t0m4 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Qu'est ce que tu fous là Loic ? T'es pas censé tripoter les blondes californiennes ?! Quel drôle de surnom tu donnes à son petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Moi Alruud c'est simple AL pour mon prenom qui commence par A (Alexandre) et mon nom qui commence par L et ruud et bien pour Ruud Van Nistelrooy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 t0m4 arrete de me clasher sans arret surtout quand c'est pas justifie Bah non Charlie je suis pas du tout en Californie, toujours aux States mais y'a un ordi de temps en temps je viens vous dire bonjour YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Excellent ce topic, bonne idee d'ismail a l'epoque Je me rappelais plus que j'avais poste dessus d'ailleurs... Je viens de me refaire toutes les pages, Charlie je croyais que c'etait ton prenom Et maintenant j'en sais plus pour Nidhogg, Lylyvan, Laudys, Akira, Onizuka, Libecciu... Ouais et tu t'en fous de R.G.S L'averto n'est pas loin "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Alors moi c'est Ilias, qui veut dire "Initiation à l'Art Intracellulaire Américain Spatial", et manutd, parce que dans titeuf mon perso préféré c'est manu, et td veut dire "The Dangerous". xD J'imagine que tout le monde a capté que Ilias était mon prénom et que manutd c'était pour Manchester United. J'avoue que c'est pas super recherché mais bon ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 quelle imagination débordante derrière cette forêt capillaire. Sinon j'avais oublié de dire que t0m4, c'est aussi une référence au plus grand héros de tous les temps: R2D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Ouais et tu t'en fous de R.G.S L'averto n'est pas loin t'as meme pas poste dans ce topic, du moins je ne m'en souviens pas R.G.S pourquoi ? Modifié le 5 août 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ryan.Gunnar.Scholes In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci je cherchais pour le G YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 le mien rend hommage au futur ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 le mien rend hommage au futur ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Nightwing est un personnage de comics (DC) membre de l'équipe des Outsiders. C'est la version "évoluée" du premier Robin (Richard "Dick" Grayson) après s'être émancipé de son mentor autauritaire Batman. Il symbolise selon moi le passage à l'âge adulte. Modifié le 10 septembre 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Sub >Sub Zero de Mortal Kombat jeux préfère quand j'étais gamin Devil > Red devil. Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Sub >Sub Zero de Mortal Kombat jeux préfère quand j'étais gamin Devil > Red devil. J'ai tellement kiffé sur ce jeu!!!! Sub-Zero avait trop la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai tellement kiffé sur ce jeu!!!! Sub-Zero avait trop la classe!!! +1 Subzéro c'était la grande classe, il avait même eu un jeu rien que pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi c'est United never die!! Car Manchester united ne crevera jamais!!! Toujours dans nos coeur , increvable , c'est une histoire d'amour qui ne finira jamais , la plus belle histoire d'amour que j'ai eu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge14 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Smudge14, ben le nom dit tout. Smudge pour Alan Smiht et 14 son numéro. C'est pas trés recherché mais j'adore ce joueur, sa combativité, son fighting spirit, son dévouement pour le club (un attaquant qui accepte de jouer milieu défensif, ça dit tout). C'este le genre de joueur que j'aimerai voir plus souvent dans notre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ça sert a rien que je vous l'explique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mode imad on: Mais si expliques, je comprends pas ton pseudo. Mode imad off. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 lol my name is Dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mode imad on: Mais si expliques, je comprends pas ton pseudo. Mode imad off. :D Salo !! Je savais que je devais te tailler dès le début, j'aurais du dire je vais expliquer mon pseudo a Big qui n'a pas compris car il croyait que j'avais 94 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moha pour Moha , & ''10", parce que ... je kiffe ce numéro ! Tout les grands joueurs l'ont porté ! Bref, il me fait rêver ! Voilà, l'origine de mon pseudo https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Owen30 : Owen bah, pour nos 2 Michael au club et 30, c'est le numéro de mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 O.L.H = Owen Lee Hargreaves Facile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 All Binos Mon nom de famille est Binamé. En Wallon Binamé veut dire gentil. Bref ca en fait rire bcp. Du coup j'ai eu droit a plein de surnom du type Binams, Binsnamé,.... Et un jour c'est devenu Binos. Puis un jour un gars me fait tien voila All, All Binos. Et voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés