TheGame90 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) une purge pour v gaal si certainement Si j'insulte la mère de Fellaini je risque quoi ??? Modifié le 26 décembre 2015 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 le quatuor Arnautovic Shaqiri Affelay Bojan a quand même plus de gueule que notre quatuor Martial Depay Mata Herrera ou Fellaini …. c'est dire ou on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Herrera titulaire et déjà un tir cadré de sa part après 8 minutes. Ça gonfle nos stats ! une purge pour v gaal si certainement Si j'insulte la mère de Fellaini je risque quoi ??? Sa mère ne t'as rien fait. Avant d'être des joueurs de foot ce sont des êtres humains. Ils méritent tous le respect 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 La shoutbox est active. Désolée pour le retard Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 on a vu un tir, on peu en rester la et continuer sur livescore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Herrera titulaire et déjà un tir cadré de sa part après 8 minutes. Ça gonfle nos stats ! Sa mère ne t'as rien fait. Avant d'être des joueurs de foot ce sont des êtres humains. Ils méritent tous le respect +1 mais j’emmerde bien profond Fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Van Gaal poignardé par sa propre recrue hahaaaa Modifié le 26 décembre 2015 par doorka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ouh que ça va être long aujourd'hui.... Profitez-bien, ça va être la der du père VG... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Match perdu 0 occasion manchester la celui qui est encore optimiste j comprend plus de ma vie j jamais vu club comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 +1 mais jemmerde bien profond Fellaini Tu as le droit de ne pas aimer un joueur mais tu te dois de le respecter. La prochaine fois que tu voudras donner ton avis sur un joueur pense y s'il te plaît. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Put1...Ils sont juste en train de couler notre club...Ca me fait vraiment mal de voir le niveau de MU...De pire en pire... 😢 Modifié le 26 décembre 2015 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Dwight Yorke: "I can't believe what I am seeing with my own eyes. I'm seeing a Man United team with no desire and no spark." #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y aucun joueur qui mouillé le maillot c que van gaal n est pas désirer ou que dans l équipe il y a plusieurs clan et qui peuvent pas se voir en faite c obliger la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'en peux plus de voir Herrera et Mata, rien que pour ça j'aimerais que VG reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto-x Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Honnêtement LVG doit et va se faire dégager.. Néanmoins sur ce match-ci, les joueurs sont plus à blâmer. Quand tes meilleurs joueurs sur le terrain sont Young et Fellaini, y'a un gros souci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça fait 54 ans (!!!), que le club n'avait pas perdu 4 matchs d'affilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai les boules en voyant ça, presque les larmes aux yeux. Affligeant. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Les joueurs ont lâché VG, ce match est révélateur .. Je sais pas quoi en penser. On se fait bouffer face à une équipe en confiance quand nous ne le sommes pas, mais qui reste tout de même Stoke. VG doit partir, et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Bon ben voilà...Beaucoup doivent être content de cette défaite...Mais si le Mou vient...Le jeu ne va en tous cas pas énormément s'améliorer...On risque d'avoir encore des purges un ptit moment... Modifié le 26 décembre 2015 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça fait 54 ans (!!!), que le club n'avait pas perdu 4 matchs d'affilés. #recordbreaker Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Affreux techniquement les joueurs... Le seul a avoir reussi a mettre des passes au sol c'est Rooney "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 #recordbreaker Moyes n a qu' à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 57 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Les joueurs ont lâché VG, ce match est révélateur .. Je sais pas quoi en penser. On se fait bouffer face à une équipe en confiance quand nous ne le sommes pas, mais qui reste tout de même Stoke. VG doit partir, et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Pauvre Martial, avec Mata Herrera Depay derrière lui en première mi temps il a du se sentir seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 57 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Si ils mettent le club en difficultés parce qu'ils ont lâcher van gaal alors ils ne valent pas mieux que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés