Aller au contenu

Derby County 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Quelle purge ce match encore. Woodward tu vois bien que les joueurs n ont plus confiance. Ca va etre comme ca jusqu au bout. Alors vire le m****. Il faut un autre discours. On peut plus se permettre des perdre des points ou de se faire eliminer encore par une division inferieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau du jeu proposé c était bien un déplacement craint a une époque.

 

Au niveau de l ambiance ,y a des années que c est quand meme un stade "embourgeoisé" , pas vraiment un chaudron :).

Je ne vois aucun chaudron en PL mais de l'ambiance il y'en a pour sur, apres faut surtout la mesurer avec ce qui se passe sur le terrain.

 

Pas mauvais comme match ce soir on gagne 1-3 avec un match maitriser.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un peu de plaisir ce soir. Match bien maîtrisé (adversaire assez faible, mais avec ce qui a été montré ces derniers temps), avec quelques bons mouvements. Ce n'est pas du football champagne, mais ça m'a fait plaisir.

 

Dans les joueurs qui m'ont plus :

Smalling taille patron

Blind a apporté de la maitrise et a même fait 2 montés (dont le joli but d'attaquant)

Varela qui a énormément proposé et qui s'est battu (il me faisait penser à Rafael quand il n'était pas blessé)

Martial qui a fait vivre un enfer à son adversaire et qui passait quasi à chaque accélération

Rooney qui met un beau but et garde sa confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé plusieurs site de score pour être sur que c'était pas livescore qui bugait...

 

je viens de voir les buts, merci l'arbitre d'avoir sauvé la tête de Vangaal

 

de toute facon dans 2 semaines il sera viré :D, sauf si les aribtre l'aide encore. Mais à Chelsea se sera du clattenburg, ou dean, ca ne s'achète pas ca

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai encore regardé le match hier soir, il était de nouveau insipide, bon, nous avons gagné mais que ce fût mauvais encore une fois.

 

Derby joue en deuxième division et la presse anglaise dit que nous avons fait un bon match. Il est où notre standing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content comme tous de la victoire.

Cependant en regardant ce match, comme les autres d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plan de jeu. Le joueur qui a le ballon ne sait pas quoi faire et trop souvent fait une passe latérale ou en retrait, on ne sent pas d'actions coordonnées préparées à l'avance.

 

Par ailleurs, je trouve que Fellaini dont on dit tant de mal, est très actif, et son jeu de tête nous est bien utile ( sur corners hier soir...)

 

Quant à Martial, s'il est vrai qu'il brille balle au pied,il a raté plusieurs contrôles, tirs, et il est parfois trop personnel à mon goût.

 

Enfin j'ai aimé le match de nos jeunes défenseurs. J'aimais beaucoup Rafael et Varela me l"a rappelé..

 

Conclusion : victoire, 3 buts dans le jeu, une qualif., Que demande le peuple ? D'autres victoires bien sûr......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match je veux voir Januzaz à la place de Lingard, depuis son retour de blessure je le trouve insipide

Et Varela titulaire aussi, depuis le tps que je veux le voir

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si utd pouvait avoir les joueurs nul de barca....

T'as encore rien compris.... Et au passage United peut faire ce qu'il veut si on leur dit qu'ils peuvent détruire les autres....

 

PS : Ton barça joue souvent à 12 contre 9

 

(Les gens le font exprès pour pas comprendre que je parlais de la nullité des joueurs de l'Atlético?)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien compris.... Et au passage United peut faire ce qu'il veut si on leur dit qu'ils peuvent détruire les autres....

 

PS : Ton barça joue souvent à 12 contre 9

 

(Les gens le font exprès pour pas comprendre que je parlais de la nullité des joueurs de l'Atlético?)

Pour mémoire l'Athlético est champion d’Espagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire l'Athlético est champion d’Espagne....

 

Pas en titre, la saison dernière c'était le Barça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après en Espagne de toute manière, ça se passe toujours de la même façon... tu as une rotation Barca/Real et tous les 4/5 ans tu as un club qui sort du lot, et qui, peut parfois s'installer un peu plus durablement dans le paysage, c'est le cas de l'Atletico (pourquoi vouloir y mettre un "h"?).

 

Maintenant à voir le jour où leur coach partira ce qu'ils deviendront malheureusement... car j'aime bien ce club quand même.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...