ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok alors, american fricadelle sauce samouraï, ça sera mon "repas" du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila tu verra ce que c'est qu'un Chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Une chtite, il en a déja une le ericanto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tututut, prends pas ton cas pour une généralité canto ronaldo7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Comment ca vanne sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et Dieu créa le Noctilien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca y est, j'ai commandé écharpe et drapeau de MU sur ManUtd.com!!!! Ca sera mon cadeau de Noël à retardement! http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;tid=&bid=0 Voici l'écharpe Theatre of Dreams, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais le drapeau c'est le même qui est accroché au mur de mon appart ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai bien envie de l'amener au stade, on pourra l'agiter au moment ù les joueurs entrent sur la pelouse! Avec un peu de chance, les caméras vont se braquer sur nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pfff mais non, faut faire un drapeau Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je veux bien, tu m'expliques comment tu fais et là je serais d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ben tu prends 15 gamins thaïlandais de 10 ans, tu les mets dans une cave, et tu leurs fais faire le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 le connaissant, ce sera plutôt des gamines je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 petis tou sa (rooney8 sort de moi!!!!! ) T'es atroce ericantona! Tu les paierais combien? 15 coups de fouet et un bol de riz par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 N'empêche que c'est réellement faisable, faut juste trouver qui peut faire sa et commander. Ps : Je parle du drapeau, pas des taïllandaise ou je ne sais quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai... Par contre, il faudrait savoir qui l'achèterait le drapeau aussi, le prix... Mais c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien sûr, ce serait bien même. Mais vu que la plupart d'entre nous sera partagée en 2 groupes, va savoir lequel aura l'honneur de l'agiter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben dans ce cas là faites en deux ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 il faut de l'argent pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Canto ronaldo m'a dit que sa lui suffirait emplement d'avoir le droit d'agiter lolievaness. Je connai le chemin ,c 'est bon. [ -] Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu m'étonnes... Vous avez une idée de combien ça coûterait un truc pareil?? Pour qui l'agiterait, ce seraient les admins voyons (je serais avec eux! )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour connaitre les prix faut déjà trouver quel entreprise peut le faire... si quelqu'un en connait , moi je suis prêt à mettre de l'argent dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je cherche sur internet mais en francai je trouve pas grand chose. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben déjà qui serait prêt a mettre de l'argent : Déjà: Neji_Hyuuga cristiano77 Faîtes le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés