RVNthebest Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et bien les 2 cas sont exactes ... maintenant si c'est un vibro pour homme c'est la tête de CR... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu est donc bien un pervers a l'instar de canto_ronaldo7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 RVNthebest ah lala, ces supporters de MU, quelle bande de détraqués bon, faut pas trop déconner, il nous reste 2 places à vendre, et avec des trucs comme ça personne va les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 95 euros la place ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il vous reste places ? elles sont à combien ? parce que je voudrais beaucoup y aller!! répondez vite svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Met les sur Ebay Ryan, je doute que 2 personnes de ce forum les achètes maintenant, si quelqu'un était intéressé il se serai déjà manifester. (Le temps d'écrire mon message un boulet qui ne sais pas lire à poster un message) IL EN RESTE 2 A 95€ !!!! c'est écrit juste au-dessus de toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il vous reste places ? elles sont à combien ? parce que je voudrais beaucoup y aller!! répondez vite svp!! c'est marqué dans les 2 post qui précèdent ton message. oui il nous reste 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui je vais faire ça tiens Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il vous reste places ? elles sont à combien ? parce que je voudrais beaucoup y aller!! répondez vite svp!! réponse juste au dessus de ton post MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 justement je suis intéréssée! dsl j'avais pas vu le poste , on fait comment pour les acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et ba tu contact la personne qui les vends par MP, c'est à dire Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci bcp bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mon billet est juste en face de moi j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 on dit merci qui ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Monsieur Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tiens embrasse le pied de Scholesy aussi : Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jvais m'en tenir la, le merci c'est deja pas mal .. Apres si il me paye l'americain fricadelle jsusi ok Ah oui tient maintenant que j'y pense, vous ne venez pas a Bollaert sans prendre L'Américain Fricadelle hein!Dans la baraque a fritte a la mi temps Prenez des pompes de secu en passant quand vous allez cherché la frittes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si je te paie l'américain fricadelle tu embrasses mon ongle incarné?? Ben dis donc, il t'en faut pas beaucoup... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est quoi l'american fricadelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Un américain, sauf qu'à la place du steak tu mets de la saucisse (je crois) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ah. et... c'est quoi un américain ? (à part un gros qui vit de l'autre côté de l'Atlantique, qui sait pas où est la France sur la carte et qui a une arme chez lui et n'aime pas les étrangers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 un américain c'est juste un steak dans du pain avec une sauce au choix avec des frites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors un américain fricadelle c'est une paquet avec dedans une demi baguette avec la sauce souhaité, une saucisse fricadelle(Si on reprend la definition de Danyboon ca donne ca : "Mmmmm.. C'est délicieux, mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?" "Ch'est un secret. Din ch'nord tout le monde il le sait personne il le dit." )et des frittes tout autour!a en debordé!Donc tu prend ca et tu mange ca ds le stade C'est marrant de voir que ce qui est banal pour nous est bizare pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Roooh ericondom sait pas ce qu'est un américain... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Serieusement prenez ca si vous ne mangez pas avant, faut testé ce genre de truc, c'est une bonne experience Sauce Samouraï pour les amateurs de sauce piquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés