namson730 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mourinho limogé de Chelsea C'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis anéanti par cette nouvelle. Moi qui espérait tant qu'il irait au terme de la saison pour voir Chelsea en Championship l'an prochain 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Juande Ramos va entraîner Chelsea. On n'y avait pas pensé à lui. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Voilà notre prochain coach Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Voilà notre prochain coach Ce serait vraiment énorme, mais pas sûr que le résultat soit meilleur qu'avec Van Gaal My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Giggs jusqu'à la fin de saison puis Mourinho ? Je ne suis pas contre l'idée surtout s'il peut nous ramener Hazard qui, même si il ne fait rien depuis un bon moment, est supérieur à tout nos ailiers ! C'est beau de rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 faut partir du principe que tout est à peu prés mieux que LVG à l'heure actuelle. Mais non, Mourinho ça fait pas rêver pour autant. Tu veux du boring united et des résultats alternatifs tu vas en avoir. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 D après Graham Hunter Guardiola serait vraiment intéressé par MU 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Calum le top pour toi c'est qu'on prolonge LVG à la fin de son contrat hahah Tu devrais être bannie pour de tels propos. Le rêve ultime serait qu'il prolonge pour les 5 prochaines saisons Ainsi je suis certain de ne plus revoir MU glané un titre avant longtemps My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Le rêve ultime serait qu'il prolonge pour les 5 prochaines saisons Ainsi je suis certain de ne plus revoir MU glané un titre avant longtemps En cas de départ de Wenger, LVG serait en pole position pour reprendre les gunners 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Le choix du cœur va a Giggs mais sa me ferait trop mal au cœur de le voir se faire virer comme un malpropre si les résultats ne suivent pas. Le choix sportif va a Ancelotti pour sa capacité a fédérer une équipe, a gérer les joueurs et a remporter des titres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En cas de départ de Wenger, LVG serait en pole position pour reprendre les gunners Non mais nous on est pas aussi cintrée, on a prévu le coup. En 2019, Arsène prend sa retraite après avoir remporter la PL et la première Ligue des Champions du club, Guardiola qui vient de se faire lourder de City prend la relève pour les trois années qui suivent avant que Thierry Henry ne parachève l'oeuvre de Wenger après avoir fait ses preuves chez les jeunes. Pendant ce temps-là, MU enchaîne les échecs lourdant un à un les anciens de la maison qui se révèle tous incapable de redresser la machine enrayé de l'époque Ferguson. Ainsi un à un les anciennes gloires de MU ; Giggs, Scholes, Gary Neville, Roy Keane, Cantona ; sont évincés du club à tout jamais. Une nouvelle ère est née, celle des Gunners ! My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 :ptdr: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Allez Ed!!!! Un peu de bon sens pour une fois vire Van Gaal et prends José ou Ancelotti sinon t'es un con et puis surtout sinon bah Carlo on l'aura pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 :ptdr: Admet le, mon imagination débordante te fascine. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Admet le, mon imagination débordante te fascine. C'est vrai! Mais c'est beau de rêver, en même temps il ne reste plus que ça aux supporters d'Arsenal vu la disette dans laquelle Arsène vous a plongé.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Vous etes sérieux à vouloir José comme entraineur ? l'arrogance de LVG ne vous a pas suffit ? ça serait vraiment con de choisir Mou alors que Carlo et Pep nous font clairement les yeux doux.Mais bon il faut que Ed licencie le tocard avant tout... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est vrai! Mais c'est beau de rêver, en même temps il ne reste plus que ça aux supporters d'Arsenal vu la disette dans laquelle Arsène vous a plongé.... La disette a prit fin il y a deux ans maintenant et cette saison on a des chances de soulever la PL. Votre disette à vous ne fait que commencer en revanche My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Deux FA Cup en 10 ans, tu parles d'un club de haut niveau 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pour ma part j'ai voté Carlo. Pep et sa possession, bof, José, jamais de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Je suis un diseur de bonne aventure, j'ai vu Mourinho déguster une bonne bouteille avec Fergie , des restes de sa cave qu'il a vendue. Inquiétons-nous. Modifié le 17 décembre 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sougasouga Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Moi je choisis Pep pour sa capacité à faire du beau jeu, faire sortir des systèmes de jeu uniques et son bon pourcentage de victoire. En plus, je pense qu'au fond il aimerait entraîner United pour l'histoire du club (enfin j'espère). Mais un carlo aussi me va très bien les amis. Modifié le 17 décembre 2015 par malianrealdevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi je choisis Pep pour sa capacité à faire du beau jeu, faire sortir des systèmes de jeu uniques et son bon pourcentage de victoire. En plus, je pense qu'au fond il aimerait entraîner United pour l'histoire du club (enfin j'espère). Mais un carlo aussi me va très bien les amis. Hmm, Pep et beau jeu, ce n'est pas mon avis. La priorité à la possession c'est pas mon truc, et pour moi c'est pas la philosophie de United. Et puis qu'entend tu par système de jeu unique ? Je pense que Ancelotti serait le meilleur choix pour nous. Et qu'il nous ramène verratti tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ancelotti serait un bon lot de consolation après avoir raté Antonetti c'est vrai! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ancelotti serait un bon lot de consolation après avoir raté Antonetti c'est vrai! C'est sur!!!! Frédéric c'est Dieu et tu mets Pascal en Assistant Coach purée t'as des joueurs sur le terrain de vrais guerriers! Là les mecs qui prennent des notes tu les oublient les papiers seraient bouffés par l'un d'eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés