4ème tour de la FA Cup. Nous attendons une réaction de nos hommes et une qualification pour cette coupe qui doit devenir un objectif cette saison, le titre étant déjà hors de portée.




Derby County est actuellement 4ème de Championship (D2 anglaise) et a éliminé Hartlepool au tour précédent (1-2).




Horaire : Vendredi 29/01/2016 à 20h55 (heure française)


Stade : Pride Park Stadium


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur, c'est du costaud cette équipe pour nous non ? Enfin pour LVG. la marche est haute !

 

Quatrième de D2 ça doit jouer correctement mine de rien. En plus c'est une équipe qui a mis 2 buts dans le même match au tour précédent...un OVNI pour LVG.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le papier bulle jiminy, j'en aurai besoin vendredi !

 

cliquer-resultats_reference.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je pensais qu'on jouait un match pour le compte du Championnat de D2.


J'ai peur, c'est du costaud cette équipe pour nous non ? Enfin pour LVG. la marche est haute !

 

Quatrième de D2 ça doit jouer correctement mine de rien. En plus c'est une équipe qui a mis 2 buts dans le même match au tour précédent...un OVNI pour LVG.

Si Brian Clough était encore le Manager tu pouvais tabler sur une défaite 4-0 nette lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi attendre de ce match. Je veux croire qu'on peut accrocher cette coupe qui nous fuit depuis 10 ans, d'autant qu'Arsenal nous est passé devant. Et puis bon, ça va faire la 3e saison d'affilée sans titre. Seulement, si on gagne, le pélican s'accorde un autre sursis et pourri encore plus l'équipe. Le pire d'ailleurs, c'est que c'est fort probable qu'on gagne ce match pour se faire éliminer au prochain tour.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que la coupe nous échappe....

 

Rooney et Gerrard ont un point commun...en angleterre

Le premier n'a jamais gagné la cup.... le second n'a jamais gagné de championnat.

///

 

ca restera ma plus belle victoire en cup.

C'est pourtant pas compliqué de jouer comme ca bordel

 

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Gerrard ont un point commun...en angleterre

Le premier n'a jamais gagné la cup.... le second n'a jamais gagné de championnat

C'est un point commun ça...? Ok.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point commun ça...? Ok.

J'allais réagir dans ce sens... Mais il faut dire que deux personnes qui n'ont rien en commun sur un point, ont en commun le fait de ne rien avoir en commun sur ce point. CQFD.

  • J'aime 3

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point commun ça...? Ok.

 

Réfléchi un peu....

 

Attend non je vais te faciliter la tâche en t'expliquant clairement :

 

Ni un, ni l'autre n'ont pas gagné au moins un des 3 trophées convoité en Angleterre...

Gerrard, PremierLeague : NON

Rooney, FaCup : NON

 

Après, ben si tu comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi hélàs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre mais c'est pas grave c'est pas ta faute. J'suis assez limité faut dire, j'vais pas chercher plus loin, mais je vois que tu t'ai mis euh.. que CR-07 t'a mit un like donc lui il a dû comprendre ;)

 

 

Bref, quelqu'un sait quand se passe la conf de presse d'avant match ? Aujourd'hui ou demain ? J'ai hâte de voir ce que ça va donné avec toutes les rumeurs qui circulent sur le coach, à mon avis ça va pas parler tactique ^_^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre mais c'est pas grave c'est pas ta faute. J'suis assez limité faut dire, j'vais pas chercher plus loin, mais je vois que tu t'ai mis euh.. que CR-07 t'a mit un like donc lui il a dû comprendre ;)

La seule explication logique serait qu'ils sont une seule et même personne. Ou alors la puissance de son raisonnement nous dépasse, nous autres mortels. :cherche:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca restera ma plus belle victoire en cup.

C'est pourtant pas compliqué de jouer comme ca bordel

 

Bon j'ai enlevé la première partie car pas très intéressante mais pour la deuxième partie il suffit de regarder les joueurs qui composaient l'équipe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réfléchi un peu....

 

Attend non je vais te faciliter la tâche en t'expliquant clairement :

 

Ni un, ni l'autre n'ont pas gagné au moins un des 3 trophées convoité en Angleterre...

Gerrard, PremierLeague : NON

Rooney, FaCup : NON

 

Après, ben si tu comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi hélàs

Je vais faire mon chiieur, mais sérieux accepte que ça veut strictement rien dire. Tu l'exprimes mal en tout cas. À la limite tu dis ils ont un point commun, à savoir, "Aucun des deux n'a remporté tous les trophées majeurs en Angleterre". Chez l'un, ce trophée majeur manquant est la FA cup, chez l'autre c'est la PL. Pour faire une comparaison, on se réfère à un point central, pas deux, mais un.

Suivant ta logique, je dirais que nous avons un point commun parce que moi je ne me suis pas tapé Jessica alba et que toi tu ne t'es pas tapé Emma Watson (deux axes de comparaison). Si je dis en revanche que notre point commun c'est qu'on ne s'est jamais tapé de star ciné c'est autre chose. Enfin bref.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal à confirmer que Darmian sera absent pour ce match mais ne devrait pas être absent trop longtemps. En revanche très bonne nouvelle Carrick est de retour mais si il joue demain il ne fera pas 90min. Jones et Schweinsteiger devraient être absents.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est le seul qui fait des passes vers l'avant, en une touche de balle...ce qu'il manque cruellement pour surprendre les défenseurs adverses.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi alonso, scholes, busquets et pirlo n'étaient ou ne sont pas des joueurs rapides, pourtant personne ne dis rien parce qu'ils tiennent le milieu de terrain.

C'est pareil pour Carrick; ce qui nous manque c'est un Iniesta, et un Xavi qui garde la balle et jouent toujours vers l'avant sans déchet.

 

Voila pourquoi je deteste Fellaini, toujours trop haut, trop de déchet technique, en retard sur les duels, carton jaune a chaque fois ou presque etc...

 

On a Herrera mais personne avec qui vraiment combiner.

 

Et dire qu'il n'y a pas si logtemps on faisait des combinaisons parfaite a plus de 40 mètres de distance (scholes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...