Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Axelou a dit : Officiel : GTA VI reporté… Initialement prévu pour le 26 mai 2026, Rockstar a annoncé un report du jeu au 19 novembre 2026. Putin ! D'un côté, ça fait un moment qu'on avait capter qu'ils avaient annoncer une date pour annoncer une date.. Même là, la date de report j'y crois même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Fini Ghost Of Yotei ! bon j’ai adoré comme Tsushima, bon peut être une préférence pour Jin Sakai mais franchement j’aime beaucoup Atsu aussi. ca reste dans la même veine que Tsushima mais avec quelques défauts en moins, la je me fais le platine pour prolonger le plaisir comme sur le premier ! Pour GTA, ça m’étonne même pas, j’y croyais moyen déjà au 26 mai…. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : D'un côté, ça fait un moment qu'on avait capter qu'ils avaient annoncer une date pour annoncer une date.. Même là, la date de report j'y crois même pas.. la pression qui doit y avoir dans l'industrie du jeux video... j'aimerais vraiment pas bosser là dedans, surtout pour les productions AAA. Il y a 18 heures, Alexis.B a dit : Alors perso j'y joue sur PC depuis des années, et je me régale toujours autant. L'interface est décriée par beaucoup. Mais je pense que beaucoup n'imaginent pas non plus l'investissement requis pour passer d'un vieux moteur graphique à Unity en à peine deux ans. Honnêtement, j'y prends toujours beaucoup de plaisir. Il y a eu beaucoup d'ajouts, et je me cherche encore sur la tactique par exemple, alors qu'avant ça roulait tout seul tant je masterisais le jeu. Est-ce que c'est truffé de bugs comme on peut parfois le lire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit : la pression qui doit y avoir dans l'industrie du jeux video... j'aimerais vraiment pas bosser là dedans, surtout pour les productions AAA. Est-ce que c'est truffé de bugs comme on peut parfois le lire ? Alors truffer de bugs, non. Perso je n'ai eu aucun bug en expérience de jeu (pas de crashs rien). Les gens sont juste très en colère parce que l'interface à changer, et qu'elle est moins facile d'utilisation qu'autrefois. Il y a quelques features qui ont disparues qui sont dérangeantes (les tirages des coupes etc), mais qui ont été prévues à l'ajout via des futures MAJ. SI bosse en écoutant sa communauté, ça s'est vu durant la dernière semaine. 4 MAJ en une semaine, c'est un boulot titanesque. Donc le jeu n'est pas aussi complet que le 24, mais il le deviendra, pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : SI bosse en écoutant sa communauté, ça s'est vu durant la dernière semaine. 4 MAJ en une semaine, c'est un boulot titanesque. Donc le jeu n'est pas aussi complet que le 24, mais il le deviendra, pour sûr. Merci, dommage qu'on puisse pas en dire autant de Konami... Bon je pense que je vais me le prendre tôt ou tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Axelou a dit : Officiel : GTA VI reporté… Initialement prévu pour le 26 mai 2026, Rockstar a annoncé un report du jeu au 19 novembre 2026. Putin ! Du coup, ça veut dire qu'on ne sera pas champion en 2025-2026 mais plutôt en 2026-2027 ? 😉 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés