manutdevil Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ah!! franchement moi aussi après avoir lu tous vos post j'ai vraiment envie d'y aller je vais demander encore à mon pére et on verra et puis j'aimerais bien vous voire vous avez l'air d'etre tous hyper simpa!! mais quelqu'un pourrait me dire à combien sont les places ? les plus chères et les moin chère aussi merci d'avace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il y a plus de place Ryan en vend par contre Quand a moi je viens de les recevoir cette aprem Ca fait super plaizireuh!!!! Ryan si tu vois ce message....merci a toi tu ma sauvé mon année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 dès que je regarde l'avatar d'ericanto, je sens la nausée qui arrive... qu'est ce que t'as contre Timmy !!! Timmy Timmy Timmy Ayhaaaa Timma ! il est plus beau que toi mais quelqu'un pourrait me dire à combien sont les places ? les plus chères et les moin chère aussi merci d'avace!! il nous reste 2 places à 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 dès que je regarde l'avatar d'ericanto, je sens la nausée qui arrive... qu'est ce que t'as contre Timmy !!! Timmy Timmy Timmy Ayhaaaa Timma ! il est plus beau que toi C'est po difficile on dirait que j'ai touché moi aussi un point sensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais, on touche pas à Timmy ! et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule (Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 maaaaais je l'attends le Timmy, je le fracasse ! p'tit joueur... bon sinon on est HS la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ok je vais voir et je vous réponds dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, on touche pas à Timmy ! et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule (Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !) COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman) Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, on touche pas à Timmy ! et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule (Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !) COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman) Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ? N'oubliez pas d'emmener une serviette, après avoir fait un match de foot il faut toujours se secher pour eviter de prendre froid. Et c'est pour ça que Servietsky vous dis de ne pas oublier une serviette ! Et vous y aller tous habillé en "mancuniens" ? Ou bien en civile lol ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Avec ce que vous avez, maillot, écharpe, voire drapeau! Il faut pas qu'on nous confonde avec des lillois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Justement c'est pour sa que je pensais prendre mon maillot blanc car j'imagine que les Lillois vont bien jouer en rouge eux :s Pour le drapeau et les écharpe heu vous savez où en acheter ? car moi je veux bien faire quelque frais avant d'aller au match si c'est dispo sur Lens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je vais prendre mon maillot rouge Rooney! Sinon, sur le site officiel de MU vous avez des drapeaux et des écharpes entre 5 et 12 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'ai le magasin Espace Foot près de chez moi, du coup j'ai un drapeau au mur de mon appart, un dans ma voiture et bientôt un à Lens ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 http://search.ebay.fr/manchester-united-fl...aslcZ2QQsasltZ2 Voici un lien eBay pour ceux qui veulent un drapeau MU Ils sont tous d'Angleterre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, on touche pas à Timmy ! et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule (Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !) COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman) Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ? N'oubliez pas d'emmener une serviette, après avoir fait un match de foot il faut toujours se secher pour eviter de prendre froid. Et c'est pour ça que Servietsky vous dis de ne pas oublier une serviette ! Et vous y aller tous habillé en "mancuniens" ? Ou bien en civile lol ? rah tu m'as fait bien marrer là ben ouais, on y va en maillots je pense. si tu mets pas un maillot pour le match, quand tu vas le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je me dis juste qu'un 20 fevrier, plein hiver, dans le nord, en maillot manche courte, ça va être "chaud" (pour ne pas dire froid ). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah tu peux mettre un pull en dessous. euh pour Neji, ben ça dépend jusqu'à quelle heure on peut rentrer à l'hotel si on n'a pas de couvre feu, on peut rester au bar après le match. mais c'est mieux de se voir avant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je pense que je vais mettre un t-shirt, un pull par-dessus et mon maillot par-dessus! Je vais rester comme ça je pense... Ca dépendra du temps prévu aussi... Je vais sans doute m'acheter une écharpe aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais faire pareil je pense en éspérant qu'il fasse pas un temp de fou, je suis pas habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 non mais je pense qu'il fera bon, je sais pas pourquoi mais je le vois bien venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Nous c'est mort pas de moyen de locomotion parce que le train c'est 100€ aller-retour Amusez vous bien et vive Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi c'est 40 euros aller/retour... C'est pas possible, c'est pas aussi cher pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Toi t'es à Paris, eux à Nancy ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 http://www.exosports.net/catalog/product_i...products_id/425 Pour tous ceux qui voudraient toutes sortes d'accessoires de MU (écharpes, drapeaux). Les prix sont en £ (1£=1,50 euros) et sont à peu près les mêmes que sur le site officiel de MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai un ami fan de united comme nous qui pars au match il s'asseois en DELACOURT avec les ultras du Losc et il m'a demandé si c pas dangereux de partir avec un maillot de manchester et de sauter de joie apres chaque but mancunien?quesque vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés